Sélection des Meilleurs Hébergements pour Ecommerce en 2018

Sélection des Meilleurs Hébergements pour Ecommerce en 2018

​L'hébergement de sites de e-commerce est invisible pour vos clients, mais c'est très important pour leur expérience. Un mauvais hébergement web peut ainsi affecter vos chances de sécuriser une vente - une page un peu plus lente peut frustrer les acheteurs et vous faire perdre des clients.

Toutes les solutions d'hébergement ne sont pas égales. Si vous êtes dans le domaine du e-commerce, vous aurez besoin de quelque chose de plus robuste et de plus sûr que ce que les plans d'hébergement standards peuvent vous offrir. De cette façon, vous pouvez offrir une expérience de premier ordre à vos clients.

Qu'est-ce que le e-commerce ?

Le e-commerce ou commerce en ligne consiste à vendre des produits en ligne et represente aujourd’hui un marché aussi vaste que le commerce traditionnel. Ce marché est dominé par quelques multinationales comme Amazon, Ebay et Cdiscount. Chaque jour, des centaines de nouveaux magasins électroniques (e-shop) dans toutes les branches possibles et imaginables ouvrent leurs portes. Il peut sembler que tout cela est trop compliqué et trop difficile, ou que la concurrence est trop féroce. Mais le commerce électronique reste une opportunité lucrative pour les nouveaux venus. Et ce n'est pas trop difficile si vous savez ce que vous faites.

Même le site le plus simple peut être un exploit en soi, et c'est d'autant plus vrai si vous essayez d'exploiter un site de commerce électronique. Voici quelques détails que vous devez garder à l'esprit lorsque vous regardez l'hébergement.

​Spécificités de l’hébergement des sites de e-commerce​

Aujourd’hui, il existe pléthore d’offres très variées pour héberger votre e-shop. Même les plans d'hébergement mutualisé de base comprennent souvent des fonctionnalités de commerce électronique de base : modèles pour les boutiques en ligne, intégration PayPal, installation facile pour les chariots de magasinage populaires.

En passant à des plans de commerce électronique spécialisés, vous obtiendrez de puissants catalogues de produits, des inventaires de stocks et d'autres outils de gestion d'entreprise, ainsi qu'un soutien pour d'autres méthodes de paiement.

Bien que ces produits puissent être dotés de nombreuses fonctions, même les plans de commerce électronique haut de gamme sont conçus pour être simples à utiliser. Choisissez une mise en page, remplissez des formulaires pour construire votre catalogue de produits et votre magasin commencera à prendre forme. Il y a encore du travail à faire - ouvrir un compte pour prendre les paiements par carte de crédit, peut-être - mais même les novices des boutiques en ligne pourront le découvrir au fur et à mesure.

Les prix sont bas, aussi, avec un plan de démarrage décent vous donnant trois ans d'hébergement pour 1,50 euros par mois, soit un total de 50 euros plus taxes. Si vous vous posez des questions sur le commerce électronique, mais que vous n'êtes pas sûr qu'il vous convienne, vous disposez d'un moyen simple et peu coûteux de tester vos idées.

Que vous soyez un débutant du commerce électronique ou que vous exploitez déjà un magasin en ligne très fréquenté, nous avons trouvé cinq excellents plans d'hébergement qui pourraient faire passer vos ventes au niveau supérieur.

Related posts

Sélection des Meilleurs Hébergements WordPress Français en 2018

Sélection des Meilleurs Hébergements WordPress Français en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements WordPress Français en 2018

Démarrer avec WordPress n'a pas besoin d'être coûteux. Même le plan d'hébergement mutualisé le moins cher est généralement accompagné d'un installateur WordPress en un seul clic, ce qui permet aux débutants les plus écologiques d'avoir leur premier message prêt en quelques minutes.La gestion...

Guide d’achat pour tout comprendre sur l’hébergement revendeur

Guide d’achat pour tout comprendre sur l’hébergement revendeur


Guide d’achat pour tout comprendre sur l’hébergement revendeur

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?


Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Le VPS basé sur le cloud n'a pratiquement aucune limite car vous pouvez toujours : 1. Ajouter un autre serveur dans le lot (pour certaines configurations de cloud, vous pouvez le faire à la volée - vous pouvez donc mettre à niveau vos ressources serveur sans aucun temps d'arrêt ou de latence).2...