opportunites digitales logo

Streaming UFC 276 Gratuit – Regarder l’UFC en direct

Streaming UFC 276 Gratuit – Regarder l’UFC en direct
streaming UFC 259 Blachowicz VS Adesanya

L’UFC nous revient ce week end en Pay Per View depuis la T-Mobile Arena de Las Vegas dans le Nevada, avec une affiche de grande qualité qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche 2-3 Juillet 2022.

Au programme en tête d’affiche, deux combats pour le titre avec Israel “The Last Stylebender” Adesanya qui affront Jared “The Killah Gorilla” Cannonier” pour la ceinture des middle weight. L’autre grosse affiche de la soirée verra affronter Alexander “The Great” Volkanovski qui remet son titre des poids plumes en jeu face à la légende Max “Blessed” Holloway pour leur troisième affrontement qui devrait cloturer cette trilogie. 

Les autres combats sur cette carte principale devraient aussi s’avérer intéressants avec le premier “gros” challenge pour Alex Pereira qui affrontera Sean Stickland dans la catégorie des middle weight et Sean O-Malley qui revient affronter Pedro Munhoz.

Voici un aperçu de l’affiche officielle de l’événement du 2 mars à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Nous allons tout vous dire sur cet évènement et vous expliquer comment regarder l’UFC 276 en ligne.

regarder ufc 276 adesanya vs cannonier

UFC 276 : Adesanya vs Cannonier - Quelle heure et date ?

  • Date : samedi 2 au dimanche 3 juillet 2022 – Horaire du combat UFC 276 – Main card à environ 4h du matin le dimanche, prelims à environ 2h et early prelims à minuit (heure française)
  • Lieu : T-Mobile Arena de Las Vegas dans le Nevada, USA.
  • Diffusion UFC en direct sur le Fight Pass UFC ou ESPN+ aux US, RMC Sports en France.

La rencontre principale est payante si vous passez par RMC Sports, le Fight Pass ou ESPN+ aux États-Unis mais nous avons des liens pour vous en bas de page ! Les prelims sont disponibles via le Fight Pass UFC gratuitement.

Les combats à venir sont énumérés ci-dessous dans la carte de combat complète de l’UFC 276. Ce sera un festival de combats, car la carte de l’événement présente un total de 13 combats.

Diffusion UFC 276 : Le programme

main card ufc 276

Main card

prelims ufc 276
Prelims
early prelims ufc 276
Early Prelims

Comment regarder l’UFC 276 : Adesanya vs Cannonier sur votre smart TV ou ordinateur

Sans plus attendre, nous passons aux solutions pour tous les amateurs d’arts martiaux qui recherchent un streaming de qualité pour facilement regarder l’UFC 276 !

Pour ceux qui ont déjà diffusé des événements en direct sur leur Smart TV, ce n’est pas une tâche difficile et ils peuvent le faire à nouveau en suivant les mêmes étapes qu’auparavant.

Toutefois, s’il s’agit de la première fois que vous diffusez un événement en direct ou via une plateforme au contenu géo bloqué, nous vous recommandons de vous équiper d’un bon VPN pour votre Smart TV ou ordinateur !

Logo NordVPN
Pour les 10 ans de NordVPN, obtenez -71% sur le forfait 2 ans !
Promo

Pour profiter de l’évènement en direct, vous devez soit vous trouver dans la région d’exploitation de la chaîne officielle ESPN+ (donc aux États-Unis), être abonné à l’UFC (payant), ou disposer d’une connexion VPN pour accéder à d’autres sites de streaming payants ou gratuits. Même si vous connaissez une chaîne qui retransmet le combat dans votre pays, il est probable qu’elle nécessite un abonnement et qu’il s’agisse d’un service payant.

