WP Engine obtient la prestigieuse certification ISO/IEC 27001:2013 pour la sécurité d’entreprise des sites WordPress

WP Engine obtient la prestigieuse certification ISO/IEC 27001:2013 pour la sécurité d’entreprise des sites WordPress
wpe blg certifications v01 1024x535 900x

WP Engine prouve la maturité de son programme de sécurité et la puissance de WordPress, en répondant aux normes internationales de gestion de la sécurité des informations.

L’entreprise de technologie WordPress la plus fiable au monde WP Engine, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait reçu la certification ISO/IEC 27001:2013 pour son système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS). 

Cette certification démontre l’engagement continu de WP Engine en matière de sécurité de l’information à tous les niveaux et garantit que la sécurité des données et des informations des clients a été abordée, mise en œuvre et correctement contrôlée dans tous les domaines de l’organisation et de la plateforme.

Stimulées par les demandes croissantes d’accélération numérique et de rentabilité, les entreprises de taille moyenne et les entreprises se tournent de plus en plus vers WordPress. Parce que WordPress est un logiciel open source ouvert, il peut être une cible commune pour les pirates et nécessite une gestion méticuleuse pour être protégé efficacement. 

Les entreprises doivent avoir l’assurance que le partenaire qu’elles ont choisi pour leur plateforme WordPress a mis en place des mesures et des contrôles de sécurité solides pour assurer la protection de leurs clients et des visiteurs de leur site tout en faisant fonctionner leurs sites Web au maximum de leurs performances.

Les clients peuvent désormais avoir encore plus confiance en WP Engine et en ses solutions de sécurité de niveau entreprise, la certification ISO 27001:2013 venant s’ajouter à son rapport SOC 2 Type II en 2020.

“La sécurité est essentielle pour toutes les organisations qui exploitent WordPress pour construire leur présence numérique, de la PME à l’entreprise”, a déclaré Ramadass Prabhakar, SVP de l’ingénierie chez WP Engine. “Nous sommes fiers d’offrir aux entreprises la tranquillité d’esprit que procurent des normes de sécurité très respectées, comme SOC-2 que nous avons obtenu en 2020, et maintenant la certification ISO/IEC 27001:2013, internationalement reconnue.”

ISO 27001:2013 est une norme de sécurité de l’information publiée par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), le plus grand développeur mondial de normes internationales volontaires, et la Commission électrotechnique internationale (CEI). 

La certification de WP Engine a été délivrée par A-LIGN, un organisme de certification indépendant et accrédité basé aux États-Unis, à l’issue d’un processus d’audit formel. Cette certification est la preuve que WP Engine a respecté des normes internationales rigoureuses pour assurer la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de la plateforme d’hébergement WP Engine, y compris l’hébergement WordPress géré, WordPress d’entreprise et la plateforme WordPress sans tête Atlas.

Les personnes intéressées peuvent demander une copie de la certification ISO/IEC 27001:2013 de WP Engine en contactant le service d’assistance de WP Engine à l’adresse wpengine.com/support.

Actu Hébergement Web
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare