Comment regarder l’UFC 255: Deiveson Figueiredo VS Alex Perez en direct en ligne

L'année 2020 se poursuit pour l'UFC le 21 novembre, avec l'UFC 255 qui nous offrira deux combats pour le titre. Dans la carte principale, la star montante brésilienne Deiveson Figueiredo défend son titre de poids mouche pour la première fois contre la vedette californienne Alex Perez. Dans le combat co-vedette, le titre féminin de 125 livres sera en jeu alors que l'une des forces dominantes du sport, Valentina Shevchenko, défend sa couronne pour la quatrième fois d'affilié contre la Brésilienne Jennifer Maia.

Figueiredo était censé affronter Coby Garbrandt au départ, avant que l'ancien champion des poids bantam ne se déchire un biceps, ce qui signifie que Perez a dû passer du combat contre Brandon Moreno en sous-cartes à l'épreuve principale.

Figueiredo, 32 ans, a été très actif ces derniers temps, avec cinq combats depuis mars 2019, dont le point culminant a été un affrontement avec Joseph Benavidez dans le cadre du championnat des poids mouches. Figueiredo a gagné les deux fois (la première victoire était controversée, le Brésilien n'ayant pas atteint la limite de poids).

La seule défaite de Perez depuis 2016 a eu lieu contre Benavidez, bien que son dernier combat ait été une impressionnante victoire contre Jussier Formiga - le seul homme à avoir jamais battu Figueiredo.

Cette soirée promet d'être intéressante et Perez cherchera désespérément à tirer le meilleur parti de cette chanceuse opportunité.

Cet évènement sera retransmis en prime time sur le fuseau horaire Américain et sera donc retransmis dans le courant de la nuit en Europe !

Nous allons tout vous dire sur cet évènement et vous expliquer comment regarder l'UFC en ligne !

UFC 255: Deiveson Figueiredo VS Alex Perez - Date et heure du main card

  • Date : 21 Novembre 2020 - Main card à environ 4h du matin heure Française, Prelims autour de 2h
  • Lieu : UFC APEX, Las Vegas United States - un lieu qui accueille régulièrement des combats pendant le confinement.
  • Diffusion en Pay per view (PPV), UFC Fight Pass, ESPN+...

Les nombreux combats passionnants à venir sont énumérés ci-dessous dans la carte de combat complète de l'UFC. Ce sera un festival de combats car la carte de l'événement présente un total de 12 combats.

Ufc 255 Main Card

Main card

Ufc 255 Prelims

Prelims

Ufc 255 Early Prelims

Early Prelims

Retransmission de l’UFC 255 en ligne sur votre smart TV ou ordinateur

La trame principale de l'UFC 255 est celle des poids mouches. Actuellement, quatre combats sont prévus dans la division, dont deux combats pour le titre. Pour les amateurs de combattants plus lourds, nous verrons également de l'action dans la division des poids lourds légers. Attendez-vous à voir des modifications sur cette carte à l'approche du week-end.

Existe-t-il une combattante capable de battre Valentina Shevchenko ? Elle est sur une série de cinq victoires avec comme seule ombre sur son tableau de chasse, une défaite par décision partagée contre Amanda Nunes en 2017. Jennifer Maia est une dure à cuire qui vient de remporter une victoire par soumission contre Joanne Calderwood. Cependant, les cotes de l'UFC 255 la placent en position d'outsider. 

Maia va-t-elle pouvoir faire dérailler Valentina Shevchenko ?

Pour les nostalgiques de la grande époque, Shogun Rua est de retour en action, après sa récente victoire dans sa trilogie contre Big Nog en juillet dernier. Le Shogun affrontera Paul Craig lors d'un match retour de leur rencontre de novembre 2019 qui s'est soldée par un match nul.

Sans plus attendre, nous passons aux solutions pour tous les amateurs d'UFC qui recherchent un streaming de qualité pour facilement regarder l'UFC 255 !

