Tarifs des domaines .com les moins chers du web

Notre comparateur de tarifs de domains avec extension en .com vous permet de trouver facilement les meilleurs prix du web pour votre .com parmi les registraire de domaine les plus sérieux du web ! Vous recherchez un nom de domaine pas cher en .com ? Notre comparateur vous permet de trouver facilement les meilleurs prix parmi les registrars les plus sérieux du marché.

comparateur domaines .com

Les nouveaux prix d'enregistrement donnés sont pour la première année, après quoi des tarifs de renouvellement différents s'appliquent. Cependant, vous êtes toujours libre de changer de registrar pour diminuer vos coûts de gestion de votre site internet. C'est souvent une bonne option car les prix de transfert peuvent être moins chers que les prix de renouvellement. Certains registrars offrent par ailleurs des réductions en cas d'enregistrement sur une durée de 2 ans ou plus !

Malheureusement, la plupart des bureaux d'enregistrement de domaines rendent très difficile la détermination exacte de leurs frais et donc du prix final. Les registrars annoncent souvent un prix unique, mais après analyse des conditions de ventes additionnelles avec astérisques et petits caractères, on finit souvent par obtenir un prix plus élevé. Nous essayons de vous proposer les prix les plus récents mais la tâche est plutôt complexe ici. Merci de votre compréhension !

Il est également courant chez de nombreux registrars peu scrupuleux, d'annoncer des prix bas pour attirer le client, pour ensuite lui faire payer des frais d'installation cachés, des minimums obligatoires ou les forcer à acheter des services supplémentaires coûteux juste pour obtenir le prix mis en avant initialement. Dans certains cas, vous devrez présenter un code promotionnel ou un code spécial pour profiter des prix annoncés avant de passer votre commande.


comparateur prix achat, transfert et renouvellement de domaine en .com

Tout savoir sur les domaines en .com

L'extension de nom de domaine.com est le choix le plus populaire pour les sites Web du monde entier, offrant une reconnaissance et une fiabilité inégalées avec un nom de domaine facile à retenir.

- Comment acheter un domaine en .com ?

Vous cherchez à acheter un nom de domaine avec une extension .com ? Vous êtes au bon endroit !

Il s'agit ici certainement de l'extension la plus facile à acheter sur le net. Notre outil vous propose les meilleurs prix du web parmi les meilleurs bureaux d'enregistrement de domaines, pour vous permettre de trouver facilement les meilleurs plans pour votre nouveau domaine en .com.

Une fois le meilleur prix trouvé, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site du prestataire de domaines, de faire une recherche pour votre nom de domaine et de profiter du tarif associé.

- Comment transférer un domaine .com ?

Le transfert de votre nom de domaine .com est un processus simple et rapide.

Commencez par cliquer sur "Transférer" chez votre registraire d'origine, et faites vous envoyer le Auth Code associé au domaine qui vous permettra de prouver que vous possédez bien le domaine. Faites attention à bien vous assurer que le transfert du domaine ne soit pas bloqué pour des raisons de sécurité. Le cas échéant, pensez à débloquer votre domaine. Certains registrars bloquent le transfer automatiquement sur une durée de 60 jours !

Une fois que votre domaine est débloqué et que vous avez reçu le code Auth par email, vous pourrez facilement transférer le domaine vers tout nouveau registraire de votre choix à l'aide de ce code.

- Comment puis-je renouveler un domaine .com ?

Renouveler votre nom de domaine est simple chez la plupart des registrars !

Cliquez simplement sur "Renouveler maintenant" dans le tableau de bord de votre registraire, ou connectez-vous à votre gestionnaire de compte, sélectionnez votre nom de domaine.com que vous souhaitez renouveler, sélectionnez la durée de votre renouvellement, puis validez.

Le renouvellement automatique est souvent offert par les registraires - une excellente façon de garder votre nom de domaine à jour sans avoir à vous soucier de tout oubli potentiel. Vérifiez les paramètres de votre compte pour savoir si vous avez activé cette fonction.

faq-1

QUESTIONS-RÉPONSES

- Quelle est la durée d'enregistrement autorisée pour les noms de domaine .com ?

Les noms de domaine .com sont disponibles pour une durée de 1 à 10 ans.

- Combien de temps faut-il pour enregistrer mon nom de domaine .com ?

Le délai d'enregistrement du domaine avec extension .com pendant la période de disponibilité générale est instantané.

- Quels sont les caractères et les longueurs de caractères valides pour les noms de domaine .com ?

Les noms de domaine doivent :

  • avoir un minimum de 3 et un maximum de 63 caractères ;
  • commencer par une lettre ou un chiffre et se terminer par une lettre ou un chiffre ;
  • contenir des lettres (a-z, A-Z), des chiffres (0-9) et des tirets (-) ou une combinaison de ceux-ci ;
  • ne pas commencer ni ne se terminer par un trait d'union ;
  • ne pas contenir de tiret dans les troisième et quatrième positions (p. ex. www.ab- -cd.com) ; et
    ne pas inclure d'espace (p. ex. www.ab cd.com).

- Comment puis-je héberger mon nom de domaine.com ?

Retrouvez notre sélection des meilleurs plans d'hébergement web du moment et profitez de nos tests complets et de coupons de promotion exceptionnels pour économiser encore plus !

- Puis-je cacher mes informations d'enregistrement (enregistrement privé) ?

Oui, vous pouvez activer facilement l'enregistrement privé lors de l'achat d'un nouveau domaine en .com. Certains registrars offrent la "privacy" gratuitement et d'autres vous feront payer un supplément !

- Délai de grâce pour un nom de domaine .com ?

Conformément aux règles établient par l'ICANN, les domaines génériques de premier niveau (gTLD) disposent d'un "délai de grâce" de 40 jours pendant lequel un nom de domaine peut être renouvelé sans frais supplémentaires.

Il est important de noter cependant que votre domaine ne sera plus résolu le jour de son expiration. Après la période de grâce de 40 jours, il y a une "période de rachat" de 30 jours pendant laquelle vous pouvez renouveler votre nom de domaine moyennant des frais supplémentaires.

- Qui est le registre qui gère les noms de domaine .com ?

Verisign Network Information Center gère l'enregistrement des noms de domaine avec les extensions de premier niveau .com.

opportunites-digitales.com