Comment regarder Tyson VS Jones Jr en Ligne ?

L'ancien champion poids lourd Mike Tyson et l'ancien champion poids léger Roy Jones Jr sont prêts à remettre les gants pour un combat prévu pour le 28 novembre. Le très attendu match d'exhibition est à la tête de la carte de combat, qui se déroulera au Dignity Health Sports Park à Carson, en Californie. Pour les amateurs du noble art, un mélange de nostalgie et de curiosité pourrait faire de ce combat l'un des plus grands événements de boxe de 2020.

Le combat doit être diffusé sur la télévision à la carte et sur l'application de réseau sociaux Triller qui a acheté l’exclusivité de ce combat, pour quelques dizaines de millions de dollars.

Bien que le combat lui-même ne soit pas un combat officiel et qu’il tient plus du match d’exhibition, il sera certainement divertissant ; des artistes tels que Snoop Dogg, Lil Wayne, Future, Pitbull et The Weeknd doivent aussi se produire pendant l'événement. Pour le plus grand plaisir des fans de boxe du monde entier, Triller prévoit de diffuser une série de dix documentaires qui montreront Mike et Roy se préparant au combat, avec la sortie de deux épisodes chaque semaine jusqu'à la nuit du combat. 

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr. sera donc diffusé sur la télévision à la carte et Triller le samedi 28 novembre, donc dans la nuit du samedi au dimanche en France.

Date du combat Tyson vs Jones - Quand a lieu le combat ?

Le combat doit avoir lieu le samedi 28 novembre au Dignity Health Sports Park à Carson, en Californie. Les fans ne seront pas autorisés à entrer dans l'arène, pour des raisons que vous connaissez malheureusement bien...

Heure du combat Tyson vs Jones – À quelle heure le combat débute-t-il ?

Les premiers combats de cette affiche doivent commencer à 18 heures, heure locale, soit 3 heures du matin en France. L'événement principal aura probablement lieu entre 5h et 6h du matin sur notre fuseau horaire.

Quels sont les autres combats sur la carte de Tyson contre Jones ?

Main Card

  • Mike Tyson vs. Roy Jones Jr.
  • Jake Paul v. Nate Robinson
  • Badou Jack vs. Blake McKernon
  • Viddal Riley vs. Rashad Coulter

Undercard

  • Jamaine Ortiz v. Nahir Albright
  • Irvin Gonzalez vs. Edward Vasquez
  • Juiseppe Cusumano vs. Nick Jones

Iron Mike Contre Jones Jr

Source DANZ

Les règles en vigueur pour le fight de Mike Tyson contre Roy Jones Jr.

Bien qu’il s’agisse d’un match d’exhibition entre deux vétérans ayant la cinquantaine et plus, une ceinture a été créé pour l’occasion. 

Ceinture Officielle Du Combar Jones Jr Vs Tyson

Les 2 combattants recevront tous les deux une ceinture de commémoration

Le World Boxing Council a préparé une ceinture unique pour commémorer l'exhibition entre les champions superstars Mike Tyson et Roy Jones Jr le 28 novembre. Chaque combattant en recevra une.

Le système de notation à distance de la WBC sera utilisé pour permettre à trois champions légendaires de noter le combat qui se déroulera sur huit rounds. L'affrontement est sanctionné par la Commission athlétique de l'État de Californie, ce qui implique des examens médicaux approfondis, et des contrôles antidopage hors compétition dans le cadre du programme de boxe propre.

Le duo ne portera aucun casque de protection pendant le match. En outre, ils s'affronteront avec des gants de 12 onces. Et il n'y aura pas de vainqueur par décision à moins qu'il n'y ait un KO ou un TKO.

Il n'y aura officiellement pas de juges présents au combat. Techniquement, il n'y aura pas de gagnant à moins qu'un KO ne se produise d'une manière ou d'une autre, ou que l'un des deux combattants ne soit jugé inapte à continuer.

Comment puis-je regarder le combat Tyson contre Jones ?

