Le fournisseur mondial d’hébergement Web Namecheap dévoile FastVPN

Le fournisseur mondial d’hébergement Web Namecheap dévoile FastVPN
fastvpn de namecheap

Namecheap, l’un des plus grands bureaux d’enregistrement de domaines au monde et un fournisseur d’hébergement web en pleine expansion, a présenté son nouveau produit de réseau privé virtuel (VPN), FastVPN.

En tant que fournisseur d’hébergement web mondial, Namecheap se bat pour la liberté sur Internet et la confidentialité des données depuis plus de deux décennies. Avec cette riche tradition, Namecheap a récemment construit et lancé un outil VPN pour une navigation en ligne sécurisée, la protection de l’identité et la confidentialité des données.

La solution FastVPN de Namecheap est un produit VPN assez abordable, avec un prix d’entrée de 1$ par mois pour la première année.

L’équipe FastVPN de Namecheap a également préparé un tutoriel vidéo unique pour les débutants afin de maîtriser les bases du VPN en conjonction avec le lancement du nouveau service VPN.

Mo Zadissa, chef de produit FastVPN, explique ce qu’est un VPN, pourquoi tout le monde a besoin d’utiliser un client VPN, comment il fonctionne et comment choisir le bon VPN dans cette courte vidéo. La vidéo peut être visionnée ci-dessous.

Aperçu des fonctionnalités principales

Pour résumer, voici un aperçu de ce qui est possible avec l’offre FastVPN de l’hébergeur Namecheap :

  • Se connecter à plus de 1000 serveurs dans plus de 50 endroits pour masquer le véritable emplacement de l’utilisateur et son adresse IP.
  • Débloquez des services de streaming qui ne sont pas disponibles dans votre région pour regarder des films internationaux, des séries TV et des sports en direct.
  • Lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi public ou effectuez des achats en ligne, protégez vos données importantes, telles que les informations relatives à votre carte de crédit et vos mots de passe, contre les pirates.
  • Une politique stricte de non-enregistrement garantit que tout comportement de navigation reste entièrement anonyme. Les logs de l’utilisateur ne seront pas suivis, collectés ou partagés par FastVPN.
  • Connexion par PC, Android, Apple (iPhone, iPad et Mac), Linux et routeur. Le nombre d’appareils qui peuvent être reliés est illimité.
Actu VPN
opportunites-digitales.com
Logo