Opportunites Digital Horizonal Logo 1000px.png

Regarder l’UFC 263 Adesanya vs Vettori 2 en direct en streaming

streaming UFC 259 Blachowicz VS Adesanya

L’UFC nous revient ce week end en Pay Per View et avec du public depuis Glendale aux États-Unis, avec une carte d’excellente qualité qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche 12-13 Juin 2021.

Au programme, pas moins de 2 combats pour le titre dont une revanche entre Izzy Adesanya (The Last Stylebender) le champion des lightweight et l’italien Marvin Vettori. Ces deux combattants s’étaient affrontés en 2018 et Adesanya l’avait alors emporté sur une victoire serrée sur décisions des juges. Un affrontement qui devrait ravir les amateurs d’arts martiaux francophones !

Cette carte verra par ailleurs se jouer la revanche au combien excitante entre le brésilien Deiveson Figueiredo et le mexicain Brandon Moreno pour le tire des poids mouche. Leur premier affrontement haut en intensité en décembre dernier avait donné lieu à un match nul, ce qui promet une revanche de qualité. 

L’UFC 263 nous offre aussi un combat intéressant entre l’enfant terrible Nate Diaz et l’anglais Leon Edwards qui n’a pas combattu une seule fois depuis le début de la pandémie mondiale. 

Cette soirée promet d’être intéressante, avec des combats de grande qualité en perspective que ce soit sur le main card ou sur le deux cartes préliminaires !

L’UFC 263 aura lieu dans en prime time le samedi soir sur le fuseau horaire américain et sera donc retransmit à des horaires nocturnes pour nous public français dans la nuit de samedi à dimanche !

Nous allons tout vous dire sur cet évènement et vous expliquer comment regarder l’UFC 263 Adesanya vs Vettori 2 en ligne.

ufc 263 en ligne adesanya vs vettori 2

UFC 263 Adesanya vs Vettori - Date et heure du main card

  • Date : 12 Avril 2021 – Main card à environ 2h heures du matin (le 13) heure française, Prelims autour de minuit.
  • Lieu : Gila River arena à Glendale aux US avec public donc.
  • Diffusion en Pay per view (PPV), UFC Fight Pass, ESPN+…

Les early prelims ainsi que les prelims seront proposés gratuitement pour tous les abonnées au UFC Fight Pass. Le main card est lui disponible uniquement en PPV. Si vous ne possédez pas d’abonnement, vous pouvez utiliser les liens listés en bas de page.

Les combats à venir sont énumérés ci-dessous dans la carte de combat complète de l’UFC 263. Ce sera un festival de combats car la carte de l’événement présente un total de 14 combats.
ufc 263 main card

Main card

ufc 263 prelims card
Prelims
ufc 263 early prelims

Early Prelims

Retransmission de l’UFC 263 Adesanya vs Vettori 2 sur votre smart TV ou ordinateur

Sans plus attendre, nous passons aux solutions pour tous les amateurs d’arts martiaux qui recherchent un streaming de qualité pour facilement regarder l’UFC 263 !

Pour ceux qui ont déjà diffusé des événements en direct sur leur Smart TV, ce n’est pas une tâche difficile et ils peuvent le faire à nouveau en suivant les mêmes étapes qu’auparavant.

Toutefois, s’il s’agit de la première fois que vous diffusez un événement en direct ou via une plateforme au contenu géobloqué, nous vous recommandons de vous équiper d’un bon VPN pour votre Smart TV ou ordinateur !

NordVPN
Jusqu'à -68% sur les offres longues durées
Promo

Pour profiter de l’évènement en direct, vous devez soit vous trouver dans la région d’exploitation de la chaîne officielle ESPN+ (donc aux États-Unis), être abonné à l’UFC (payant), ou disposer d’une connexion VPN pour accéder à d’autres sites de streaming payants ou gratuits. Même si vous connaissez une chaîne qui retransmet le combat dans votre pays, il est probable qu’elle nécessite un abonnement et qu’il s’agisse d’un service payant.