Pour ceux qui ont déjà diffusé des événements en direct sur leur Smart TV, ce n'est pas une tâche difficile et ils peuvent le faire à nouveau en suivant les mêmes étapes qu'auparavant.

Toutefois, s'il s'agit de la première fois que vous diffusez un événement en direct ou via une plateforme au contenu géobloqué, nous vous recommandons de vous équiper d’un bon VPN pour votre Smart TV ou ordinateur !

Logo NordVPN
Nous recommandons NordVPN en 2020 pour le streaming de combats UFC !

Pour profiter de l’évènement en direct, vous devez soit vous trouver dans la région d'exploitation de la chaîne officielle ESPN+ (donc aux États-Unis), être abonné à l'UFC fight pass (payant), ou disposer d'une connexion VPN pour accéder à d'autres sites de streaming payants ou gratuits. Même si vous connaissez une chaîne qui retransmet le combat dans votre pays, il est probable qu'elle nécessite un abonnement et qu'il s'agisse d'un service payant.

La solution la plus simple mais aussi la plus chère, et de payer pour la diffusion officielle de l’évènement via le site officiel de l’UFC ou leur application officielle. Le site et la chaine officielle ESPN+ aux USA sont aussi des partenaires de l’Ultimate Fighting Championship depuis peu ! En Angleterre, BT Sport permet également de regarder l'UFC.

Si vous ne souhaitez pas payer pour regarder cet évènement, il va vous falloir passer soit par des sites de streaming gratuits ou par Kodi. Vous pouvez regarder l’UFC via ces sites ou sur Kodi gratuitement, mais vous avez quand même besoin d'un VPN pour l'anonymat, la sécurité de votre appareil et le dépassement des restrictions géographiques potentielles !

Comment acheter un pass UFC 255: Deiveson Figueiredo VS Alex Perez pour la retransmission officielle ?

La façon la plus simple de commander cet évènement à la carte est de se rendre sur le site web de l'UFC, leur application UFC officielle Fight Pass ou sur le site ESPN. Le site web de l'UFC propose plusieurs moyens de regarder facilement les combats de votre choix.

Deiveson Figueiredo VS Alex Perez peut également être commandé sur l'application officielle de l'UFC, le fameux Fight Pass.

L'évènement devrait être gratuit pour les personnes qui sont abonnées au Fight Pass !

Attention un abonnement au Fight Pass ne vous donne pas toujours accès au main car et vous permet le plus souvent de n'avoir accès que aux prelims, sauf si vous achetez cet évènement en Pay Per View à la carte donc avec un cout additionnel ! Ce n'est pas le cas cette semaine.

En France, la retransmission peut être disponible sur RMC Sport, mais pas certains que vous puissiez le regarder en direct, l'UFC et l'annonceur étant en litige depuis quelques mois pour des histoires de droits liés et de Covid principalement.

Vous pouvez également regarder l’UFC sur Kodi Online avec l’add-on l'UFC Fight Pass !

Regarder L'ufc Via Espn

ESPN est maintenant le partenaire officiel de l'UFC !

Les Chaînes de diffusion officielles pour l’UFC 255

Les amateurs de MMA et d'UFC sont répartis au quatre coins du globe ce qui offre pas mal d’opportunités pour diffuser facilement la retransmission !

L'UFC dispose d'une liste de diffuseurs officiels dans différents pays. Tous sont payants, sauf MatchTV qui est diffusé gratuitement pour tous en Russie.

Diffuseurs nationaux :

  • États-Unis > ESPN+
  • Royaume-Uni > Sky Sports/BT Sports
  • Russie > MatchTV
  • Brésil > Globo
  • Japon > WOWOW

Il vous faudra ici utiliser un VPN comme NordVPN pour contourner le blocage géographique et acheter les droits pour l’évènement. Ces chaines proposent souvent des abonnement PPV moins chers que via le site officiel UFC !

