Comment obtenir un remboursement sur son hébergement PlanetHoster ?

Comment obtenir un remboursement sur son hébergement PlanetHoster ?
resiliation ph

Désirez-vous résilier ou obtenir un remboursement car le service d’hébergement ou les performances offertes par PlanetHoster vous a déplu ?

Nous allons essayer de vous donner les conseils appropriés pour le bon déroulement de votre démarche. Pour cela, nous allons vous fournir les renseignements clés concernant la garantie remboursée ou satisfaite de ce prestataire que nous avons analysée lors du test complet effectué par notre équipe. Vous allez aussi être informé des solutions possibles lorsque vous obtiendrez votre remboursement.

N’oubliez pas que vous devez toujours joindre le service client par mail ou ticket pour l’obtention d’un remboursement en intégralité.e

Que faire pour la résiliation de son hébergement PlanetHoster après avoir souscrit plus de 14 jours ?

Vous devez savoir que vous pourrez toujours procéder à la résiliation de votre hébergement après la période de 14 jours. Il va y avoir toutefois des changements au niveau des conditions.

L’hébergeur canadien ne vous attribuera pas de remboursement. Vous allez seulement obtenir un remboursement sous forme d’avoir au prorata ou de crédit. Vous ne pourrez pas effectuer le retrait de votre argent depuis le site de PlanetHoster.

Attention : si vous souhaitez quitter l’hébergeur en fin de contrat, il faut que vous demandiez la résiliation ou l’annulation 30 jours avant la fin de votre contrat. Essayez de respecter ce délai si vous voulez éviter la génération d’une facture et le renouvellement automatique de leurs services.

Après les 14 jours de garantie, vous devez suivre la procédure adéquate pour l’annulation ou la résiliation de votre hébergement.

  • Connectez-vous à votre espace client en vous rendant sur le site de l’hébergeur.
  • Entrez dans la rubrique « Mes services » et choisissez le type d’hébergement auquel vous avez souscrit (HybridCloud ou mutualisé The World).
  • Rendez-vous à la fin de la page après avoir cliqué sur l’offre concernée.
  • Cliquez sur la ligne « Annulation de service » qui apparaît et choisissez le genre d’annulation correspondant.

Voilà, l’annulation et la résiliation de votre abonnement auprès de PlanetHoster sont effectuées.

Quelles sont les solutions après l'obtention d'un remboursement de son hébergement PlanetHoster ?

Vous connaissez maintenant les démarches à suivre pour une simple résiliation ou pour l’obtention d’un remboursement intégral de votre hébergement. Il vous reste à trouver une autre solution valable.

Vous allez constater que remplacer cet hébergeur peut être chose compliquée, vu la qualité des services offerts, mais tout à fait possible. Pour vous venir en aide dans votre recherche d’un prestataire de service adéquat, nous vous recommandons la lecture de notre sélection de plans d’hébergement de qualité que vous trouverez sur la page suivante.

Vous y trouverez le classement des hébergements mutualisés, VPS, cloud ou dédiés que nous recommandons. Parmi eux vous trouverez, o2switch, Infomaniak, LWS et Hostinger dans les classements avec tous les détails qui les concernent.

Actu PlanetHoster

Plus de guides PlanetHoster

opportunites-digitales.com
Logo