opportunites digitales logo

Streaming UFC 281 Gratuit – Regarder l’UFC en direct

Streaming UFC 281 Gratuit – Regarder l’UFC en direct
streaming UFC 259 Blachowicz VS Adesanya

L’UFC nous revient ce week-end en Pay Per View depuis La Mecque du combat, le Madison Square Garden de New York, avec une affiche explosive qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche 12-13 novembre 2022.

Au programme en tête d’affiche, un combat Middleweight pour le titre qui opposera Israel “The Last Stylebender” Adesanya au roi du Kickboxing brésilien Alex “Poatan” Pereira. L’autre affiche de la soirée verra affronter deux combattantes pour le titre dans la catégorie Strawweight, Esparaza et Weili.

Les autres combats sur cette carte principale de folie devraient aussi s’avérer intéressants avec de bonnes affiches et la présence de deux combattants explosifs Michael Chandler et Dustin Poirier. Frankie Edgar et Dan Hooker sont aussi présents sur cette tête d’affiche !

Voici un aperçu de l’affiche officielle de l’événement du 12 novembre au MSG à New York. Nous allons tout vous dire sur cet évènement et vous expliquer comment regarder l’UFC 281 en ligne.

Informations à retenir :

  • L’UFC 281 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche le week-end du 12 au 13 novembre 2022
  • La retransmission est disponible de façon payante sur RMC Sports en France, le Fight Pass ou ESPN+ aux États-Unis.
  • Les early prelims et prelims sont retransmis “gratuitement” sur le UFC Fight Pass si vous possédez déjà un abonnement.
  • Nous avons des liens gratuits pour vous en bas de page en suivant ce lien.
  • Nous recommandons toujours d’utiliser un VPN comme NordVPN pour vous protéger lorsque vous streamez du contenu en ligne !
affiche ufc 281 adesanya pereira

UFC 281 : Adesanya vs Pereira - Quelle heure et date ?

  • Date : samedi 12 au dimanche 13 Septembre 2022 – Horaire du combat UFC 281 – Main card à environ 2h du matin le dimanche, prelims à environ minuit et early prelims à 10h (heure française le samedi)
  • Lieu : Madison Square Garden de New York.
  • Diffusion UFC en direct sur le Fight Pass UFC ou ESPN+ aux US, RMC Sports en France.

La rencontre principale est payante si vous passez par RMC Sports, le Fight Pass ou ESPN+ aux États-Unis mais nous avons des liens gratuits pour vous en bas de page ! Les prelims sont disponibles via le Fight Pass UFC gratuitement.

Les combats à venir sont énumérés ci-dessous dans la carte de combat complète de l’UFC 281. Ce sera un festival de combats, car la carte de l’événement présente un total de 11 combats, dont de nombreux affrontement de grande qualité !

Diffusion UFC 281 : Le programme

ufc 281 main card

Main card

ufc 281 prelims
Prelims
ufc 281 early prelims
Early Prelims

Comment regarder l’UFC 281 : Adesanya vs Pereira sur votre smart TV ou ordinateur

Sans plus attendre, nous passons aux solutions pour tous les amateurs d’arts martiaux qui recherchent un streaming de qualité pour facilement regarder l’UFC 281 !

Pour ceux qui ont déjà diffusé des événements en direct sur leur Smart TV, ce n’est pas une tâche difficile et ils peuvent le faire à nouveau en suivant les mêmes étapes qu’auparavant.

Toutefois, s’il s’agit de la première fois que vous diffusez un événement en direct ou via une plateforme au contenu géo bloqué, nous vous recommandons de vous équiper d’un bon VPN pour votre Smart TV ou ordinateur !

Logo NordVPN
Pour les 10 ans de NordVPN, obtenez -63% et 3 mois gratuits !
Promo

Pour profiter de l’évènement en direct, vous devez soit vous trouver dans la région d’exploitation de la chaîne officielle ESPN+ (donc aux États-Unis), être abonné à l’UFC (payant), ou disposer d’une connexion VPN pour accéder à d’autres sites de streaming payants ou gratuits. 

Même si vous connaissez une chaîne qui retransmet le combat dans votre pays, il est probable qu’elle nécessite un abonnement et qu’il s’agisse d’un service payant.

La solution la plus simple mais aussi la plus chère, et de payer pour la diffusion officielle de l’évènement via le site officiel de l’UFC ou leur application officielle. Le site et la chaîne officielle ESPN+ aux USA sont aussi des partenaires de l’Ultimate Fighting Championship depuis peu ! En Angleterre, BT Sport permet également de regarder l’UFC.

Si vous ne souhaitez pas payer pour regarder cet évènement, il va vous falloir passer soit par des sites de streaming gratuits, soit par Kodi. Vous pouvez regarder l’UFC via ces sites ou sur Kodi gratuitement, mais vous avez quand même besoin d’un VPN pour l’anonymat, la sécurité de votre appareil et le dépassement des restrictions géographiques potentielles !

regarder lufc via espn

Comment acheter un pass UFC 281 pour la retransmission officielle ?

