Sans un VPN pour Call of Duty Warzone, vous vous exposez à tout un tas de problèmes. Il n’y a rien de pire que de se laisser tomber dans les Mines pour se faire abattre quelques secondes plus tard par une équipe en sueur à la poursuite de records dans Warzone. Parfois, tout ce que vous voulez, c’est accéder à un lobby plus facile, rempli de joueurs de votre niveau ou moins, où la possibilité de remporter une victoire est plus élevée que la normale.
Les joueurs qui cherchent à vivre une expérience différente se tournent depuis longtemps vers les VPN pour faire pencher la balance en leur faveur. Bien qu’il puisse y avoir un groupe de personnes qui soutiennent que se battre contre des joueurs plus qualifiés est bon pour vous, certains joueurs recherchent simplement une expérience de jeux en ligne plus facile – et il n’y a pas de honte à cela.
Cependant, vous ne pouvez pas utiliser n’importe quel VPN pour obtenir des lobbies plus faciles dans Warzone. Non, il vous faudra passer par les meilleurs services VPN, notamment les plus rapides, qui sont des fournisseurs qui ne limiteront pas votre bande passante et ne vous feront pas payer des sommes exorbitantes. Dans cette optique, voici comment et pourquoi vous pouvez faire pencher la balance en votre faveur avec les meilleurs VPN Warzone disponibles actuellement sur le net.
Pourquoi vous devriez utiliser un VPN Warzone
En avez-vous assez d’être constamment éliminé dans la première phase d’un match de Warzone ? Vous êtes constamment préoccupé par le matchmaking basé sur les compétences lorsque vous jouez avec des amis ? Eh bien, sachez qu’un VPN Warzone peut vous aider.
Activision n’a jamais commenté publiquement le SBMM de Warzone, mais il est largement admis que la célèbre bataille royale l’utilise pour ensemencer les joueurs dans les lobbies. Cela signifie qu’au fur et à mesure que vous remportez des victoires et améliorez votre ratio K/D, vous serez jumelé à de meilleurs joueurs, ce qui rendra les lobbies plus compétitifs et devrait être plus coriace.
Cependant, certains joueurs COD souhaitant profiter du jeu à leur propre rythme ont trouvé le moyen de contourner le système – en utilisant un VPN !
Un VPN pour Warzone vous permettra de changer virtuellement de lieu et de fuseau horaire en vous connectant à un serveur d’un autre pays. Cela vous permet – en théorie – d’obtenir des lobbies de Warzone au niveau plus facile. En vous connectant à un pays qui a une base de joueurs plus petite, vous devriez être apparié à des joueurs moins qualifiés que vous.
Quel est le meilleur VPN pour Warzone ?
Choisir le bon VPN de nos jours est une affaire délicate. Des VPN gratuits aux VPN premium, il existe des dizaines d’entreprises qui affirment toutes faire la même chose, proposer le meilleur VPN du marché. Cependant, pour qu’un VPN Warzone soit abouti, vous aurez besoin d’un client VPN et d’un fournisseur qui non seulement vous donne accès à un grande nombre de serveurs, mais qui ne limite pas non plus votre bande passante !
Ces conditions excluent à peu près les VPN gratuits, mais ne vous inquiétez pas – il existe un service premium qui fera le travail, sans vider votre compte en banque.
Notre recommandation pour le meilleur VPN Warzone est ExpressVPN, principalement parce qu’il offre un service super rapide via le protocole Lightway, des milliers de serveurs dans des dizaines de pays, et la possibilité de configurer le VPN via un routeur – un must have si vous jouez sur PlayStation ou Xbox !
Pouvez-vous être banni pour avoir utilisé un VPN Warzone ?
Vous ne pouvez pas être banni pour avoir utilisé un VPN Warzone actuellement. Les VPN, bien qu’ils soient utilisés pour améliorer le matchmaking, sont également utilisés pour réduire le lag pendant le jeu – ce qui est reconnu par Activision.
Ce n’est pas non plus contraire au jeu ou aux conditions de service de l’éditeur, il est donc parfaitement acceptable d’utiliser un VPN pour jouer à Warzone.
Un VPN Warzone affectera-t-il mon ping ?
L’utilisation d’un bon VPN Warzone ne devrait pas affecter votre ping. Cela est dû au fait qu’un service VPN fonctionne plus lentement que la vitesse maximale de votre réseau. Cependant, vous pourriez rencontrer des problèmes si vous décidez de jouer sur un serveur basé dans un pays très éloigné de chez vous.
Si vous voulez une connexion fiable, nous vous recommandons de vérifier votre vitesse avant de jouer à un jeu Warzone. Voilà, tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation d’un VPN Warzone.
FAQ
[rank_math_rich_snippet id= »s-ca6d0ecf-ce9c-423b-8059-0851d9fdb643″]