La solution la plus simple mais aussi la plus chère, et de payer pour la diffusion officielle de l’évènement via le site officiel de l’UFC ou leur application officielle. Le site et la chaine officielle ESPN+ aux USA sont aussi des partenaires de l’Ultimate Fighting Championship depuis peu ! En Angleterre, BT Sport permet également de regarder l’UFC.

Si vous ne souhaitez pas payer pour regarder cet évènement, il va vous falloir passer soit par des sites de streaming gratuits, soit par Kodi. Vous pouvez regarder l’UFC via ces sites ou sur Kodi gratuitement, mais vous avez quand même besoin d’un VPN pour l’anonymat, la sécurité de votre appareil et le dépassement des restrictions géographiques potentielles !

regarder lufc via espn

Comment acheter un pass UFC 276 pour la retransmission officielle ?

La façon la plus simple de commander cet évènement à la carte est de se rendre sur le site web de l’UFC, leur application UFC officielle Fight Pass ou sur le site ESPN. Le site web de l’UFC propose plusieurs moyens de regarder facilement les combats de votre choix.

Adesanya vs Cannonier peut également être commandé sur l’application officielle de l’UFC, le fameux Fight Pass.

Les prelims seront gratuits pour les personnes qui sont abonnées au Fight Pass UFC mais la carte principale est elle payante en PPV via le Fight Pass ou les chaines partenaires habituelles !

Attention un abonnement au Pass ne vous donne pas toujours accès au main card et vous permet le plus souvent de n’avoir accès qu’aux prelims, sauf si vous achetez cet évènement en Pay Per View à la carte donc avec un coût additionnel !

En France, la retransmission peut être disponible sur RMC Sport, mais pas certains que vous puissiez le regarder en direct, l’UFC et l’annonceur étant en litige depuis quelques mois pour des histoires de droits liés et de Covid principalement.

Vous pouvez également regarder l’UFC ou tout autre promotion d’arts martiaux (Cage Warriors, One FC, Bellator..) sur Kodi Online avec l’add-on UFC Fight Pass ou The Crew pour la MMA !

Où regarder l’UFC 276 ?

Les amateurs d’arts martiaux, mais surtout de MMA et d’UFC sont répartis au quatre coins du globe ce qui offre pas mal d’opportunités pour diffuser facilement la retransmission !

L’UFC dispose d’une liste de diffuseurs officiels dans différents pays. Tous sont payants, sauf MatchTV qui est diffusé gratuitement pour tous en Russie.

Diffuseurs nationaux :

  • RMC Sports en France
  • États-Unis > ESPN+
  • Royaume-Uni > Sky Sports/BT Sports
  • DAZN > Allemagne, Italie et Espagne
  • Kijk et SBS9 > Pays-Bas
  • Russie > MatchTV
  • Viaplay > Danemark, Suède et Norvège
  • XYZ Sport > Suisse
  • Brésil > Globo
  • Japon > WOWOW
  •  
  • Il vous faudra utiliser un VPN comme NordVPN pour contourner le blocage géographique et acheter les droits pour l’évènement. Ces chaines proposent souvent des abonnements PPV moins chers que via le site officiel UFC !
Logo NordVPN
Pour les 10 ans de NordVPN, obtenez -71% !
Promo

Streaming UFC 276 : Adesanya vs Cannonier en direct via des sources gratuites

Il existe tout un tas de sites proposant des liens permettant de regarder gratuitement les sports de combat et l’Ultimate Fighting Championship que ce soit sur le web ou via des solutions d’IPTV

Ils ne sont pas vraiment légaux, sont souvent bourrés de pop-ups et de pubs en tout genre et ne sont pas super fiables, surtout lorsque de nombreuses personnes se connectent à la même source lors de l’évènement principal de la soirée.

