Comment regarder la Premier League en direct avec un VPN ?

Loin de se limiter aux supporters anglais, la Premier League est le championnat de football le plus suivi en Europe, si ce n’est dans le monde.

En France, la saison 2020-2021 est co-diffusée par RMC Sport et Canal+. Mais comment supporter vos équipes favorites sans passer par ces plateformes payantes ? Rassurez-vous, on ne va pas vous laisser sur le banc de touche !

De nombreux sites de streaming sportifs étrangers diffusent la Premier League en direct. Pour contourner l’erreur proxy qui vous empêche d’y accéder, il est nécessaire de souscrire à un abonnement VPN tel que NordVPN. Ce Réseau Privé Virtuel premium déjoue les restrictions géographiques, pour un sport sans frontière ! En prime, vous profitez d’une protection renforcée et d’un live stream sans coupure.

Cet article propose plusieurs services payants et gratuits pour regarder la Premier League, que vous habitiez en France ou ailleurs.

Regarder la Premier League en direct : les plateformes sportives officielles

Voici notre sélection des sites officiels pour suivre la saison 2020/2021 de la Premier League.

Equiper votre appareil d’un VPN ne suffit pas, il faudra bien entendu s’abonner à une de ces plateformes de streaming afin de regarder les matchs.

  • Sky Sports - Royaume-Uni : ce groupe de chaînes sportives est le plus populaire du Royaume-Uni, il accorde une part importante au football. La chaîne Sky Sports Premier League est d’ailleurs entièrement dédiée au championnat dont elle domine la couverture. En plus des matchs, la chaîne diffuse des reportages et des émissions sur l’actualité footballistique. Vous pouvez souscrire au Sky Sports Day Pass (24h) ou prendre un Pass mensuel.
  • BT Sports - Royaume-Uni : cette chaîne détient les droits de diffusion exclusive pour 58 matchs joués pendant la saison 2020/2021 de la Premier League. BT Sorts est accessible via un abonnement mensuel ou annuel, les rencontres sont également diffusées sur Now TV, Amazon Prime, Apple TV et BBC iPlayer.
  • FuboTV - Etats-Unis : ce service en ligne est dédié à la transmission en direct d’événements sportifs, dont tous les matchs de la Premier League. Bon plan : la plateforme offre un essai gratuit de 7 jours. FuboTV est aussi accessible sur Amazon Fire, Apple, Android, Roku et Apple TV.
  • DAZN - Etats-Unis, Canada, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Brésil, Japon : cette plateforme de streaming diffuse la plupart des championnats européens, dont l’intégralité de la Premier League. DAZN propose un essai gratuit d’1 mois. L’abonnement revient ensuite à 20$/mois ou 150$/an.
  • Hulu + Live TV – États-Unisavec Hulu et Live TV, vous profitez d’une expérience de streaming riche et variée, avec, entre autres, la diffusion des matchs de la Premier League. L’abonnement coûte 55$ par mois.
  • Amazon Prime Video – Royaume-Uni : la plateforme SVOD diffuse gratuitement 4 matchs, pas d’abonnement Amazon Prime requis !
  • BBC Sports - Royaume-Unile service public britannique retransmet 4 matchs, vous pouvez les voir en vous inscrivant sur BBC iPlayer.
  • Peacock – États-Unispour 4.99$ par mois, vous accédez à plus de 175 rencontres en direct ainsi que des rediffusions à la demande.
  • Disney + Hotstar VIP - Inde : la plateforme SVOD indienne diffuse les 380 matchs de la saison, en direct comme en replay.
Le Trophée De Premier League

Suivre la Premier League gratuitement : les sites de streaming dédiés au foot

Peut-être n’avez-vous pas l’intention de cumuler plusieurs abonnements payants afin de suivre l’intégralité de la Premier League. À l’instar des sites de streaming spécialisés dans les films et les séries, il existe de nombreux services qui diffusent les matchs gratuitement.

Notez néanmoins qu’ils ne sont pas légaux et peuvent être dangereux pour la sécurité de l’appareil. Un VPN est donc nécessaire pour protéger votre navigation des malwares, d’Hadopi et des surveillances abusives.

Voici notre sélection des sites de streaming dédiés au football ou multi-sports :

Disclaimer : les adresses web des sites mentionnés ci-dessous changent régulièrement. Nous nous efforçons de les mettre à jour quand c’est le cas. Les sites sont par ailleurs remplis de pubs et pop-ups intrusives !

  • Rojadirecta : ne vous fiez pas au design rétro de ce site espagnol, c’est l’un des plus populaires pour regarder du foot en direct. Fiable, il va droit au but et propose des liens en Français, en Anglais, en Espagnol et en Italien. Disponible sur http://www.rojadirecta.me
  • Streamonsports : la référence française pour regarder gratuitement de nombreux événements sportifs en haute définition, dont la Premier League. De nombreux liens disponibles, pas d’inscription requise ! Disponible sur https://www.streamonsport.info
  • LiveTV.sx : cette plateforme héberge des liens pour suivre des compétitions aussi bien internationales que régionales. On regrette la publicité envahissante, mais c’est le prix de la gratuité. Disponible sur http://livetv.sx/frx
  • Atdhe : ce site américain propose des liens pour suivre des rencontres sportives dans de nombreuses disciplines. Comme pour LiveTV.sx, les publicités intempestives peuvent gêner le visionnage. Disponible sur http://atdhes.eu
  • SportRar : on apprécie l’interface conviviale de ce site qui permet de retrouver facilement le match à diffuser. Disponible sur https://www.sportrar.tv
  • Ronaldo7 : derrière ses allures de fan-site, ce service abrite de nombreux liens pour streamer les compétitions. Disponible sur https://www.ronaldo7.net
  • Bosscatencore un service qui assure une bonne couverture, les flux sportifs sont variés et de bonne qualité. Disponible sur http://bosscast.eu
  • Reddit : une mine d’or pour trouver des liens de bonne qualité, mais nécessite de chercher un peu dans les commentaires. Disponible sur https://reditt.soccerstreams.net/home

Plus de sites pour regarder des compétitions sportives gratuitement et en direct ? N’hésitez pas à vous rendre sur cet article complet sur les sites de streaming gratuits pour le sport !

NordVPN : le meilleur VPN pour regarder la Premier League en direct

D’après nos tests effectués sur plusieurs des principaux logiciels VPN, NordVPN est la meilleure application pour regarder la Premier League et tout autre événement sportif en direct. Il exploite 5500 serveurs répartis dans 59 pays, vous donnant accès aux médias et plateformes de streaming partout dans le monde.

Il peut équiper jusqu’à 6 appareils, ce qui est idéal si vous regardez les matchs sur différents terminaux ou souhaitez partager l’abonnement avec d’autres supporters.

Profitez dès maintenant d’un streaming rapide et sécurisé avec NordVPN : la politique de remboursement sous 30 jours vous laisse suffisamment de temps pour tester et apprécier toutes ses fonctionnalités !

Mis à jour le

Marie Fournier

Marie est une blogueuse passionnée et une grande voyageuse qui aime partager sa connaissance du digital sur de nombreux sujets comme le streaming, le torrenting, les VPN ou la sécurité en ligne. Elle travaille actuellement pour un grand groupe qui développe une solution de diffusion de contenu en ligne parmi les plus utilisées au monde.

Laisser votre note :

Laisser une note

opportunites-digitales.com