L’hébergeur LWS dévoile son nouveau panneau de contrôle

L’hébergeur LWS dévoile son nouveau panneau de contrôle
nouveau panneau de controle lws

L’hébergeur LWS a récemment entrepris une refonte globale de son panneau de contrôle. L’objectif : simplifier et moderniser l’interface, en vue d’offrir aux utilisateurs un espace plus simple et agréable d’utilisation.

Refonte de l’espace client LWS Panel : quoi de neuf ?

La console d’administration a été revue afin d’être plus conviviale et fonctionnelle. Quelques améliorations au niveau de l’ergonomie ont été apportées, mais c’est surtout au niveau du design que LWS a concentré ses efforts.

Le style et les couleurs des pictogrammes ont été retravaillés pour moderniser les écrans. De même, les rubriques et les onglets sont davantage épurés. Même si certains changements sont subtils, ils se ressentent dans l’expérience en ligne, qui est plus intuitive.

Comme dans la version précédente, le compte client permet de gérer tous les services dans un seul et même espace. L’organisation des éléments a légèrement été revue afin de repérer plus facilement les informations essentielles. Par exemple, dans l’espace d’administration de l’hébergement web, un panneau latéral permet de suivre en un coup d’œil les caractéristiques de la formule et l’utilisation des ressources allouées.

lws panel admin

Pour une navigation plus fluide, le haut de page a été enrichi de nouveaux raccourcis. Un système de recherche permet de retrouver tous les services auxquels vous avez souscrit et leur date d’expiration.

L’ancienne interface, au style un peu rustre, n’était pas la plus engageante qu’il nous ait été donné d’utiliser. Un manque à gagner, puisque cet hébergeur offre un bon rapport qualité / prix, en témoigne ce test réalisé par nos équipes. Avec ce relooking, LWS rectifie le tir et offre à ses utilisateurs un environnement plus accessible et toujours aussi complet, convenant aux débutants comme aux développeurs aguerris.

lws panel domaines
Actu Hébergement Web
opportunites-digitales.com
Logo