opportunites digitales logo

Avis NordPass – Le gestionnaire de mots de passe de NordVPN

Score moyen 8.9
Avis NordPass – Le gestionnaire de mots de passe de NordVPN
banniere nordpass
Sommaire

NordPass est un gestionnaire de mots de passe sécurisé, simple et facile à utiliser qui s’intègre dans la suite d’outils de sécurité proposée par NordVPN. Est-il aussi bon que les meilleurs gestionnaires de mots de passe du marché comme 1Password et Dashlane ? C’est ce que nous allons voir dans cet avis NordPass. 

NordPass est un outil simple et sécurisé doté d’une gamme de fonctionnalités de base mais utiles. Il est proposé en option lors de l’achat d’un plan NordVPN ou en tant que produit individuel.

En plus de fournir un stockage illimité et les toutes dernières technologies de cryptage, NordPass offre un partage de mot de passe sécurisé, une analyse des violations de données, des vérifications de l’état des mots de passe, une authentification multifacteur, des connexions biométriques et un accès d’urgence. 

Cependant, nous allons voir que ses fonctionnalités sont plus basiques que celles des autres meilleurs gestionnaires de mots de passe du marché, sa fonction de remplissage automatique est souvent décevante et ses applications mobiles nécessitent encore beaucoup de travail pour offrir une bonne expérience utilisateur.

Rentrons dans le vif du sujet avec notre test complet et retrouvez notre avis sur NordPass en fin d’article.

Fonctionnalités de sécurité NordPass

Contrairement à la plupart des gestionnaires du marché, qui utilisent le cryptage AES 256 bits standard de l’industrie, NordPass utilise l’algorithme de cryptage XChaCha20 – un algorithme plus moderne considéré comme plus “à l’épreuve du temps” que le cryptage AES (bien que le cryptage AES 256 bits soit également impossible à craquer).

Bien qu’il soit difficile de dire si XChaCha20 rend réellement NordPass plus sûr que les autres gestionnaires de mots de passe, ce n’est certainement jamais une mauvaise chose de savoir que vos informations sensibles sont protégées par les tout derniers développements en matière de technologie sécurisée.

Le gestionnaire NordPass utilise également une architecture à connaissance nulle (zero-knowledge), ce qui signifie que toutes vos données sont cryptées localement plutôt que sur les serveurs de la société. Cela signifie que même NordPass n’est pas en mesure de voir ou d’accéder à vos mots de passe et autres informations sensibles, et dans le cas peu probable où NordPass serait piraté, vos données seraient toujours en sécurité.

Un inconvénient potentiel des protocoles à connaissance zéro est que si vous perdez votre mot de passe principal, vous perdez tout accès à votre compte, mais la bonne nouvelle est que NordPass propose une option de récupération de compte : un code de récupération.

Le logiciel est également livré avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires, notamment :

  • Authentification multifacteur (MFA).

  • Connexions biométriques.

  • Partage de mot de passe sécurisé.

  • Analyse des fuites de données.

  • Contrôles de santé du mot de passe.

  • Accès d’urgence.

Depuis l’ajout de ces fonctionnalités plus avancées, NordPass propose une offre plus comparable aux autres gestionnaires premium. Cependant, bon nombre de ces fonctionnalités – y compris l’analyse des violations de données, l’accès d’urgence et le partage de mot de passe – sont beaucoup plus basiques que celles proposées par des concurrents premium tels que Dashlane et LastPass.

Dans l’ensemble, le gestionnaire NordPass possède toutes les fonctionnalités de base dont vous avez besoin pour gérer vos mots de passe et autres informations sensibles de manière sécurisée. Il est loin d’être le gestionnaire le plus avancé ou le plus personnalisable du marché, mais il se présente dans une interface claire et intuitive, et avec un certain nombre d’outils supplémentaires qui se combinent pour en faire une option décente sur le marché des gestionnaires de mots de passe.

Coffre-fort

Le coffre-fort de mots de passe de NordPass est accessible via ses applications de bureau pour Mac, Windows et Linux, via les applications mobiles iOS et Android et via un navigateur Web, ce qui signifie que vous pouvez toujours accéder à votre compte, quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Toutes les applications ont les mêmes caractéristiques, fonctionnalités et conception, de sorte que vous pouvez facilement accéder, ajouter et modifier vos informations à partir de tous vos appareils.

coffre fort de mots de passe nordpass

Le coffre fort permet de gérer facilement tous vos mots de passe

Le coffre-fort NordPass est intuitif. L’ajout de nouvelles entrées est facile – il suffit d’aller dans la catégorie appropriée, de cliquer sur Ajouter nouveau, de remplir les détails appropriés et de cliquer sur Enregistrer. Vous pouvez stocker des mots de passe, des notes sécurisées (comme des password Wi-Fi, des codes d’alarme ou d’autres informations textuelles), des cartes de crédit et des informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, e-mail, etc.).