Qui dit boxe dit gros sous et donc Pay Per View. Le coût de l'événement devrait être de 49,99 dollars sur les plateformes officielles de streaming et sur Triller.

Triller est une plateforme de médias sociaux en plein essor et est un concurrent de TikTok. 

Ils ont acquis les droits exclusifs d'une série de dix documentaires sur l'événement et, selon CNBC, ont payé "plus de 50 millions de dollars" pour les droits de diffusion de l'événement. 

L'implication de Triller, ainsi que celle de la nouvelle "Legends Only League" de Tyson, mettent en avant deux acteurs totalement inconnus sur une scène majeure en même temps qu'une pandémie mondiale est en cours, ce qui laisse penser certains qu'il y a de fortes chances que le combat n'ait jamais lieu.

L'affrontement En Chiffres

Où le match Jones vs Tyson jr peut-il être retransmis en direct ?

Le match sera diffusé sur le site de Triller, triller.com. Les recettes seront perçues à la carte, mais aucun prix officiel n'a encore été déclaré. Il s'agira d'une soirée de gala avec Snoop Dogg, Lil' Wayne et Pitbull qui se produiront.

Le combat Jones contre Tyson sera-t-il télévisé ?

Malheureusement, pour les fans Français, l’affrontement entre Jones et Tyson ne sera probablement pas diffusé à la télévision dans l’hexagone. Cependant, il sera bien entendu possible de le suivre grâce à la retransmission en direct du match Jones vs Tyson sur les réseaux sociaux.

Couverture du combat Tyson contre Jones jr aux États-Unis

Aux États-Unis, la couverture principale sera assurée par ESPN+ via PPV ou par PPV acheté par le biais de l'application Fox Sports Go. Cependant, les droits de diffusion sont un peu plus compliqués que cela.

Pour regarder l'avant-programme et la première partie des combats sous couverture, vous devrez avoir accès soit à ESPN soit à Fox Sports 1. Vous pouvez accéder à l'un de ces deux réseaux de streaming avec des essais gratuits via les services suivants :

  • Sling TV
  • AT&T TV maintenant
  • Hulu avec Live TV
  • Vidgo
  • YouTube TV

Il est bien entendu recommandé d’utiliser ici un VPN comme NordVPN, notre VPN de choix #1 en 2020, pour contourner les limitations géographiques !

Couverture de la rencontre Tyson contre Jones jr au Royaume-Uni

BT Sport Box Office est votre option principale pour regarder le combat au Royaume-Uni. BT Sport est un acteur majeur sur la scène en matière de retransmission de sports de combats et de l'UFC ou MMA !

L'accès à l'intégralité du combat devrait ne coûter que 24,95 £ par le biais de BT Sport Box Office.

Comment regarder gratuitement en ligne Mike Tyson vs Roy Jones Jr

https://opportunites-digitales.com/offre/nordvpnAux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la plupart des autres pays, la retransmission du combat Mike Tyson contre Roy Jones Jr est totalement verrouillée derrière un mur de PPV. 

Cependant, quelques chaines locales diffuseront l’intégralité du combat Tyson contre Jones Jr de manière totalement gratuite. Toutefois, si vous ne vivez pas dans ces pays, vous aurez besoin d'un VPN pour débloquer ces flux ainsi que les restrictions géographiques en place.

Les services de streaming suivants devraient diffuser le combat gratuitement en ligne : 

  • DMAX (Turquie)
  • PPTV (Thaïlande)
  • TVP Sport (Pologne)
  • RPC-TV (Panama)

Pour regarder les combats gratuitement dans les pays ci-dessus, vous devez d'abord vous connecter à un serveur VPN dans ces pays, puis vous connecter au site officiel pour le streaming. Nous avons testé avec notre VPN de choix NordVPN qui débloque ces sites et permet d’accéder aux streaming en direct de Mike Tyson contre Roy Jones Jr à partir de toutes les options énumérées. 

