Sélection des Meilleurs Hébergements Économiques en 2018

​Chaque entreprise - de la propriété exclusive à l'entreprise - a besoin d'un site Web. Mais tout le monde n'a pas besoin d'une présence complète dans le commerce électronique qui peut résister à des centaines de clients qui frappent simultanément votre panier d'achat, et tout le monde n'a pas les moyens d'en acheter un, non plus. Parfois, vous avez juste besoin d'une page statique énumérant vos heures et votre emplacement, avec peut-être une petite fonctionnalité de blog pour garder les choses intéressantes - et parfois c'est tout ce que vous pouvez vous permettre, aussi. Le coût est une considération critique lors de la sélection d'un hébergeur web. Mais s'il est vrai que vous obtenez ce pour quoi vous payez, il est également vrai que chaque centime compte et qu'il y a de bonnes affaires d'hébergement Web à avoir.

Tout d'abord, définissons les h​ébergeur​s Web en général. Un hébergeur Web est une entreprise avec des serveurs que vous utilisez pour stocker et livrer les fichiers qui composent votre site Web. Les grandes entreprises peuvent dépenser des centaines de dollars chaque année en hébergement web dédié ou en hébergement de serveur privé virtuel (VPS), mais il y a aussi beaucoup d'hébergeurs web conçus spécifiquement pour les très petites entreprises.

C'est exactement ce sur quoi les services recueillis ici se concentrent - ce sont de bonnes sociétés d'hébergement Web fonctionnelles qui mettront votre site Web en ligne avec le moins de dommages à votre portefeuille. C'est quelque chose que nous pouvons tous apprécier. Mais à quel prix ?

Le prix de notre liste d'hébergeurs bon marché est basé sur les prix mensuels réguliers, sans aucun rabais appliqué pour les plans de démarrage. Si l'hébergeur offre des forfaits mensuels, c'est le prix que nous utilisons, même si bon nombre d'entre eux sont moins chers sur une base mensuelle si vous payez d'avance pour le forfait annuel. Si vous achetez au prix, vous ne voudrez peut-être pas payer l'année entière à l'avance, même si cela signifie économiser un peu à l'arrière. Certains budgets sont vraiment aussi serrés, et certains projets peuvent ne pas durer un an. Notre seuil d'inclusion dans ce tableau est qu'un fournisseur doit facturer ​5 euros par mois ou moins. Oui, c'est un nombre arbitraire. Nous avons choisi ​5 euros par mois parce que cela signifie que vous pouvez avoir un hébergement Web pour moins de 100 ​euros pa​r an.

Ce que vous obtenez avec l'hébergement bon marché

​​L'hébergement web bon marché exclut les options d'hébergement dédiées et VPS puissantes et relativement onéreuses. Au lieu de cela, vous devrez choisir un plan d'hébergement partagé ou géré WordPress.

L'hébergement partagé est une configuration dans laquelle la société d'hébergement exécute plusieurs sites Web sur un serveur en même temps que votre site. Ne laissez pas le bit "partagé" vous inquiéter, car vous ne pouvez pas jeter un coup d'œil dans les fichiers de quelqu'un d'autre et personne d'autre ne peut toucher les vôtres. Le bénéfice ? Le partage de l'espace serveur se traduit par des prix bon marché pour tout le monde. L'inconvénient ? Les sites voisins qui consomment trop de ressources peuvent faire en sorte que votre site fonctionne à un niveau inférieur à son rendement maximal. Ils pourraient même l'écraser de temps en temps.

Les services d'hébergement WordPress gérés vous permettent de créer et d'exécuter un blog WordPress avec un minimum de tracas. Si la fonction principale de votre site Web d'entreprise est d'être un blog, alors faites une faveur à votre portefeuille et ne vous embêtez pas avec des plans d'hébergement partagé ou d'autres types d'hébergement Web.

Une chose que nous avons appris en examinant les services d'hébergement Web, c'est que la lecture des petits caractères est importante, surtout si vous êtes soucieux de maintenir des prix bas. De nombreux hébergeurs ont plusieurs niveaux de service, avec des fonctions d'introduction dans les forfaits de démarrage et des offres élargies dans les forfaits à prix plus élevés. Ne vous laissez pas influencer par les grosses polices de caractères qui vantent les frais mensuels : assurez-vous qu'un niveau particulier offre réellement ce dont vous avez besoin.

Certains hébergeurs facturent des frais supplémentaires pour les outils que vous pourriez utiliser pour concevoir votre site Web. D'autres hébergeurs exigent que vous vous engagiez à un contrat d'hébergement de trois ans afin d'obtenir ce bas prix par mois. Ou le prix est un prix de lancement, et après un mois, vous reviendrez à un prix plus élevé. Tant que vous ne savez pas quelles sont les caractéristiques dont vous avez besoin et à quelle vitesse vous prévoyez croître, ne vous engagez pas dans des plans annuels.

Related posts

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?


Guide d’achat : quel hébergeur VPS choisir ?

Le VPS basé sur le cloud n'a pratiquement aucune limite car vous pouvez toujours : 1. Ajouter un autre serveur dans le lot (pour certaines configurations de cloud, vous pouvez le faire à la volée - vous pouvez donc mettre à niveau vos ressources serveur sans aucun temps d'arrêt ou de latence).2...

Sélection des Meilleurs Hébergements Revendeurs en 2018

Sélection des Meilleurs Hébergements Revendeurs en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements Revendeurs en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements VPS en 2018


Sélection des Meilleurs Hébergements VPS en 2018