Retransmissions UFC 255 via des sources gratuites

Il existe tout un tas de sites proposants des liens permettant de regarder gratuitement les combats d’UFC. Ils ne sont pas vraiment légaux, sont souvent bourrés de pop-ups et de pubs en tout genre et ne sont pas super fiables, surtout lorsque de nombreuses personnes se connectent pour le main card.

Voici les principaux :

- https://www.reddit.com/search/?q=MMA%20streams

- http://www.rojadirecta.me/

- http://vipboxing.net/

- http://www.firstsrows.com/boxing

- http://mamahd.best/ufc-box-wwe-live-stream/

Il en existe beaucoup plus si vous faites vos recherches ou si vous passez par notre article sur les meilleurs sites de streaming de sport.

Là aussi, nous recommandons à nos lecteurs d’utiliser un VPN pour des raisons de droits d’auteur et pour vous protéger d’HADOPI !

Logo NordVPN
Nous recommandons NordVPN en 2020 pour le streaming de combats UFC !

UFC via Kodi ou des sources sportives

Voici quelques-unes de nos sources KODI favorites pour regarder gratuitement les retransmissions UFC :

- La meilleure source Kodi du moment pour les sports de combat est Fight club selon nos tests :

Voici l'adresse du Repo officiel http://streamarmy.co.uk/repo

Il vous faudra par la suite générer un Pin de verification pour lancer Fight Club qui est généré facilement via le site pinsystem.co.uk. La source propose des liens pour l'UFC, le Bellator, la Boxe, la WWE ainsi que de nombreuses autres ligues.

Source Fight Club Pour Kodi

- Planète MMA http://2supremacy.uk/repo/ (Ne fonctionnait pas lors de nos derniers tests)

- Made in Canada IPTV http://www.skydarks.com/skydarks/

- Sports Devil https://cy4root2.github.io/zip

- Magic Dragon http://repo.rubyjewelwizard.com

Pour savoir comment ajouter une source sur Kodi, lisez ce tutoriel. Elles sont parfois inaccessibles et il vous faudra être patient ici. 

Pensez à utiliser un VPN pour KODI pour vous protéger en ligne et contourner les blocages en tout genre !

Dernières réflexions sur l'UFC 255: Deiveson Figueiredo VS Alex Perez

Figueiredo réalisera sa première défense de titre poids mouche après une victoire au premier round par soumission contre Joseph Benavidez en juillet.

Les cotes semblent déséquilibrées en faveur de Figueiredo, le Brésilien ayant été absolument dominant dans ses deux derniers combats contre Benavidez qui est considéré comme l'un des plus grands combattants à ne jamais avoir remporté de titre UFC.

Perez est un attaquant solide et a montré contre Formiga qu'il peut utiliser des coups bas à son avantage, mais il n'est toujours pas au niveau de Figueiredo en matière de combat debout selon nous. Figueiredo est plus longiligne, plus explosif, a une meilleure défense et plus de puissance.

La meilleure options pour Perez consiste selon nous à utiliser sa lutte pour garder le contrôle sur ce combat, un peu comme Formiga l'a fait contre Figueiredo lors de la seule défaite sur le CV du Brésilien. Cela dit, Figueiredo est toujours très dangereux au sol avec sept victoires par soumission et pourrait s'adjuger celle-ci même si le combat fini au sol.

En espérant vous avoir aidé via ce guide complet vous expliquant comment et où regarder l'UFC 255 Figueiredo VS Perez en ligne et en direct.

Mis à jour le

Marie Fournier

Marie est une blogueuse passionnée et une grande voyageuse qui aime partager sa connaissance du digital sur de nombreux sujets comme le streaming, le torrenting, les VPN ou la sécurité en ligne. Elle travaille actuellement pour un grand groupe qui développe une solution de diffusion de contenu en ligne parmi les plus utilisées au monde.

opportunites-digitales.com