Une autre option gratuite comprend DAZN, qui devrait normalement diffuser le combat en direct dans les pays suivants :

  • Autriche
  • Allemagne
  • Italie
  • Espagne
  • Suisse

Deux Grands Champions

Comment regarder Jones vs Tyson sur Kodi

Comme indiqué précédemment, l’affrontement entre Jones et Tyson ne sera diffusé que sur Triller et certaines chaines partenaires. Il n'y a pas d'addon Triller pour Kodi à l'heure actuelle.

Si les choses évoluent et que d'autres services streaming à la carte se mettent à couvrir le combat, alors nous pourrions voir BT Sport Box Office retransmettre le combat au Royaume-Uni et en Irlande, et peut-être DAZN sur plusieurs de ses marchés principaux, dont le Canada et l'Allemagne.

Si DAZN reprend le combat, ce sera la meilleure option pour les utilisateurs de Kodi, car DAZN est le seul service légal de streaming sportif avec une application disponible pour Kodi qui couvre les principaux sports de combat en direct des grands noms de la boxe et du MMA.

DAZN n'est actuellement pas une source confirmée pour le combat Jones contre Tyson !

Cependant, si le combat se produit et vient à être proposé par DAZN, suivez les instructions ci-dessous pour installer l'addon DAZN officiel sur Kodi.

Voici comment installer DAZN sur Kodi :

  • Ouvrez Kodi, puis cliquez sur Video addons à partir de l'écran principal
  • Dans l'écran suivant, sélectionnez Installer à partir du dépôt
  • Trouvez votre dépôt d'addons Kodi, puis cliquez sur Addons vidéo
  • Trouvez l'addon DAZN puis sélectionnez-le. À partir de là, sélectionnez Installer
  • L'addon sera désormais disponible aux côtés de vos autres addons vidéo
  • Trouvez l'extension DAZN puis ajustez les paramètres pour ajouter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Nous tenons à répéter que DAZN n'est pas actuellement une option officielle pour le combat d'exhibition Jones vs Tyson prévu pour le 28 novembre. Il s'agit cependant d'une des meilleures applications pour les sports de combat, donc elle s’avérer être une option viable puisque les contrats continuent à être négociés.

L'autre source que nous recommandons actuellement est l'excellent Add-on Fight Club qui devrait proposer des liens de qualité pour suivre cet évènement PPV ! Voici le Repo pour cette source http://streamarmy.co.uk/repo

Si vous utilisez Kodi avec des sources tierces il est recommandé d'utiliser un VPN Kodi pour vous protéger en ligne ! 

Comment regarder Jones VS Tyson via des sites de streaming de sport ?

Il existe bien entendu tout un tas de sources et de sites non officiels qui devraient vous permettre de retransmettre gratuitement en direct cette soirée de gala.

Attention ces sources proposent le plus souvent du contenu illégal, sont bourrées de pubs et de pop-ups ennuyantes et les sites sont peu ou pas sécurisés !

Il est donc recommandé de vous protéger en ligne à l’aide d’un VPN comme NordVPN si vous utilisez ce genre de sites.

Retrouvez notre sélection des meilleurs sites de streaming pour regarder du sport gratuitement en ligne !

Conclusion

Si vous pensez que 49,99 $ est une somme trop élevée pour un simple combat d'exhibition, vous devriez pouvoir facilement regarder cette soirée de gala à l’aide d’un VPN via les sources citées ci-dessus. Pensez ici avant tout à l’aspect déblocage de contenu et à votre sécurité en ligne !  

Seul un bon service VPN peut débloquer ces chaînes de télévision et les liens vers les addons de streaming et la TV en direct via les applications KODI et Android.

Mis à jour le

Marie Fournier

Marie est une blogueuse passionnée et une grande voyageuse qui aime partager sa connaissance du digital sur de nombreux sujets comme le streaming, le torrenting, les VPN ou la sécurité en ligne. Elle travaille actuellement pour un grand groupe qui développe une solution de diffusion de contenu en ligne parmi les plus utilisées au monde.

opportunites-digitales.com