Sélection des meilleurs hébergeurs ASP en 2018

​Qu'est-ce que ASP.NET ?

​ASP.NET est le cadre d'application en ligne côté serveur qui vient avec la nature open source. Il est conçu dans le but de développement web et de production de pages web dynamiques principalement. En outre, développé par Microsoft, ASP.NET a été utilisé par de nombreux programmeurs pour la création de sites Web compliqués, d'applications en ligne et de services complémentaires.

En fait, ASP.NET a été publié depuis janvier 2002, qui est le successeur de la technologie Active Server Pages de Microsoft. Comme il est construit sur la base du Common Language Runtime, les développeurs et programmeurs peuvent écrire le code ASP.NET à l'aide du langage .NET.

​Compatibilité avec les serveurs Windows

​Parce qu'il a été développé par Microsoft, ASP.NET fonctionne le mieux sur l'infrastructure orientée Windows et les plans d'hébergement. Le langage de programmation est très gourmand en ressources, ce qui signifie qu'un serveur puissant est une option indispensable pour les développeurs.

Heureusement, certains hébergeurs comme A2 Hosting excelle dans le matériel haute vitesse en incluant gratuitement des disques durs à semi-conducteurs performants dans tous les niveaux de ses packs d'hébergement Windows. Les développeurs qui recherchent la rapidité de la pédale vers le métal devraient passer aux serveurs Turbo d'A2, qui chargent les pages jusqu'à 20 fois plus vite que les options d'hébergement standard. Les serveurs Turbo fournissent des ressources à un nombre réduit d'utilisateurs, ce qui augmente la stabilité et la puissance de calcul disponibles pour chaque site ou application.

​Compatibilité avec d'autres outils ​Microsoft, y compris IIS et Access

​Avec les plans d'hébergement Windows qui ouvrent la porte à tant de programmes Microsoft, les développeurs voudront capitaliser sur le paquet avec le plus grand nombre d'outils, surtout de la part des fournisseurs qui mettent régulièrement à jour les services aux itérations les plus récentes.

Encore une fois, nous recommandons A2 Hosting pour offrir des composants modernes tout en supportant plusieurs technologies plus anciennes. En plus d'exécuter ASP classique, avec les deuxième, troisième et quatrième itérations d'ASP.NET, A2 exécute la plus récente implémentation de .NET Core. Les serveurs exécutent Windows Server 2012, et A2 est l'un des premiers hôtes à passer à Microsoft SQL Server 2014.

GoDaddy donne aux utilisateurs un choix de MSSQL 2012 ou 2014 mais est limité au framework MVC 3, tandis que A2 offre MVC 4 et 5. Les deux fournisseurs d'hébergement viennent avec Microsoft Internet Information Services (IIS) 8.5, ainsi que Silverlight 4 et 5, mais nous aimons que GoDaddy inclut une boîte aux lettres gratuite Office 365 Outlook et Microsoft WebMatrix, un constructeur de site Web connecté au nuage.

​​Beaucoup d'espace disque et de bases de données MySQL ou MSSQL

​​Voir des hôtes offrir un espace de stockage illimité dans n'importe quel plan d'hébergement est assez commun, et l'hébergement ASP.NET n'est pas différent. Un facteur clé de différenciation, cependant, est la disponibilité des bases de données pour servir le contenu de votre site ou de votre application Web.

Microsoft SQL Server est le choix évident de base de données pour stocker des données pour les sites Web et les applications ASP.NET, mais les propriétaires de sites peuvent aussi utiliser MySQL. ASP.NET fonctionne également bien avec Microsoft Access, mais cette plate-forme n'est pas recommandée pour les applications Web. Parce que les licences pour les produits Microsoft peuvent être coûteuses, les fournisseurs d'hébergement limitent souvent le nombre ou la taille des serveurs MSSQL.

Cependant, HostGator supprime toutes les restrictions sur les clients ASP.NET en incluant un nombre illimité de bases de données MySQL ou MSSQL. Nous aimerions que l'hôte exécute quelque chose de plus récent que MSSQL 2008, mais la valeur est évidente lorsque les plans sont combinés avec un stockage illimité et une bande passante.

​Haute qualité de service et faible coût ​

​Bien que ASP.NET soit un langage open-source, les produits Microsoft pour créer et traiter votre code peuvent faire des plans d'hébergement Windows une entreprise coûteuse. PHP est généralement hébergé sur des piles LAMP entièrement libres, ce qui signifie Linux, Apache, MySQL et PHP (ou Python ou Perl).

Quand il s'agit de rendre l'hébergement abordable, peu sont meilleurs que GoDaddy. Le leader mondial de l'enregistrement de noms de domaine offre plusieurs plans, le tout pour moins de 10 ​euros par mois. Au lieu de couper les coins, comme le font les hôtes gratuits (nous y reviendrons plus tard), GoDaddy fournit des tonnes de fonctionnalités modernes et superbes, y compris des sites Web illimités, du stockage et de la bande passante, ainsi qu'un domaine gratuit et des sauvegardes. La surveillance de la sécurité 24 heures sur 24 et la protection DDoS assurent le bon fonctionnement de votre site Web ou de votre application.

Seulement 1 ​euro ou plus par mois, A2 Hosting est abordable avec des niveaux élevés de service à la clientèle. En plus d'une garantie de remboursement en tout temps, l'hôte basé au Michigan emploie une équipe de spécialistes de l'hébergement, le Guru Crew, qui sont disponibles pour aider les clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

​Pourquoi éviter l'hébergement ASP.NET gratuit pour les développeurs

​Bien que PHP continue de dominer le marché de la programmation côté serveur (environ 15% des sites s'appuient sur ASP.NET, comparé à 80% des sites Web qui utilisent PHP), ASP.NET jouit d'un culte parmi les développeurs expérimentés.

Bien que tout ce qui est gratuit semble attrayant, faites-nous confiance - prenez ce code et appliquez-le à un plan d'hébergement abordable d'un fournisseur digne de confiance. Les services gratuits vont et viennent, et les plans sont souvent de qualité inférieure aux normes.

Sélection des meilleurs hébergeurs ASP en 2018
Noter cet article
opportunites-digitales.com