La solution la plus simple mais aussi la plus chère, et de payer pour la diffusion officielle de l’évènement via le site officiel de l’UFC ou leur application officielle. Le site et la chaine officielle ESPN+ aux USA sont aussi des partenaires de l’Ultimate Fighting Championship depuis peu ! En Angleterre, BT Sport permet également de regarder l’UFC.

Si vous ne souhaitez pas payer pour regarder cet évènement, il va vous falloir passer soit par des sites de streaming gratuits, soit par Kodi. Vous pouvez regarder l’UFC via ces sites ou sur Kodi gratuitement, mais vous avez quand même besoin d’un VPN pour l’anonymat, la sécurité de votre appareil et le dépassement des restrictions géographiques potentielles !

regarder lufc via espn

Comment acheter un pass UFC 263 pour la retransmission officielle ?

La façon la plus simple de commander cet évènement à la carte est de se rendre sur le site web de l’UFC, leur application UFC officielle Fight Pass ou sur le site ESPN. Le site web de l’UFC propose plusieurs moyens de regarder facilement les combats de votre choix.

Adesanya vs Vettori peut également être commandé sur l’application officielle de l’UFC, le fameux Fight Pass.

Les prelims seulement seront gratuits pour les personnes qui sont abonnées ! Le main card est à acheter en Pay Per View quant à lui.

Attention un abonnement au Pass ne vous donne pas toujours accès au main car et vous permet le plus souvent de n’avoir accès que aux prelims, sauf si vous achetez cet évènement en Pay Per View à la carte donc avec un cout additionnel !

En France, la retransmission peut être disponible sur RMC Sport, mais pas certains que vous puissiez le regarder en direct, l’UFC et l’annonceur étant en litige depuis quelques mois pour des histoires de droits liés et de Covid principalement.

Vous pouvez également regarder l’UFC ou tout autre promotion d’arts martiaux (Cage Warriors, One FC, Bellator..)  sur Kodi Online avec l’add-on UFC Fight Pass !

Les Chaînes de diffusion officielles pour l’UFC 263

Les amateurs d’arts martiaux mais surtout de MMA et d’UFC sont répartis au quatre coins du globe ce qui offre pas mal d’opportunités pour diffuser facilement la retransmission !

L’UFC dispose d’une liste de diffuseurs officiels dans différents pays. Tous sont payants, sauf MatchTV qui est diffusé gratuitement pour tous en Russie.

Diffuseurs nationaux :

  • États-Unis > ESPN+
  • Royaume-Uni > Sky Sports/BT Sports
  • Russie > MatchTV
  • Brésil > Globo
  • Japon > WOWOW

Il vous faudra utiliser un VPN comme NordVPN pour contourner le blocage géographique et acheter les droits pour l’évènement. Ces chaines proposent souvent des abonnement PPV moins chers que via le site officiel UFC !

NordVPN
Jusqu'à -68% sur les offres longues durées
Promo

Streaming UFC 263 Adesanya vs Vettori 2 en direct via des sources gratuites

Il existe tout un tas de sites proposants des liens permettant de regarder gratuitement les sports de combat et l’Ultimate Fighting Championship. 

Ils ne sont pas vraiment légaux, sont souvent bourrés de pop-ups et de pubs en tout genre et ne sont pas super fiables, surtout lorsque de nombreuses personnes se connectent à la même source lors du main card.

Voici les principaux :

  • https://mmastreams.cc/ : Différents types de liens disponibles avec des liens en qualité HQ et streaming en continu adaptatif ou pour mobile !
  • https://www.reddit.com/search/?q=MMA%20streams
  • http://www.rojadirecta.me/
  • http://vipboxing.net/
  • http://www.firstsrows.com/boxing
  • http://mamahd.best/ufc-box-wwe-live-stream/

Il en existe beaucoup plus si vous faites vos recherches ou si vous passez par notre article sur les meilleurs sites de streaming de sport.