Voici les principaux :

  • https://mmastreams.cc/ : Différents types de liens disponibles avec des liens en qualité HQ et streaming en continu adaptatif ou pour mobile !
  • https://www.reddit.com/search/?q=MMA%20streams
  • http://www.rojadirecta.me/
  • http://vipboxing.net/
  • http://www.firstsrows.com/boxing
  • http://mamahd.best/ufc-box-wwe-live-stream/

Il en existe beaucoup plus si vous faites vos recherches ou si vous passez par notre article sur les meilleurs sites de streaming de sport.

Nous recommandons à nos lecteurs d’utiliser un VPN pour des raisons de droits d’auteur et pour vous protéger d’HADOPI !

the crew sports

Streaming UFC via Kodi ou des sources sportives

Voici quelques-unes de nos sources KODI favorites pour regarder gratuitement les retransmissions UFC :

  • La meilleure source Kodi du moment pour les sports de combat et le sport en général est The Crew Sport d’après nos tests :
The Crew Sports est un tout nouvel addon Kodi Sports pour Kodi 19 Matrix. Il s’agit d’un addon dérivé du célèbre addon tout-en-un The Crew pour Kodi 18 Leia. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’addon The Crew jouit d’une telle popularité est qu’il offre une sélection d’évènements sportifs exceptionnelle !
 
Les flux en direct, les PPV et les replays sont disponibles pour une grande variété de sports dans la zone sportive de l’add-on The Crew. Ils éclipsent même certains de nos meilleurs addons Kodi pour regarder du sport du moment.
 
The Crew sports addon offre des sections pour la NFL, NHL, NBA, MLB, NCAAF, NCAAB, UFC/MMA, WWE, BOXING, FIFA, TENNIS, MOTO-GP, FORMULE 1, PGA, CRICKET, NASCAR, LFL, et bien d’autres.
 
L’addon Crew sports est maintenant disponible sur Kodi 19 Matrix, enrichissant les options de streaming sportif sur Kodi 19. Il fonctionne très bien et a facilement gagné une place dans notre liste des meilleurs add-ons Kodi 19.
 
Adresse du Repo officiel > https://team-crew.github.io/
 
Autres options disponibles :
 
  • Fight Club – Voici l’adresse du Repo officiel http://streamarmy.co.uk/repo. Il vous faudra par la suite générer un Pin de vérification pour lancer Fight Club qui est généré facilement via le site pinsystem.co.uk. La source propose des liens pour l’UFC, le Bellator, Cage Warriors, le One FC, la Boxe, la WWE ainsi que de nombreuses autres ligues.
  • Planète MMA – http://2supremacy.uk/repo/ (Ne fonctionnait pas lors de nos derniers tests)
  • Made in Canada – IPTV http://www.skydarks.com/skydarks/
  • Sports Devil – https://cy4root2.github.io/zip

Pour savoir comment ajouter une source sur Kodi, lisez ce tutoriel. Elles sont parfois inaccessibles et il vous faudra souvent être patient. Notre section multimédia regroupe tous les tutoriels dont vous avez besoin pour utiliser et faire fonctionner Kodi !

Pensez à utiliser un VPN pour KODI pour vous protéger en ligne et contourner les blocages en tout genre ! ´

Dernières réflexions sur l'UFC 276

La carte UFC la plus attendue de l’été est l’UFC 276, le week-end du 4 juillet qui est un long week-end aux US avec le fameux 4th of July. 

Israel Adesanya défendra son titre UFC des poids moyens contre Jared Cannonier dans l’événement principal, et Alexander Volkanovski affrontera Max Holloway pour le championnat UFC des poids plumes pour la troisième fois dans le co-main event. Nous verrons également l’ancienne championne féminine des poids bantam Miesha Tate affronter Lauren Murphy, et des légendes comme Robbie Lawler sur la carte préliminaire qui sera également en action.

Israel Adesanya a eu du mal à faire face à la taille de Jan Blachowicz lorsqu’il est monté d’une division pour affronter Blachowicz pour le championnat UFC des poids lourds légers il y a 16 mois à l’UFC 259. Sa puissance ne signifiait pas la même chose chez les poids légers, ce qui a conduit à sa seule défaite en tant que combattant professionnel de MMA.

Adesanya a cependant un record parfait de 22-0 en tant que poids moyen, et il a eu la mainmise sur cette division au cours des 3 dernières années. Il peut stopper n’importe qui à 185 livres, tout en démontrant son endurance supérieure à maintes reprises dans l’Octogone. The Last Stylebender n’a pas encore remporté de victoire par soumission, mais sa défense contre les takedowns est solide et ses coups de pied peuvent arrêter les adversaires s’ils tirent sur ses jambes, grâce à son passé de kickboxer extrêmement complet.

Ce sera la première fois que Jared Cannonier se battra pour un titre à l’UFC. Cannonier a commencé sa carrière en tant que poids lourd, mais il est rapidement passé au poids léger après avoir rejoint l’UFC, et il s’est installé en tant que poids moyen après avoir été 3-4 dans ces deux divisions. Cannonier a une fiche de 5-1 en tant que poids moyen, et il a marqué des victoires par KO en moins de deux rounds dans 4 de ses 5 victoires.

Cannonier aura cependant du mal à affronter Adesanya. Il ne dispose pas d’un jeu au sol très puissant et il a moins de portée que le champion. Cela permettra à Adesanya d’empêcher Cannonier d’entrer à l’intérieur, et le champion en titre devrait logiquement punir le challenger à plusieurs reprises avec ses coups de pied percutants.

Alexander Volkanovski et Max Holloway s’affronteront pour la troisième fois en moins de 3 ans dans le cadre du co-main event de l’UFC 276. Volkanovski a remporté ses deux précédents affrontements avec Holloway, mais beaucoup d’observateurs pensent que Holloway sera en mesure de récupérer le championnat UFC des poids plumes lors de leur troisième rencontre.

Il ne fait aucun doute que Volkanovski était le meilleur combattant lors de son premier combat contre Holloway. Il a maintenu Holloway à distance à plusieurs reprises avec de puissants coups de pied aux jambes, réduisant ainsi les capacités explosives de son adversaire. Il s’agissait de la première défaite d’Holloway chez les poids plumes en plus de 6 ans, et Holloway avait défendu avec succès la ceinture 3 fois avant cette défaite.

L’ancien champion était bien meilleur lors de la revanche sept mois plus tard. Holloway a ajusté sa stratégie pour ne pas permettre à Volkanovski de donner des coups de pied aux jambes aussi souvent dans les deux premiers rounds, et il a gagné ces rounds sur les trois cartes de pointage des juges après avoir donné des coups tardifs. L’australien était ensuite revenu en fin de combat pour s’imposer sur décision.

FAQ

Pour regarder l’UFC, il vous faut accès soit à ESPN + US ou être abonné au Fight Pass. Attention le Fight Pass donne accès gratuitement à tous les évènements sauf les gros PPV de type UFC ###. Pour les gros PPV il vous faudra débourser quelques dizaines d’euros supplémentaires ou passer par un VPN pour utiliser les chaînes étrangères ou les sites de streaming listés sur cette page.

Les horaires des retransmissions varient en fonction de l’endroit où l’évènement à lieu. En règle générale, les évènements ayants lieu à Las Vegas ou aux États-Unis ont lieu le dimanche matin en Europe, ceux à Abu Dhabi dans le milieu de la nuit du samedi et ceux en Australie ou NZ ont lieu en début de soirée le samedi. Nous listons le détails des horaires pour chaque retransmission.

Vous pouvez regarder les évènements UFC en direct via de nombreux sites de streaming ou des plateformes comme Kodi. Ces retransmissions vont à l’encontre des droits d’auteurs et peuvent vous attirer des ennuis avec Hadopi. Nous recommandons pour cette raison d’utiliser un VPN pour vous protéger !

Guides Streaming
opportunites-digitales.com
Logo