Sélection des Meilleurs Hébergements Revendeurs en 2018

Sélection des Meilleurs Hébergements Revendeurs en 2018

​L'hébergement Web est normalement un service que vous achèterez juste pour votre propre usage, mais parfois il est payant de penser plus grand.

Si vous possédez votre propre entreprise web, par exemple, en tant que développeur ou designer web, offrir de l'espace web comme service supplémentaire à vos clients pourrait avoir beaucoup de sens.

De nombreux hébergeurs proposent des offres pour revendeurs où vous pouvez acheter un bloc de ressources - espace disque, bande passante, un certain nombre de comptes cPanel - pour diviser et vendre comme vous le souhaitez. Les coûts peuvent être très bas, parfois seulement 1 ou 2 euros par mois par compte, de sorte que vous pourriez regrouper l'hébergement dans d'autres produits d'entreprise avec très peu d'impact sur votre résultat net.

Il y a des questions importantes auxquelles il faut réfléchir. Par exemple, l'hébergement revendeur (reseller en Anglais) peut sembler bon marché, mais c'est parce que vous devrez probablement être la première ligne de support pour vos clients. S'ils rencontrent des questions ou des difficultés techniques, vous serez leur premier point de support. Vous pouvez transmettre tout ce qui est vraiment compliqué et technique à votre hébergeur, mais ils ne traiteront pas directement avec les clients pour vous.

Vous obtiendrez plus d'aide dans d'autres domaines. De nombreux comptes revendeurs sont livrés avec des licences gratuites pour Cpanel ou WHM, une application standard pour gérer et automatiser la configuration de l'hébergement, la facturation et le support. Vous êtes généralement en mesure de personnaliser le panneau de contrôle avec votre propre logo, et les meilleurs hébergeurs ont des tutoriels spéciaux pour revendeurs et du soutien pour vous aider à assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

Il n'y a pas une seule façon d'identifier les meilleurs plans de revente, car cela varie selon les produits que vous espérez revendre. Votre première étape devrait être d'identifier les hébergeurs web qui fournissent la gamme de plans et le support dont vous avez besoin, puis de comparer les plans de revente qu'ils offrent.

Pour vous aider à comprendre ce qu'il faut rechercher, nous avons listé des produits de revendeurs intéressants de certains des plus grands noms de l'industrie. Vérifiez-les pour vous faire une idée des caractéristiques que vous devriez rechercher et des prix que vous pouvez vous attendre à payer.


Related posts

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?


Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Le VPS basé sur le cloud n'a pratiquement aucune limite car vous pouvez toujours : 1. Ajouter un autre serveur dans le lot (pour certaines configurations de cloud, vous pouvez le faire à la volée - vous pouvez donc mettre à niveau vos ressources serveur sans aucun temps d'arrêt ou de latence).2...


Sélection des Meilleurs Hébergements VPS en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements VPS en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements Économiques en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements Économiques en 2018

​Chaque entreprise - de la propriété exclusive à l'entreprise - a besoin d'un site Web. Mais tout le monde n'a pas besoin d'une présence complète dans le commerce électronique qui peut résister à des centaines de clients qui frappent simultanément votre panier d'achat, et tout le monde n'a pas...