Nous recommandons à nos lecteurs d’utiliser un VPN pour des raisons de droits d’auteur et pour vous protéger d’HADOPI !

source fight club pour kodi

Streaming UFC via Kodi ou des sources sportives

Voici quelques-unes de nos sources KODI favorites pour regarder gratuitement les retransmissions UFC :

  • La meilleure source Kodi du moment pour les sports de combat est Fight club d’après nos tests :

Voici l’adresse du Repo officiel http://streamarmy.co.uk/repo

Il vous faudra par la suite générer un Pin de verification pour lancer Fight Club qui est généré facilement via le site pinsystem.co.uk. La source propose des liens pour l’UFC, le Bellator, Cage Warriors, le One FC, la Boxe, la WWE ainsi que de nombreuses autres ligues.

  • Planète MMA http://2supremacy.uk/repo/ (Ne fonctionnait pas lors de nos derniers tests)
  • Made in Canada IPTV http://www.skydarks.com/skydarks/
  • Sports Devil https://cy4root2.github.io/zip
  • Magic Dragon http://repo.rubyjewelwizard.com

Pour savoir comment ajouter une source sur Kodi, lisez ce tutoriel. Elles sont parfois inaccessibles et il vous faudra être patient ici.

Pensez à utiliser un VPN pour KODI pour vous protéger en ligne et contourner les blocages en tout genre ! 

Dernières réflexions sur l'UFC 263 Adesanya vs Vettori 2

Le champion des poids moyens débarque à l’UFC 263 après avoir subi la première défaite de sa carrière lorsqu’il est monté en catégorie de poids pour défier sans succès le champion des Light Heavyweight Jan Blachowicz en mars. Avant cette défaite, Adesanya avait réalisé un parcours parfait de 20-0 dans sa carrière MMA, dont un record de 9-0 avec trois défenses du titre des poids moyens dans l’octogone. 

Ce devrait être une formidable revanche après que Vettori ait poussé Adesanya à une décision partagée il y a trois ans, peu avant que ce dernier n’aille remporter la ceinture des poids moyens. 

Aujourd’hui, “Stylebender” va remettre son titre en jeu contre “The Italian Dream” et malgré sa défaire récente, il est clair qu’Adesanya est le grand favori.

Vettori a perdu par décision partagée contre Adesanya lorsqu’ils se sont affrontés sur 3 rounds en 2018. Il est intéressant ici de se demander comment le premier combat se serait déroulé s’il avait été prévu pour cinq rounds.

Alors qu’Adesanya a perturbé le timing de Vettori lors des deux premiers rounds et lui a asséné des coups brutaux aux jambes, au torse et à la tête, Vettori s’est repris sur la fin du combat et a remporté le troisième round en mettant Izzy au sol à deux reprises.

Depuis cette défaite, Vettori a remporté cinq combats d’affilé et s’est hissé à la troisième place du classement des poids moyens. La victoire la plus récente de Vettori est une décision unanime dominante contre Kevin Holland en avril, où Vettori a établi un record chez les poids moyens avec 11 takedowns consécutifs.

Le jeune homme de 27 ans est un combattant complet qui combine des frappes à haute pression avec de bonnes aptitudes au grappling et à la soumission. 

FAQ

Pour regarder l’UFC, il vous faut accès soit à ESPN + US ou être abonné au Fight Pass. Attention le Fight Pass donne accès gratuitement à tous les évènements sauf les gros PPV de type UFC ###. Pour les gros PPV il vous faudra débourser quelques dizaines d’euros supplémentaires ou passer par un VPN pour utiliser les chaînes étrangères ou les sites de streaming listés sur cette page.

Les horaires des retransmissions varient en fonction de l’endroit où l’évènement à lieu. En règle générale, les évènements ayants lieu à Las Vegas ou aux États-Unis ont lieu le dimanche matin en Europe, ceux à Abu Dhabi dans le milieu de la nuit du samedi et ceux en Australie ou NZ ont lieu en début de soirée le samedi. Nous listons le détails des horaires pour chaque retransmission.

Vous pouvez regarder les évènements UFC en direct via de nombreux sites de streaming ou des plateformes comme Kodi. Ces retransmissions vont à l’encontre des droits d’auteurs et peuvent vous attirer des ennuis avec Hadopi. Nous recommandons pour cette raison d’utiliser un VPN pour vous protéger !

Guides Streaming