La façon la plus simple de commander cet évènement à la carte est de se rendre sur le site web de l’UFC, leur application UFC officielle Fight Pass ou sur le site ESPN. 

Le site web de l’UFC propose plusieurs moyens de regarder facilement les combats de votre choix.

Adesanya vs Pereira peut également être commandé sur l’application officielle de l’UFC, le fameux Fight Pass.

Les prelims seront gratuits pour les personnes qui sont abonnées au Fight Pass UFC mais la carte principale est elle payante en PPV via le Fight Pass ou les chaines partenaires habituelles !

Attention un abonnement au Pass ne vous donne pas toujours accès au main card et vous permet le plus souvent de n’avoir accès qu’aux prelims, sauf si vous achetez cet évènement en Pay Per View à la carte donc avec un coût additionnel !

En France, la retransmission peut être disponible sur RMC Sport, mais pas certains que vous puissiez le regarder en direct, l’UFC et l’annonceur étant en litige depuis quelques mois pour des histoires de droits liés et de Covid principalement.

Vous pouvez également regarder l’UFC ou tout autre promotion d’arts martiaux (Cage Warriors, One FC, Bellator..) sur Kodi Online avec l’add-on UFC Fight Pass ou The Crew pour la MMA !

Où regarder l’UFC 281 ?

Les amateurs d’arts martiaux, mais surtout de MMA et d’UFC sont répartis au quatre coins du globe ce qui offre pas mal d’opportunités pour diffuser facilement la retransmission !

L’UFC dispose d’une liste de diffuseurs officiels dans différents pays. Tous sont payants, sauf MatchTV qui est diffusé gratuitement pour tous en Russie.

Diffuseurs nationaux :

  • RMC Sports en France
  • États-Unis > ESPN+
  • Royaume-Uni > Sky Sports/BT Sports
  • DAZN > Allemagne, Italie et Espagne
  • Kijk et SBS9 > Pays-Bas
  • Russie > MatchTV
  • Viaplay > Danemark, Suède et Norvège
  • XYZ Sport > Suisse
  • Brésil > Globo
  • Japon > WOWOW
  •  
  • Il vous faudra utiliser un VPN comme NordVPN pour contourner le blocage géographique et acheter les droits pour l’évènement. Ces chaines proposent souvent des abonnements PPV moins chers que via le site officiel UFC !
Logo NordVPN
Pour les 10 ans de NordVPN, obtenez -63% sur leur offre phare !
Promo

Streaming UFC 281 : Adesanya vs Pereira en direct via des sources gratuites

Il existe tout un tas de sites proposant des liens permettant de regarder gratuitement les sports de combat et l’Ultimate Fighting Championship que ce soit sur le web ou via des solutions d’IPTV

Ils ne sont pas vraiment légaux, sont souvent bourrés de pop-ups et de pubs en tout genre et ne sont pas super fiables, surtout lorsque de nombreuses personnes se connectent à la même source lors de l’évènement principal de la soirée.

Voici les principaux :

  • https://mmastreams.cc/ : Différents types de liens disponibles avec des liens en qualité HQ et streaming en continu adaptatif ou pour mobile !
  • https://www.reddit.com/search/?q=MMA%20streams : Un beau bordel ce subreddit mais il est possible d’y trouver de bons liens en cherchant bien.
  • http://www.rojadirecta.me/
  • http://vipboxing.net/
  • http://www.firstsrows.com/boxing
  • http://mamahd.best/ufc-box-wwe-live-stream/

Il en existe beaucoup plus si vous faites vos recherches ou si vous passez par notre article sur les meilleurs sites de streaming de sport.

Nous recommandons à nos lecteurs d’utiliser un VPN pour des raisons de droits d’auteur et pour vous protéger d’HADOPI !

the crew sports

Streaming UFC via Kodi ou des sources sportives

Voici quelques-unes de nos sources KODI favorites pour regarder gratuitement les retransmissions UFC :

  • La meilleure source Kodi du moment pour les sports de combat et le sport en général est The Crew Sport d’après nos tests :
The Crew Sports est un tout nouvel addon Kodi Sports pour Kodi 19 Matrix. Il s’agit d’un addon dérivé du célèbre addon tout-en-un The Crew pour Kodi 18 Leia. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’addon The Crew jouit d’une telle popularité est qu’il offre une sélection d’évènements sportifs exceptionnelle !
 
Les flux en direct, les PPV et les replays sont disponibles pour une grande variété de sports dans la zone sportive de l’add-on The Crew. Ils éclipsent même certains de nos meilleurs addons Kodi pour regarder du sport du moment.
 
The Crew sports addon offre des sections pour la NFL, NHL, NBA, MLB, NCAAF, NCAAB, UFC/MMA, WWE, BOXING, FIFA, TENNIS, MOTO-GP, FORMULE 1, PGA, CRICKET, NASCAR, LFL, et bien d’autres.
 
L’addon Crew sports est maintenant disponible sur Kodi 19 Matrix, enrichissant les options de streaming sportif sur Kodi 19. Il fonctionne très bien et a facilement gagné une place dans notre liste des meilleurs add-ons Kodi 19.
 
Adresse du Repo officiel > https://team-crew.github.io/
 
Autres options disponibles :
 
  • Fight Club – Voici l’adresse du Repo officiel http://streamarmy.co.uk/repo. Il vous faudra par la suite générer un Pin de vérification pour lancer Fight Club qui est généré facilement via le site pinsystem.co.uk. La source propose des liens pour l’UFC, le Bellator, Cage Warriors, le One FC, la Boxe, la WWE ainsi que de nombreuses autres ligues.
  • Planète MMA – http://2supremacy.uk/repo/ (Ne fonctionnait pas lors de nos derniers tests)
  • Made in Canada – IPTV http://www.skydarks.com/skydarks/
  • Sports Devil – https://cy4root2.github.io/zip

Pour savoir comment ajouter une source sur Kodi, lisez ce tutoriel. Elles sont parfois inaccessibles et il vous faudra souvent être patient. Notre section multimédia regroupe tous les tutoriels dont vous avez besoin pour utiliser et faire fonctionner Kodi !

Pensez à utiliser un VPN pour KODI pour vous protéger en ligne et contourner les blocages en tout genre ! ´

Dernières réflexions sur l'UFC 281

“Stylebender” est sans égal, un talent générationnel et, selon toutes les mesures, le meilleur attaquant et stricker de toute la MMA. Il a tout pour plaire, avec beaucoup de charisme et un QI de combat sans commune mesure. Curieusement, il est à la fois le combattant le plus divertissant et, selon le match, le plus décevant.

Face à un adversaire timide et indécis, il réserve son énergie, choisit ses coups et remporte une décision unanime sans grand effort. C’est un tacticien dans l’âme, un contreur spectaculaire et un artiste martial mixte patient qui peut s’adapter, ajuster et évoluer à la volée – si le besoin s’en fait sentir, bien sûr.

C’est pourquoi cet affrontement est si séduisant. Il n’y a pas de meilleur et plus dangereux challenger pour le champion en titre que l’homme qui l’a déjà battu – deux fois en Glory Kickboxing.

Alex Pereira est plus que prêt pour la tâche monumentale qui l’attend et il dispose des bons outils et des bonnes armes pour la mener à bien, dont son crochet du gauche dévastateur. Une victoire n’est en aucun cas garantie, mais il peut néanmoins égaler Adesanya dans presque tous les domaines clés.

En somme, pour Adesanya, il s’agit de sa seule (et potentiellement unique) chance de se racheter. Il veut venger ses deux défaites précédentes contre Pereira et est sûrement motivé au-delà de toute mesure. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, c’est probablement la première fois depuis le début de son règne de champion qu’il y a un peu de doute dans l’air.

Le combat entre Esparaza et Weili devrait être vite plié selon nous, Esparaza n’ayant pas des masses d’atouts pour faire face au stricking dévastateur de son adversaire chinoise.

Le combat entre Chandler et Poirier devrait quant à lui être vraiment intéressant. Michael Chandler est un performeur dans l’âme et devrait attaquer dès le début du combat. Pourra t-il contrer la boxe de Poirier ? Nous en saurons plus dans la nuit de samedi à dimanche !

FAQ

Pour regarder l’UFC, il vous faut accès soit à ESPN + US ou être abonné au Fight Pass. Attention le Fight Pass donne accès gratuitement à tous les évènements sauf les gros PPV de type UFC ###. Pour les gros PPV il vous faudra débourser quelques dizaines d’euros supplémentaires ou passer par un VPN pour utiliser les chaînes étrangères ou les sites de streaming listés sur cette page.

Les horaires des retransmissions varient en fonction de l’endroit où l’évènement à lieu. En règle générale, les évènements ayants lieu à Las Vegas ou aux États-Unis ont lieu le dimanche matin en Europe, ceux à Abu Dhabi dans le milieu de la nuit du samedi et ceux en Australie ou NZ ont lieu en début de soirée le samedi. Nous listons le détails des horaires pour chaque retransmission.

Vous pouvez regarder les évènements UFC en direct via de nombreux sites de streaming ou des plateformes comme Kodi. Ces retransmissions vont à l’encontre des droits d’auteurs et peuvent vous attirer des ennuis avec Hadopi. Nous recommandons pour cette raison d’utiliser un VPN pour vous protéger !

Sommaire
Guides Streaming
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare