opportunites digitales logo

Comment regarder la NCAA March Madness 2022

Comment regarder la NCAA March Madness 2022
streaming march madness basket

La NCAA March Madness est de retour ! Le dimanche des sélections aura lieu le 13 mars à 18 heures (ET), et les quatre premiers matchs auront lieu les 15 et 16 mars à Dayton, dans l’Ohio.

Cinq places dans le tableau du tournoi NCAA March Madness 2022 de cette année sont déjà occupées par les champions de conférence, Duke, Arizona, Kentucky, Baylor et Purdue.

Une autre place a été conquise de manière spectaculaire par Chattanooga grâce à un tir à trois points de David Jean-Baptiste au buzzer lors du match de championnat de la Southern Conference.

Si vous aimez le basket-ball, le tournoi NCAA 2022 sera certainement un événement à ne pas manquer. Quel que soit l’endroit d’où vous regardez, nous avons tous les détails dont vous avez besoin pour regarder la NCAA March Madness 2022 en ligne.

Comment visionner la March Madness 2022 de la NCAA gratuitement ?

Vous pouvez voir gratuitement le tournoi March Madness 2022 grâce au lecteur de streaming en direct de la NCAA. Cependant, vous devrez vous connecter en utilisant votre compte de télévision par câble, mais que faire si vous avez coupé le cordon ? Comment visionner March Madness sans le câble ?

Certains streamers diffusent le tournoi NCAA, notamment SlingTV, YouTube TV et Paramount +, et si vous planifiez correctement, vous pouvez regarder gratuitement la NCAA March Madness.

Un autre moyen est de souscrie à un VPN avec des serveurs rapides et fiables et un emplacement de serveur américain. Nous proposons NordVPN pour le streaming de basket-ball en raison de son vaste réseau de serveurs américains et de ses connexions rapides et stables.

Logo NordVPN
Pour les 10 ans de NordVPN, obtenez -71% sur le forfait 2 ans + un cadeau !
Promo

Téléchargez et installez le VPN, puis suivez les instructions qui suivent :

  • Ouvrez l’application et connectez-vous avec votre compte.
  • Connectez-vous à un serveur situé aux États-Unis.
  • Allez sur le site Web du streamer et connectez-vous.
  • Commencez à diffuser vos matchs préférés de March Madness !
March Madness 2022

Streams en direct officiels de la NCAA March Madness 2022

Cette année, CBS et Turner Sports (TBS, TNT et truTV) se partagent les droits de diffusion de tous les matchs de March Madness. Cela signifie que pour voir les 67 matchs, vous aurez besoin d’un streamer avec les quatre chaînes. Malheureusement, en dehors des fournisseurs de câble américains, aucun streamer en ligne ne propose toutes ces chaînes ensemble.

Pour les streams gratuits non officiels de March Madness, vous aurez besoin d’un VPN pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Si cela vous intéresse, consultez la section sur les flux gratuits non officiels dans notre guide complet pour regarder March Madness 2022.

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour regarder les matchs de la NCAA March Madness ?

Bien que nous recommandions les VPN gratuits pour certaines activités en ligne, ils ne sont pas notre recommandation pour les sports en direct. Les VPN gratuits n’offrent pas une vitesse illimitée et des limites de données comme le font les VPN premium.

Ils offrent généralement aux utilisateurs des vitesses incohérentes. Ces problèmes peuvent entraîner des flux décalés et des déconnexions dues aux plafonds de données.
Un autre problème est que les VPN gratuits n’offrent pas la même variété d’emplacements de serveurs. Ils ne proposent généralement que des serveurs dans quelques pays.

Enfin, par rapport aux VPN premium, les options gratuites posent des problèmes de confidentialité considérables. C’est principalement parce qu’elles paient leurs factures en collectant et en vendant les données des utilisateurs, comme leur activité de navigation et leurs informations personnelles.

Si vous voulez essayer un VPN gratuit pour naviguer lorsque vous êtes sur un wifi public, jetez un œil à notre classement des meilleurs VPN gratuits.

Calendrier de la NCAA March Madness 2022

La NCAA March Madness 2022 s’étale sur 3 semaines, commençant le 13 mars avec le Selection Sunday et se terminant avec le championnat national le 4 avril. Vous trouverez ci-dessous le calendrier complet des dates et des diffuseurs du tournoi NCAA March Madness 2022.

  • Dimanche de sélection : 13 mars sur CBS
  • Quatre premiers : 15-16 mars truTV
  • Premier tour  : 17-18 mars sur CBS, TBS, TNT, truTV
  • Deuxième tour : 19-20 mars sur  CBS, TBS, TNT, truTV
  • Sweet 16 : 24-25 mars sur CBS, TBS
  • Elite Eight : 26-27 mars sur CBS, TBS
  • Final Four : 2 avril sur TBS
  • Championnat national : 4 avril sur TBS
Guides Streaming​
opportunites-digitales.com
Logo