Bluehost lance des solutions de commerce en ligne pour WordPress

Bluehost lance des solutions de commerce en ligne pour WordPress
bluehost lance des solutions de commerce en ligne pour wordpress

Bluehost a recemment annoncé le lancement de nouvelles solutions de commerce électronique simplifiant la tâche des utilisateurs qui souhaitent lancer leur boutique en ligne avec WordPress.

L’hébergeur populaire de WordPress, Bluehost, a annoncé la disponibilité de ses nouvelles solutions commerciales visant à faciliter le lancement de boutiques en ligne pour les clients et à faciliter l’utilisation de WordPress en réunissant les plugins YITH et WooCommerce. 

La nouvelle solution répond au besoin d’une solution de vente en ligne simple et pratique et réunit les avantages de WordPress et de WooCommerce avec la simplicité des plugins YITH pour donner plus de pouvoir aux utilisateurs Bluehost.

Ed Jay, président de Newfold Digital, a recemment déclaré,

“Nous avons tellement de clients dans le monde entier avec des besoins uniques et différents niveaux d’expertise dans la création de boutiques en ligne. Avec le lancement des nouvelles solutions de commerce de Bluehost, notre équipe répond aux besoins des petites entreprises qui recherchent la flexibilité et la puissance de WordPress mais qui veulent que l’expérience de la vente en ligne soit simple. 

L’expérience simplifiée que nous proposons trouve le parfait équilibre entre sécurité, fiabilité et fonctionnalité en prenant la puissance de WordPress et en la mettant entre les mains des utilisateurs d’une manière qui semble intuitive et native pour chacun de nos clients qui cherchent à développer leurs entreprises.”

Simplifier l’expérience de création de sites Web

Les nouvelles solutions de Bluehost permettront aux utilisateurs de vendre facilement des produits en ligne. Les solutions de commerce tout-en-un permettent aux utilisateurs de créer une boutique en ligne. 

Les utilisateurs pourront accepter facilement les paiements, vendre sur les marchés les plus populaires, programmer des rendez-vous dans le calendrier, expédier les commandes des nouveaux clients, imprimer des étiquettes et ajouter des fonctionnalités avancées comme les cartes cadeaux, la liste de souhaits, la page du compte client, etc. 

Les solutions de commerce de Bluehost offrent la fonctionnalité et le mélange parfait d’outils, de plug-ins et de conseils dont les vendeurs en ligne ont besoin pour démarrer et développer leur activité en ligne, notamment :

  • Création facile d’une boutique en ligne : Les nouvelles solutions commerciales de Bluehost sont accompagnées d’une expérience d’intégration facile à suivre. Il suffit de répondre à quelques questions simples pour que les utilisateurs disposent en quelques minutes des bonnes pages de base pour lancer leur site. L’expérience d’accueil guidée accompagne les utilisateurs tout au long du processus de configuration des fonctionnalités les plus courantes d’une boutique en ligne, comme le traitement des paiements, les informations fiscales, l’expédition et la gestion des stocks de produits.
  • WooCommerce et plugins YITH améliorés : Les deux solutions commerciales de Bluehost sont fournies avec les plugins WooCommerce et YITH amélioré. YITH est l’un des plus grands vendeurs et développeurs de plugins WooCommerce pour WordPress, avec près de 2,3 millions d’installations actives et plus de 100 plugins qui répondent de manière experte aux besoins essentiels du commerce électronique. Le traitement des paiements, les cartes-cadeaux, les listes de souhaits, les réservations de rendez-vous, l’expédition, la recherche/filtrage de produits et la création de comptes clients sont inclus, offrant aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour créer une boutique en ligne pour un prix bas et simple.
  • Ventes sur plusieurs marchés : Que les utilisateurs vendent sur Amazon, Etsy, eBay, Shopify, BigCommerce ou tout autre type de place de marché, le plan Bluehost Online Store + Marketplace permet aux clients de gérer leur inventaire à partir d’un tableau de bord centralisé. Cela leur permet d’analyser quelle place de marché est le meilleur endroit pour vendre leurs produits, ainsi que de suivre l’inventaire en temps réel sans avoir à se connecter à plusieurs tableaux de bord.
  • Integration Yoast SEO : Le plugin WordPress SEO n°1 qui alimente plus de 13 millions de sites Web. Yoast SEO est réalisé par des experts en référencement de renommée mondiale et regorge de fonctionnalités, conçues pour aider les visiteurs et les moteurs de recherche à tirer le meilleur parti de leur site Web. Newfold a acquis Yoast en août 2021.
  • Nouveau thème bloc WordPress eCommerce “Wonder” préinstallé : Profitez de l’éditeur de blocs de WordPress avec les 24 motifs de Wonder, axés sur les boutiques, et six variations de style différentes. YITH, un fournisseur mondial de plugins WooCommerce acquis par Newfold en mars 2022, a construit Wonder en s’appuyant sur son expertise en matière de commerce WordPress.
  • Services professionnels et assistance d’experts 24/7 : Les experts internes de Bluehost sont facilement disponibles pour aider les clients à se mettre en ligne et les soutenir si des obstacles sont rencontrés lors de la création d’une boutique en ligne.
Actu Hébergement Web
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare