Nom de domaine gratuit chez O2Switch, comment en profiter ?

Nom de domaine gratuit chez O2Switch, comment en profiter ?
ndd gratuit o2switch

Pour mettre en place son site web, un nom de domaine est indispensable, surtout lorsqu’on se retrouve dans un contexte professionnel. Si dans la majorité des cas, il faut forcément l’acheter (ou plutôt le louer), sachez qu’il est possible d’en profiter gratuitement avec l’hébergeur Clermontois.

Comment cela est-il possible ? Découvrez dans cet article comment profiter d’un nom de domaine gratuit chez O2Switch et les conditions d’accès. Si vous êtes curieux, notre avis complet sur l’hébergeur o2switch est disponible sur la page suivante.

Profitez d'un nom de domaine gratuit en vous abonnant à o2Switch

Avoir un nom de domaine gratuit avec cet hébergeur est plus que possible. En effet, cet hébergeur vous fait cadeau d’un nom de domaine lorsque vous vous engagez sur un plan mutualisé sur 1 an.

Pour ceux qui en ont déjà entendu parler, ce fournisseur ne propose qu’une seule offre. Celle-ci inclut plusieurs services. Il s’agit entre autres :

  • d’un nom de domaine gratuit ;
  • d’un espace disque illimité ;
  • d’un support technique disponible 7j/7  ;
  • d’un transfert mensuel illimité ;
  • de ressources généreuses.
  • d’un cPanel complet

Ainsi, l’offre unique de l’hébergeur vous donne droit, non seulement à votre hébergement web, mais aussi à un nom de domaine gratuit et sans frais. Il s’agit d’une offre vraiment compétitive pour seulement 5 euros par mois, ou moins en utilisant notre coupon promo o2Switch !

Pour cela, vous n’avez rien d’autre à faire que de vous rendre sur le site web officiel de l’entreprise et de souscrire à leur offre d’hébergement unique.

offre unique o2switch à 5 euros

Tout est quasiment illimité chez o2Switch

Caractéristiques du nom de domaine offert par o2switch

La toute première chose à savoir sur le nom de domaine offert par la société Clermontoise est que c’est vous-même qui le choisissez. Une fois votre choix effectué, l’hébergeur s’assurera de sa disponibilité et vous proposera les extensions possibles.

Encore une fois, l’hébergeur met à votre disposition une vaste sélection d’extensions (« . fr », « .com », « .org », « . info », etc). Ces caractéristiques restent inchangées, quelle que soit la manière dont vous souhaitez profiter du nom de domaine gratuit. Il y a en effet plusieurs moyens pour avoir un nom de domaine gratuit avec o2switch.

Comme dit un peu plus haut, vous pouvez bénéficier d’un NDD gratuit au moment du choix de votre offre d’hébergement. L’autre option pour profiter d’un NDD gratuit, c’est au moment d’une migration ou d’un changement d’hébergeur. De plus, vous ne profitez pas que d’un nom de domaine gratuit puisque lorsque vous souscrivez à un forfait d’au moins 1 an, la société vous offre la migration entrante de vos sites.

Un nom de domaine gratuit : pour combien de temps ?

Nous savons à présent qu’il est possible de profiter d’un nom de domaine gratuit avec o2switch. Mais pour quelle durée ?

Le plus souvent, les hébergeurs web proposent des noms de domaines valables pour un an, le fournisseur d’hébergement vous l’offre pour toujours. Autrement dit, il est gratuit à vie. Vous n’avez ainsi aucun souci à avoir en ce qui concerne le renouvellement payant du nom de domaine au bout d’une période d’un an ou plus.

Le cadeau de l’hébergeur n’est pas limité dans le temps encore moins dans ses attributions ou caractéristiques. Votre nom de domaine gratuit est lié à votre hébergement. Chaque fois que ce dernier est reconduit, le domaine aussi est renouvelé sans aucun frais en plus.

Bien entendu si vous changez d’hébergeur web, vous ne pourrez pas laisser votre nom de domaine chez O2Switch pour profiter de cette offre !

L’offre unique d’o2switch

Comme énoncé précédemment, cette société ne propose qu’une offre unique sur ses serveurs mutualisés. C’est d’ailleurs sa marque de fabrique. Cette offre unique est très complète et répond à quasiment tous les besoins comme nous l’avons vu dans notre test complet de l’hébergeur.

De plus, le support client est disponible 7 j/7 pour toute assistance. Côté tarification, l’offre unique ne coûte que 5 € HT par mois, soit 60 € HT par an. Il faut reconnaitre que pour tous les avantages dont le client bénéficie, ce prix défit toute concurrence sur le segment de l’hébergement partagé.

Cette offre vous permet de vous lancer facilement sur le web, sans vous soucier des aspects comme l’espace de stockage pour vos sites ou bien la ram et le processeur pour la vitesse de chargement. Tout cela et bien d’autres encore vous sont fournis sans limite. Ainsi, vous pouvez gérer plusieurs sites depuis votre cPanel sans aucun problème et en profitant de noms de domaines gratuits chez ce fournisseur.

Vous souhaitez tester leur offre unique ? L’hébergeur offre une garantie de remboursement de 30 jours !

Actu o2Switch
opportunites-digitales.com
Logo