NordPass comprend également une fonction Dossiers entièrement personnalisable. Vous pouvez créer autant de dossiers que vous le souhaitez et les utiliser pour organiser vos mots de passe, vos notes sécurisées et d’autres informations. C’est une fonctionnalité intéressante, même si 1Password fait mieux et vous permet de créer plusieurs coffres-forts, ce qui facilite encore plus l’organisation et la gestion sécurisées de vos données sensibles.

Bien que NordPass facilite l’ajout d’entrées, il est extrêmement limité en termes de ce que vous pouvez ajouter. Les champs fournis sont très basiques et il n’y a pas d’options de personnalisation. Il n’y a nulle part où stocker des éléments tels que les identifiants (permis de conduire, passeports, etc.) autrement que sous forme de texte libre dans des notes sécurisées, et il n’est pas possible d’ajouter des pièces jointes.

D’autres gestionnaires de premier plan, tels que 1Password, Dashlane, Keeper et RoboForm, permettent aux utilisateurs d’ajouter des champs personnalisés à chaque entrée (ou de créer des entrées entièrement personnalisées), d’ajouter des pièces jointes de fichiers et de photos et de stocker des documents dans le stockage cloud sécurisé inclus, et et nous aurions aimé voir NordPass offrir quelque chose de similaire.

données de connexion nordpass

Voici la différence au niveau des champs personnalisés disponibles entre NordPass et Dashlane

données de connexion dashlane

Dans l’ensemble, le coffre-fort de mots de passe de NordPass possède toutes les bases et son interface est simple à utiliser et à comprendre. Nous le trouvons cependant un peu trop basique, et aurions aimé voir plus d’options pour enregistrer des informations plus détaillées, comme celles proposées par 1Password, Dashlane et RoboForm.

Extensions de navigateur

Comme pour le client NordVPN, NordPass propose des extensions de navigateur pour Chrome, Firefox, Opera, Edge, Brave et Safari.

L’extension de navigateur vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités essentielles de NordPass : vous pouvez accéder à l’ensemble de votre coffre-fort de mots de passe et y effectuer des recherches, afficher tous vos éléments, lancer des sites Web, ajouter ou modifier des entrées et accéder à tous les outils NordPass ainsi qu’au menu Paramètres.

extensions de navigateurs nordpass disponibles
Les extensions de navigateurs peuvent être installées directement depuis le logiciel NordPass !

Une fois l’extension de navigateur installée, le logo NordPass apparait dans chaque champ de nom d’utilisateur et de mot de passe chaque fois que nous visitons une page de connexion ou de création de nouveau compte. 

L’extension remplit automatiquement nos identifiants de connexion. Vous avez également la possibilité d’afficher et de copier vos informations d’identification, et NordPass affiche également la force du mot de passe en question, ce qui est une bonne chose.

logo nordpass apparait sur vos pages de connexion

Lors de nos tests, l’extension a automatiquement rempli avec précision notre nom d’utilisateur et notre mot de passe pour chaque site que nous avons visité, et lors de la création de nouveaux comptes, il a automatiquement généré un mot de passe sécurisé aléatoire pour notre nouveau compte, puis nous a proposé d’enregistrer le nouveau mot de passe dans notre coffre-fort.

Bien que NordPass ait bien fonctionné en termes de noms d’utilisateur et de mots de passe, nous avons été déçu de la façon dont il reconnaissait et remplissait automatiquement d’autres informations personnelles, notamment les adresses, les coordonnées et les détails de carte de crédit.

Nous avons testé le remplissage automatique sur un certain nombre de sites Web différents en utilisant une variété de navigateurs différents, et à chaque fois, il y avait au moins une chose erronée ou manquante.

Dans l’ensemble, nous avons été assez impressionné par l’extension de navigateur de NordPass. Elle est loin d’être aussi complète que celles de 1Password, Dashlane ou RoboForm en termes de remplissage automatique, mais vous pouvez accéder à la gamme complète d’outils et de fonctionnalités de NordPass, ce qui en fait un moyen pratique et sûr d’accéder à vos informations personnelles lorsque vous êtes en ligne.

Générateur de mot de passe

Le générateur de mots de passe est accessible depuis les applications de bureau, Web et mobiles, et directement depuis l’extension du navigateur.

Le générateur de mot de passe est facile à utiliser et propose de nombreuses variables pour créer votre mot de passe. Vous pouvez générer des combinaisons basées sur des caractères ou des mots, et choisir d’inclure des majuscules, des chiffres et des symboles, ainsi que définir la longueur exacte des mots de passe : 8 à 60 caractères ou 3 à 10 mots.

générateur de mot de passe

Un ajout particulièrement intéressant est la possibilité d’afficher l’historique de votre mot de passe généré. Il s’agit d’une fonctionnalité utile si vous oubliez d’enregistrer un nouveau mot de passe au moment de la création d’un compte, car vous pouvez simplement consulter votre historique, puis facilement copier et enregistrer le mot de passe dans votre coffre-fort.

Dans l’ensemble, nous avons aimé cette fonction de générateur. Elle fait tout ce dont vous avez besoin, il est facile d’y accéder quand vous en avez besoin et il a l’avantage supplémentaire de fournir un historique des mots de passe.

Authentification multifacteur (MFA)

L’authentification à deux facteurs est un moyen facultatif d’ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre compte NordPass. Tous les bons gestionnaires de mots de passe proposent une forme d’authentification à deux ou plusieurs facteurs, et NordPass ne fait pas exception.

Le logiciel propose les options MFA suivantes :

  • Application Authenticator — Google Authenticator, Microsoft Authenticator, Authy, etc.

  • Clés de sécurité — Une clé USB physique qui doit répondre à la norme FIDO U2F.

  • Biométrie — Empreinte digitale (Android et iOS) ou Face ID (iOS uniquement).

La configuration de cette authentification à deux facteurs avec NordPass est simple. Pendant nos tests, nous sommes allé dans le menu Paramètres de l’application et avons cliqué sur Activer. Cela a immédiatement lancé la page Web du compte Nord, à partir de laquelle nous avons eu la possibilité de configurer le MFA à l’aide d’une application Authenticator ou d’une clé de sécurité.

Les clés de sécurité peuvent également être configurées à partir des paramètres de votre compte dans votre compte Nord principal, et les connexions biométriques sont configurées directement à partir des applications mobiles, et les deux sont tout aussi simples et rapides à configurer.

Éléments partagés

NordPass vous permet de partager en toute sécurité tous les éléments que vous avez stockés dans votre coffre-fort : informations de connexion, informations de carte de crédit, informations personnelles et notes sécurisées.

Le partage d’éléments n’est disponible que pour les utilisateurs de NordPass Premium, mais les utilisateurs de la version gratuite peuvent les recevoir. Ce n’est pas si inhabituel, bien que Dashlane et LastPass permettent tous deux à leurs utilisateurs gratuits de partager un nombre limité de mots de passe.

NordPass n’a pas de limite au nombre d’éléments que vous pouvez partager ou recevoir, et vous pouvez partager des éléments avec autant d’utilisateurs différents que vous le souhaitez. La seule chose que vous ne pouvez pas partager, ce sont les dossiers, bien qu’il soit possible de sélectionner toutes les entrées d’un dossier et de les envoyer en même temps. 

Partager n’importe lequel de vos enregistrements est simple. Sélectionnez simplement l’entrée, choisissez Partager et entrez-la ou les adresses e-mail avec lesquelles vous souhaitez la partager. 

Il est possible de révoquer l’accès à un élément que vous avez partagé à tout moment, et vous avez également la possibilité de choisir les droits dont disposeront les destinataires : droits complets, ce qui signifie qu’ils peuvent afficher et modifier l’intégralité de l’entrée, ou droits limités, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas afficher les informations sensibles (c’est-à-dire le mot de passe lui-même) ou modifier l’entrée, mais ils peuvent utiliser les identifiants tant que l’extension de navigateur est installée. 

gestion des droits lors du partage
Gérez facilement les droits d'autorisation lors du partage de données

Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante que la plupart des meilleurs gestionnaires proposent également, notamment Dashlane, RoboForm et LastPass. 

NordPass propose également une fonctionnalité de contacts de confiance, pour une couche de sécurité supplémentaire. Cela implique l’envoi de messages cryptés via une application tierce afin d’établir une connexion sécurisée avec un utilisateur particulier avant de lui envoyer des éléments.  

Dans l’ensemble, les éléments partagés de NordPass sont un moyen pratique de partager en toute sécurité vos mots de passe et autres informations sensibles avec des personnes de confiance. Cela fonctionne bien, c’est facile à mettre en œuvre et cela ne limite pas le nombre d’éléments que vous pouvez partager. Cependant, il bénéficierait d’options de dossier partagé ou de coffre-fort partagé, comme l’offre LastPass et 1Password.

Scanner de violation de données (Premium uniquement)

Le scanner de violation de données de NordPass effectue une recherche sur le Web pour voir si l’un de vos identifiants de compte ou informations de carte de crédit a été compromis.

Cependant, il s’agit d’un analyseur que vous devez exécuter manuellement – il n’y a pas de surveillance en temps réel, vous ne serez donc pas averti d’une nouvelle violation tant que vous n’exécuterez pas à nouveau l’analyseur.

Dashlane et Keeper incluent tous deux une surveillance continue et des alertes en temps réel, ce qui est bien plus utile. Cela dit, certains compétiteurs n’offrent aucun type d’analyse de violation de données – RoboForm, Sticky Password et Bitwarden ne le font pas – il est donc bon que NordPass offre au moins quelque chose.

NordPass vérifie les violations sur tous les comptes et cartes de crédit que vous avez enregistrés dans votre coffre-fort. Mais il ne vérifiera pas les autres violations liées à vos adresses e-mail sur le Dark Web au sens large, ce que propose Dashlane ou l’outil de Surfshark.

surveillance des violations nordpass 500x

La surveillance des fuites de données de NordPass est une bonne fonctionnalité. Il est facile à utiliser, vérifie toutes les informations de votre coffre-fort sans limite ni besoin de saisie manuelle, et facilite la réparation des comptes compromis. Cependant, ce serait mieux s’il offrait une surveillance continue et des alertes de nouvelles violations, et mieux encore s’il vous permettait d’ajouter des adresses e-mail pour une surveillance plus large du dark web, comme ce que propose Dashlane.

Santé du mot de passe (Premium uniquement)

La santé des mots de passe de NordPass est une fonctionnalité utile pour vérifier la force et la « santé » de vos mots de passe. Il vérifie 3 choses :

  1. Mots de passe faibles — Facile à deviner.

  2. Mots de passe réutilisés — Utilisés pour plusieurs comptes.

  3. Anciens mots de passe — Plus de 90 jours.

santé des mots de passe

Cette fonctionnalité n’est pas unique. La plupart des gestionnaires de mots de passe proposent quelque chose de similaire, notamment 1Password, Dashlane, Keeper, RoboForm et LastPass.

La santé du mot de passe de NordPass est une fonctionnalité utile, mais elle pourrait être améliorée. Cela permet de voir facilement les comptes vulnérables et constitue une bonne base pour les mettre à jour, mais changer vos mots de passe un site à la fois est un processus très lent et manuel. 

Dashlane et LastPass proposent tous deux des changeurs de mot de passe automatiques qui se synchronisent avec certains sites Web bien connus et vous permettent de changer votre mot de passe en un clic. 

Bien que cette fonctionnalité ne fonctionne pas toujours chez la compétition d’après notre expérience, c’est une fonctionnalité intéressante que nous aimerions voir NordPass également proposer.

Accès d'urgence (Premium uniquement)

Comme la plupart des meilleurs gestionnaires de mots de passe, NordPass vous permet de partager vos mots de passe avec des personnes sélectionnées en cas d’urgence. Seuls les utilisateurs Premium peuvent configurer des contacts d’urgence, mais les utilisateurs gratuits peuvent être les destinataires.

La configuration de vos contacts d’urgence est facile. Il vous suffit d’accéder à la section Accès d’urgence de l’application, de choisir Autoriser l’accès et de saisir l’adresse e-mail du destinataire. Ils recevront alors un e-mail de NordPass, et ils devront ouvrir l’application pour accepter la demande. 

Une fois accepté, ce contact peut demander à tout moment un accès d’urgence à vos mots de passe – vous serez averti par e-mail et aurez jusqu’à 7 jours pour confirmer ou refuser sa demande, après quoi l’accès lui sera automatiquement accordé. Vous pouvez ajouter plusieurs contacts d’urgence et vous pouvez également les supprimer à tout moment.

L’accès d’urgence de NordPass peut être configuré et accessible depuis les applications de bureau et Android, mais il n’est actuellement pas pris en charge sur l’application iOS. C’est évidemment assez gênant si vous êtes un utilisateur d’iPhone.

Dans l’ensemble, l’accès d’urgence de NordPass est une bonne fonctionnalité, et cela fonctionne. Cependant, nous aimerions le voir offrir plus d’options de personnalisation, comme celles proposées par LastPass et Password Boss.

Forfaits et tarifs NordPass

NordPass propose 3 forfaits différents :

  • Nord Pass gratuit

  • Nord Pass Premium

  • Famille NordPass

Les forfaits payants – NordPass Premium et Family – incluent toutes les mêmes fonctionnalités, à la seule différence que Premium est valable pour 1 utilisateur et que Family est valable pour 6 utilisateurs maximum.

Tous les forfaits NordPass sont assortis d’une garantie de remboursement de 30 jours, et il existe également un essai gratuit de 7 jours pour Premium.

Enfin, NordPass dispose également de 2 plans d’affaires, adaptés aux grandes organisations ou à celles qui ont besoin de solutions personnalisées.

Il est possible de vous procurer NordPass avec un plan NordVPN pour profiter de leur suite de sécurité qui inclus aussi NordLocker !

Nord Pass gratuit

NordPass en version gratuite inclut presque toutes les fonctionnalités principales de NordPass, ce qui en fait une option intéressante pour un gestionnaire de mots de passe gratuit. Le forfait gratuit comprend :

  • Stockage pour des mots de passe illimités.

  • Importation et exportation de mot de passe.

  • Stockage illimité pour les informations personnelles, les notes et les cartes de crédit.

  • Formulaire Web et détails de paiement enregistrés et remplis automatiquement.

  • Générateur de mot de passe.

  • Authentification multifacteur (MFA).

  • Synchronisation automatique sur tous vos appareils.

  • À utiliser sur 1 appareil à la fois.

NordPass propose un forfait gratuit plus généreux que de nombreux autres gestionnaires de mots de passe

Par exemple, le forfait gratuit de Keeper ne prend pas en charge le remplissage automatique ou la synchronisation entre les appareils, et le forfait gratuit de Dashlane vous permet uniquement de stocker jusqu’à 50 mots de passe, mais il propose également un audit de sécurité des mots de passe, des notifications de violation de données, un accès d’urgence, etc. en fait l’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits du marché.

La plus grande limitation de NordPass gratuit est que vous ne pouvez être connecté qu’à 1 appareil à la fois. Vous pouvez au moins synchroniser NordPass Free sur tous vos appareils, mais vous devrez vous connecter chaque fois que vous souhaitez basculer entre votre mobile, votre ordinateur de bureau et d’autres appareils, ce qui, pour être honnête, n’est pas du tout pratique !

Si vous n’avez qu’un seul appareil, NordPass Free est une option assez intéressante (bien que LastPass Free inclue plus de fonctionnalités) – mais sinon, nous recommandons d’opter pour une option premium.

Nord Pass Premium

NordPass Premium inclut toutes les fonctionnalités du forfait gratuit, plus :

  • Partage d’éléments — éléments illimités, à un nombre illimité de destinataires.

  • Contacts de confiance.

  • Vérificateur de santé de mot de passe.

  • Scanner de violation de données.

  • Accès d’urgence.

  • À utilisez sur jusqu’à 6 appareils à la fois.

NordPass Premium propose une large gamme de fonctionnalités et des allocations généreuses avec son stockage illimité, son partage illimité et son utilisation sur jusqu’à 6 appareils à la fois.

NordPass Premium est disponible à un prix raisonnable, mais il offre cependant moins d’options que d’autres gestionnaires de mots de passe. Par exemple, NordPass Premium est plus cher que RoboForm, l’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe “moins chers”, et bien que son prix soit similaire à des marques comme 1Password, Dashlane, Keeper et LastPass, ils ont tous un ensemble de fonctionnalités plus complètes qui offrent un meilleur rapport qualité / prix.

Cependant, si vous n’êtes pas préoccupé par le coût ou les fonctionnalités supplémentaires et que vous recherchez principalement un gestionnaire de mots de passe sécurisé, simple et facile à utiliser que vous pouvez utiliser sur plusieurs appareils, NordPass est une option intéréssante.

Nord Pass pour la famille

Le forfait familial de NordPass est identique au forfait Premium mono-utilisateur, mais il couvre jusqu’à 6 utilisateurs uniques.

