DigitalOcean dévoile son nouveau programme de partenariat de distribution, Partner Pod

DigitalOcean dévoile son nouveau programme de partenariat de distribution, Partner Pod
digital_ocean_partner_pod_programme_900x

DigitalOcean vient de lancer un tout nouveau programme de partenariat de distribution appelé Partner Pod pour son réseau mondial d’agences numériques, de consultants et d’entreprises technologiques.

Le nouveau programme de partenariat de distribution informatique est développé spécifiquement pour les entreprises qui fournissent des outils et des services répondant aux besoins des startups et des petites et moyennes entreprises (PME) établies.

Un accès à des solutions de cloud computing “simples et rentables”

Grâce au nouveau programme de partenariat Partner Pod, les partenaires de distribution informatique auront accès à une variété de solutions de cloud computing “simples et rentables” de DigitalOcean, ainsi qu’à une assistance technique, des formations, des possibilités de co-marketing et un financement du développement marketing.

Le programme est divisé en niveaux qui correspondent à différentes phases de co-investissement et de maturité du partenariat.

“Les petites entreprises représentent un secteur important, mais sont souvent négligées et mal desservies par les fournisseurs de technologie”, a déclaré Yancey Spruill, PDG de DigitalOcean.

“Notre objectif est de mettre en relation ces entreprises avec un réseau large et robuste de partenaires prêts à les aider à réussir. En retour, nos partenaires seront en meilleure position pour développer leurs activités. C’est du gagnant-gagnant.”

3 niveaux de partenariats possibles

Le programme Partner Pod de DigitalOcean donnerait aux partenaires la liberté de choisir parmi trois pistes commerciales en fonction de leurs objectifs uniques et de leur modèle d’entreprise, leur permettant de tracer leur propre chemin avec DigitalOcean “sans effort et de manière prévisible.”

Les options sont les suivantes :

  • Partenaire consultatif – Par exemple, des consultants ou des sociétés de commerce électronique qui recommandent DigitalOcean tout en conseillant leurs clients sur leurs biens et services informatiques.
  • Partenaire commercial – Les entreprises qui vendent, améliorent, hébergent, maintiennent ou fournissent des solutions DigitalOcean, telles que les agrégateurs ou les agences de cloud, les fournisseurs d’hébergement géré pour les PME et tout ce qui est en tant que service (XaaS).
  • Partenaire technologique – Les entreprises qui utilisent DigitalOcean pour concevoir, construire et intégrer des technologies, notamment les vendeurs ou développeurs indépendants de logiciels.

“Nous sommes fiers d’ajouter une touche humaine à nos partenariats et de privilégier le voyage à long terme plutôt que la transaction”, a déclaré Jeff Seifert, vice-président des partenariats chez DigitalOcean.

“Nous sommes incroyablement enthousiastes quant aux possibilités que le Partner Pod ouvre à nos partenaires, alors que nous travaillons à notre objectif commun de stimuler la croissance des startups et des PME.”

En outre, les partenaires de la chaîne informatique disposeront d’une sélection d’incitations à la vente, notamment des crédits DigitalOcean, des paiements de recommandation et des programmes de remise.

Le nouveau portail Partner Pod, “convivial”, sera également une ressource d’informations utiles et un moyen pour les partenaires d’interagir et de se mettre en réseau.

“DigitalOcean est un partenaire d’infrastructure mondiale fiable, doté d’une sécurité et d’une rapidité exceptionnelles”, a déclaré Lukas Hertig, Senior Vice Preident of Business Development de WebPros/Plesk.

“Ils offrent une véritable opportunité d’aider les partenaires à passer du statut de généraliste à celui de spécialiste et à devenir un partenaire de confiance du monde des PME.”

 
Actu Hébergement Web
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare