Passez à la vitesse supérieure avec PureVPN et leurs serveurs 20Gbps !

Passez à la vitesse supérieure avec PureVPN et leurs serveurs 20Gbps !
pure nouveaux servers 20gmps

PureVPN vient de mettre à jour son réseau de serveurs en ajoutant de nouveaux serveurs 20Gbps (Gigabits par seconde) aux États-Unis et au Royaume-Uni, plus précisément sur les serveurs de Londres, Manchester et Washington.

Les premiers tests indiquent une augmentation massive de la vitesse du VPN d’environ 2x dans deux des hotspots VPN les plus populaires au monde. Les serveurs 20Gbps mis à niveau sont situés à Londres, Manchester et Washington DC, et d’autres sites et serveurs devraient être mis à jour d’ici la fin de l’année 2021.

“Cette dernière mise à niveau de notre infrastructure de serveurs s’ajoute aux mises à niveau similaires de 5 et 10 Gbits effectuées l’année dernière dans plusieurs sites clés en Europe et en Amérique.” à déclaré le représentant PureVPN avec qui nous avons pu discuter.

Ils ont également procédé à des optimisations majeures de leur infrastructure de serveurs dans des régions plus reculés en Europe et en Australie/Nouvelle Zélande par exemple. Les vitesses des VPN sont ainsi portées à des niveaux toujours plus élevés.

PureVPN se classe actuellement très bien dans notre comparatif de VPN.

Pour améliorer encore leur infrastructure la société PureVPN a mis au placard des dizaines de serveurs virtuels de leur infrastructure pour offrir une expérience VPN de premier ordre à leur base d’utilisateurs. Bien que les serveurs virtuels aient leurs avantages, ils ne parviennent pas à fournir de meilleures vitesses par rapport aux serveurs physiques réels. 

Les nouveaux serveurs VPN physiques sont plus fiables et mieux équipés pour offrir des vitesses et des performances supérieures.Les premiers tests indiquent une augmentation massive de la vitesse du VPN d’environ 2x dans deux des hotspots VPN les plus populaires au monde. Les serveurs 20Gbps mis à niveau sont situés à Londres, Manchester et Washington DC, et d’autres sites et serveurs devraient être mis à jour d’ici la fin de l’année 2021.

nouveaux serveurs 20gbps purevpn

Avec seulement 69 serveurs virtuels dans l’ensemble du réseau de serveurs, leur infrastructure serveurs est maintenant composée à 98,7% de serveurs physiques.

Pourquoi PureVPN ne gèrent-ils pas en infrastructure en 100% physique ?

Cela vient avant tout du fait qu’il y a quelques endroits dans le monde où il est impossible de placer des serveurs physiques. Pour devenir 100% physique, PureVPN devrait supprimer complètement ces endroits de son offre.

Mais, d’après les commentaires reçus des utilisateurs, ces emplacements virtuels sont toujours utilisés à diverses fins. Étant une marque de VPN centrée sur le client, PureVPN ne supprimera pas ces emplacements virtuels jusqu’à ce qu’une solution alternative puisse être trouvée pour leurs utilisateurs.

Actu sur les VPN
opportunites-digitales.com
Logo