Dashlane offre une surveillance du dark web en temps réel, un VPN et un stockage de fichiers sécurisé, tandis que le plan de 1Password comprend une surveillance des violations de données, des options de partage de coffre-fort adaptées aux familles et c’est le seul gestionnaire de mots de passe qui offre la possibilité d’ajouter un nombre illimité d’utilisateurs supplémentaires moyennant un petit supplément chacun.

Cependant, NordPass Family est proposé à un prix similaire à Dashlane et 1Password, et est toujours livré avec une gamme correcte de fonctionnalités, donc si vous n’avez pas besoin de plus de 6 comptes, NordPass Family est une bonne option pour les familles.

Les principaux avantages de NordPass

Facilité d’utilisation et de configuration

NordPass est facile à utiliser et possède une interface intuitive, ce qui facilite la navigation et la configuration pour les utilisateurs de toutes les capacités techniques.

La configuration de NordPass est un processus très simple et rapide. Le téléchargement de l’application NordPass, le choix de mon mot de passe principal et la création de mon compte n’ont pris que quelques minutes.

Application mobile de qualité

NordPass propose des applications mobiles pour Android et iOS. Nous avons testé l’application sur un iPhone et un smartphone Android, et la configuration a été simple dans les deux cas. Dès que l’application a été téléchargée, nous avons été invité à nous connecter à notre compte NordPass.

Service client réactif et compétent

NordPass propose 3 types de support technique :

  • Centre de connaissances en ligne.
  • E-mail.
  • Chat en direct.

Comparé à d’autres compétiteurs, il s’agit d’une assez bonne gamme de support. Les gestionnaires de mots de passe n’offrent généralement pas d’assistance téléphonique, et Dashlane, Keeper et RoboForm sont les seuls autres gestionnaires de mots de passe dotés de fonctions de chat en direct.

Notre avis sur NordPass

8.9 Total Score
NordPass, un gestionnaire de mots de passe bon marché mais qui pourrait offrir plus !

NordPass est un produit complet et bon marché mais qui souffre selon nous de quelques limitations comparé à ce que propose la compétition

POUR
  • Importation facile des données
  • Offre une authentification à deux facteurs
  • La version gratuite offre de nombreuses fonctionnalités
  • L'architecture "zéro connaissance" garantit la sécurité des données
  • Compatible avec de nombreuses plateformes et extensions navigateurs
CONTRE
  • Options limitées pour l'organisation des informations d'identification enregistrées
  • Le remplissage automatique ne fonctionne qu'avec les mots de passe, les cartes de crédit et les notes sécurisées.
  • Ne propose pas de plans d'équipe ou d'entreprise

NordPass est un gestionnaire de mots de passe sécurisé doté d’une interface intuitive et d’une sélection correcte de fonctionnalités, notamment un stockage illimité, un partage de mot de passe sécurisé et une analyse des violations de données. 

D’après nos tests, il manque à NordPass certaines fonctionnalités utiles offertes par d’autres grands logiciels de gestion de mots de passe comme 1Password,  Dashlane,  RoboForm ou Keeper, sa fonctionnalité de remplissage automatique et d’enregistrement automatique est moins performante que ce que proposent de nombreux compétiteurs, et ses applications mobiles ne sont pas les plus intuitives. 

Si vous voulez tester NordPass, il existe un forfait gratuit intéressant, ainsi qu’un essai gratuit de 7 jours et une garantie de remboursement de 30 jours sur les forfaits payants.

F.A.Q

Oui, NordPass est très sécurisé. NordPass utilise le cryptage XChaCha20, qui est considéré comme l’avenir du cryptage et plus “à l’épreuve du temps” que le cryptage AES 256 bits standard de l’industrie. NordPass a également une politique de connaissance zéro, une authentification multifacteur et des connexions biométriques.

Oui, NordPass a un bon plan gratuit qui inclut toutes ses fonctionnalités principales.
Le forfait gratuit est valable pour 1 compte utilisateur et peut être synchronisé sur un nombre illimité d’appareils. Cependant, sa principale limitation est qu’il ne peut être connecté qu’à un seul appareil à la fois. 

Oui. NordPass fournit un code de récupération qui peut être utilisé si vous perdez votre mot de passe principal. Cette clé est fournie lors de la première création de votre compte et peut également être réinitialisée à tout moment depuis les applications de bureau, mobiles ou Web.

Oui, NordPass dispose d’une fonction d’accès d’urgence. Seuls les membres Premium peuvent configurer un accès d’urgence, mais les utilisateurs de NordPass Free peuvent être le contact d’urgence.

Sommaire
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare