Sélection des Meilleurs Hébergement Partagés US en 2018

Sélection des Meilleurs Hébergement Partagés US en 2018

Héberger son site aux États-Unis plutôt qu'en France, est-ce une bonne idée? Si l’on recommande souvent de privilégier un serveur local pour l’hébergement d’un site internet, les hébergeurs web américains ont aussi leurs avantages.

En effet, le marché de l'hébergement web aux États-Unis est particulièrement dynamique avec une offre beaucoup plus vaste qu’en France. La concurrence y est aussi beaucoup plus rude, ce qui explique que les sociétés américaines proposent bien souvent des forfaits beaucoup plus attractifs que leurs homologues françaises, que ce soit au niveau du prix ou de la qualité du service. La majorité des hébergeurs américains proposent généralement dans leur offre de base la gestion d'un nombre illimité de domaines, un espace disque illimité ainsi qu’ un service client 24/24.

Nous avons sélectionné ici les 10 meilleures offres d’hébergement mutualisé aux USA.  

​Qu'est-ce que l'hébergement mutualisé ?

Comme c'est le cas pour de nombreuses entreprises de services, les sociétés d'hébergement Web offrent généralement des plans différents, chacun étant conçu pour répondre aux besoins de leurs clients à différents niveaux. Les hôtes Web offrent généralement trois types principaux de configurations d'hébergement :  

  • Hébergement de serveurs partagés
  • Hébergement de serveurs privés virtuels (VPS)
  • Hébergement de serveurs dédiés

En tant qu'offre de premier niveau, l'hébergement mutualisé est le moins cher et c'est une bonne chose, surtout pour les petites entreprises. Pour cette raison, l'hébergement mutualisé est la première maison pour de nombreux sites Web d'entreprise - c'est un endroit pour se mouiller les pieds et commencer à grandir.

Pourquoi le coût est-il plus bas ? Du point de vue de la société d'hébergement, l'hébergement mutualisé échange un processus plus élevé contre un volume plus élevé. Ils peuvent accueillir plus de comptes d'hébergement sur un seul serveur, ce qui signifie que les coûts de maintenance sont répartis entre de nombreuses parties, ce qui fait baisser le prix du côté du client.

Bien que le prix de l'hébergement mutualisé soit bas, les limitations imposées sont élevées.

Vous voyez, quand une société d'hébergement dit partagé, ils veulent dire partagé : tous les sites qui y sont hébergés utilisent toutes les ressources sur un serveur partagé. Cela inclut la puissance du processeur, la mémoire et la bande passante. Dans des circonstances normales, ce n'est pas un problème, cependant, si l'un des sites voit un pic d'activité, il peut ralentir ou même geler les autres sites sur le serveur.

Un autre inconvénient du bas prix est le faible niveau de support fourni aux comptes d'hébergement mutualisé. Bien que vous puissiez souvent acheter un niveau de soutien plus élevé, puisque vous ne payez pas beaucoup au niveau de base, vous n'obtenez pas grand-chose. 

Hébergeurs mutualisés : les pour et les contres

​L'hébergement mutualisé se définit comme "l'hébergement web dans lequel le fournisseur de services sert des pages pour plusieurs sites web, chacun ayant son propre nom de domaine Internet, à partir d'un seul serveur web". En d'autres termes, il y a d'autres sites hébergés sur le même serveur, en plus de votre site Web.
​​
Il y a deux côtés à chaque histoire, et c'est particulièrement vrai dans le cas de l'hébergement mutualisé. Malgré ses nombreux avantages, il y a des inconvénients à prendre en considération.

Avantages

  • ​​L'hébergement mutualisé est l'option la plus économique pour les webmasters. Comme vous partagez un serveur avec d'autres sites Web, les coûts d'exploitation totaux du serveur sont répartis entre plusieurs utilisateurs. Il s'agit donc d'une option moins coûteuse, ce qui peut s'avérer logique si votre budget est limité.
  • ​Vous n'avez pas nécessairement besoin de beaucoup de compétences techniques pour fonctionner avec l'hébergement mutualisé. Les questions telles que la maintenance et la sécurité sont gérées par votre hébergeur, de sorte que ces responsabilités ne tomberont pas entre vos mains. Si vous êtes nouveau à l'exploitation d'un site Web ou si les compétences techniques ne sont pas votre point fort, vous trouverez qu'il est plus facile de commencer avec l'hébergement mutualisé.

Inconvénients

  • ​La plus grande préoccupation est peut-être la bande passante. Parce que vous partagez votre hébergement avec d'autres sites, il y a des limitations inhérentes à la quantité de bande passante avec laquelle vous devez travailler, même si vous êtes techniquement sur un plan "bande passante illimitée". Une augmentation massive du trafic sur votre site pourrait entraîner des temps d'arrêt du réseau ou d'autres complications.
  • ​Ensuite, il y a la sécurité. Bien que des hébergeurs réputés - y compris Bluehost - fassent des efforts extraordinaires pour assurer la sécurité des utilisateurs d'hébergement mutualisé, le simple fait est que vous êtes plus vulnérable aux menaces de sécurité sur un plan partagé, simplement parce qu'il y a d'autres sites qui utilisent votre serveur.​

A qui est destiné l'héberge​ment mutualisé​ ?

​Son prix bas et les exigences de maintenance sans intervention font de l'hébergement mutualisé une option très viable pour les petites entreprises qui restent petites ou en sont à leurs débuts. Les risques de sécurité sur un serveur partagé sont plus élevés, mais il s'agit plutôt d'une situation sur laquelle vous devez garder un œil plutôt que d'être un arrêt de spectacle.

Cependant, au fur et à mesure que l'entreprise grandit, les ressources que son site Web exige augmentent également. Au fur et à mesure que le trafic et les transactions commencent à mettre à rude épreuve un serveur partagé, il est temps de passer au niveau suivant des plans d'hébergement.

Le désir de mieux contrôler l'arrière-plan d'un site Web, y compris la nécessité d'installer un logiciel au-delà de celui offert par la société d'hébergement, est une autre raison courante de mettre à niveau votre plan d'hébergement. Une fois que vous êtes au niveau suivant, vous avez beaucoup plus de contrôle sur la maison de votre site Web.

Related posts

Sélection des Meilleurs Hébergements WordPress Français en 2018

Sélection des Meilleurs Hébergements WordPress Français en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements WordPress Français en 2018

Démarrer avec WordPress n'a pas besoin d'être coûteux. Même le plan d'hébergement mutualisé le moins cher est généralement accompagné d'un installateur WordPress en un seul clic, ce qui permet aux débutants les plus écologiques d'avoir leur premier message prêt en quelques minutes.La gestion...

Guide d’achat pour tout comprendre sur l’hébergement revendeur

Guide d’achat pour tout comprendre sur l’hébergement revendeur


Guide d’achat pour tout comprendre sur l’hébergement revendeur

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?


Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Le VPS basé sur le cloud n'a pratiquement aucune limite car vous pouvez toujours : 1. Ajouter un autre serveur dans le lot (pour certaines configurations de cloud, vous pouvez le faire à la volée - vous pouvez donc mettre à niveau vos ressources serveur sans aucun temps d'arrêt ou de latence).2...