Le partenariat Cloudways-Redis apporte le cache objet aux sites de commerce électronique

Le partenariat Cloudways-Redis apporte le cache objet aux sites de commerce électronique
redis plus cloudways

Le populaire fournisseur d’hébergement infogéré, Cloudways, cherche à étendre ses options d’hébergement WordPress et WooCommerce en annonçant un partenariat avec Redis.

Le partenariat Cloudways-Redis offrira aux utilisateurs un accès gratuit à Object Cache Pro qui est le backend de cache objet de Redis pour WordPress.

À propos de Cloudways

Cloudways est une plateforme d’hébergement en nuage infogérée qui compte plus de 50 000 serveurs dans le monde entier. La plateforme cloud permet aux utilisateurs d’héberger leurs sites WordPress et WooCommerce chez de nombreux fournisseurs d’hébergement cloud de premier plan, y compris des acteurs majeurs comme Google Cloud, AWS, Vultr, Digital Ocean et Linode.

Amélioration de la vitesse et de la fiabilité

Ce plugin WordPress populaire aidera des milliers de sites de commerce électronique à améliorer la vitesse et la fiabilité de leurs installation.

En outre, la société d’hébergement en nuage prévoit également d’apporter des outils et des solutions avancées de niveau entreprise aux petites entreprises, aux startups ainsi qu’aux entrepreneurs qui ont besoin de ces outils et solutions mais ne peuvent pas se les offrir.

Ce partenariat permettra à Cloudways d’offrir à ses clients des performances optimales et en même temps de profiter de gains en matière de disponibilité.

object cache pro plugin
Le plugin Object Cache Pro

En ce qui concerne le plugin WordPress Object Cache Pro, il n’est pas seulement utile pour les sites de commerce électronique, mais aussi pour les sites WordPress importants et les sites à fort trafic.

Les fonctions de mise en cache du plugin Object Cache Pro sont disponibles gratuitement pour les clients de Cloudways ayant des plans d’abonnement avec 2 Go de RAM ou plus.

Entre-temps, Cloudways déclare qu’il ajoutera d’autres plugins à ses plans et continuera à travailler pour améliorer la vitesse des sites WordPress. Ils incluront bientôt Relay, une solution de mise en cache PHP dans leurs plans.

Nous vous tiendrons informé de ces évolutions !

Actu Hébergement Web
opportunites-digitales.com
Logo