opportunites digitales logo

Comment usurper son emplacement sur Pokemon GO

Comment usurper son emplacement sur Pokemon GO
changer emplacement pokemon go

Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez être limité à certains types de Pokémon que vous pouvez attraper. Trouver des gymnases ou des PokéStops peut également être un problème, ce qui pourrait vraiment ralentir vos progrès.

Cependant, il existe une solution de contournement pour changer votre localisation et accéder à de nouveaux endroits pour effectuer vos recherches. Vous pouvez résoudre ce problème avec l’usurpation de Pokémon GO via un logiciel VPN.

Il est possible de changer l’emplacement de Pokémon GO en combinant des applications d’usurpation GPS (parfois appelées usurpateurs Pokemon GO ou application de localisation fictive) avec une application de réseau privé virtuel de qualité comme NordVPN.

Bien qu’il existe de nombreux conseils pour l’usurpation de Pokemon GO sur le Web, ce guide contient les meilleures méthodes éprouvées pour Android et iPhone.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment usurper votre position sur Pokémon GO. 

Modifier son emplacement Pokemon GO avec un VPN

  1. Téléchargez et jouez à Pokémon GO

  2. Téléchargez un logiciel VPN – Nous vous suggérons NordVPN, maintenant 72% de réduction!

  3. Choisir un emplacement de serveur via NordVPN

  4. Télécharger une application permettant d’usurper votre localisation GPS

  5. Utilisez votre application d’usurpation pour explorer votre nouvelle zone

jouer à pokemon go

Changez de position avec NordVPN

Pourquoi avez-vous besoin d’un réseau privé virtuel pour usurper l’emplacement sur Pokemon GO ?

Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair quelles méthodes Pokémon GO utilise pour trouver votre position réelle, il y a de fortes chances que le jeu détermine votre place en vérifiant votre adresse IP.

Ainsi, il peut également regarder les coordonnées GPS de votre appareil mobile et vérifier qu’elles correspondent à la zone de votre adresse IP. Si vous trichez, Pokémon GO peut vous interdire de jouer et vous bannir.

Avertissement: L’usurpation de localisation peut vous obliger à rooter ou à jailbreaker votre téléphone. Cela peut annuler votre garantie ou endommager l’appareil, alors procédez à vos propres risques ! Pour “spoofer” votre position sur iPhone, il vous faudra le jailbreaker.

Un réseau privé virtuel signifie que vous pouvez éviter d’être identifié par votre adresse IP. Cela vous aide à masquer votre position dans Pokémon GO et vous offre pas mal d’avantages pour jouer à des jeux vidéos en ligne.

Ainsi, une fois que vous aurez utilisé l’usurpation pour changer de région, vous pourrez accéder à des Pokémon qu’il vous aurait été impossible de trouver autrement !

En plus de cacher votre activité en ligne, un réseau privé virtuel utilise un cryptage puissant qui vous protège des pirates et autres tiers.

Pour cela, vous avez besoin d’une solution VPN super sûre – nous vous recommandons d’usurper l’emplacement de Pokemon GO avec le VPN #1 de notre classement actuel NordVPN.

Meilleur VPN pour usurper Pokemon GO

Ajouter au comparateur
Logo NordVPN
Coupon

NordVPN

2.99 -71%
Voir l'offre !
-63% sur les abonnements 2 ans

NordVPN offre une vaste gamme de serveurs internationaux, des vitesses élevées et une latence très faible, vous permettant de jouer à Pokemon GO sans aucune interruption.

  • Serveurs dans 60 pays

  • Parfait pour les jeux en ligne

  • Performances fiables

Top 4 des usurpateurs GPS Pokemon GO: une liste rapide

Pas le temps de lire les descriptions détaillées? Voici le Top 4 des usurpateurs de position qui fonctionnent actuellement avec Pokemon GO.

  1. iOS Roaming Guide – une application gratuite pour les fans de Pokémon GO et Apple

  2. Fake GPS – permet de spoofer votre localisation

  3. Fake GPS location – l’application d’usurpation Android la plus populaire

  4. Mock location – une option premium pour usurper la position Pokémon GO

L’utilisation d’un réseau privé virtuel suffit pour changer de région pour la plupart des applications mobiles. Malheureusement, Pokémon GO utilise aussi les coordonnées GPS de votre téléphone pour fonctionner.

En tant que tel, vous aurez également besoin d’un module de masquage de localisation fictif et d’une application permettant d’usurper votre localisation. Cela empêchera Pokémon GO de détecter si vous avez changé de position ou non.

Le problème est qu’il existe de nombreuses applications d’usurpation de Pokémon parmi lesquelles choisir.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné les meilleurs services pour les appareils Android et iPhone.

1. Roaming Guide iOS / Location Spoofer

Trouver une bonne application d’usurpation de localisation iOS est difficile, en particulier celles qui ne nécessitent pas d’utiliser un ordinateur.

La plupart d’entre elles sont obsolètes, mal notées et seront probablement détectés par Pokémon GO en un rien de temps. Heureusement, il existe une option dans l’application iOS Roaming Guide ou Location Spoofer qui font toujours le travail.

Il s’agit d’une solution totalement gratuite mais nécessite un iPhone jailbreaké et de passer par Cydia. 

L’utilisation de cette application est très simple en raison de la conception intuitive basée sur la carte. Il vous suffit de déposer l’épingle à l’endroit de votre choix et iOS Roaming Guide fait le reste.

Vous pouvez également utiliser la recherche. Il existe également une option pour épingler vos lieux préférés. Malheureusement, il n’y a pas d’option pour changer votre position automatiquement.

Malheureusement iOS Roaming Guide n’a pas été mis à jour depuis 2016.

Naturellement, vous ne trouverez pas cette application sur l’App Store d’Apple. Vous devrez d’abord installer Cydia pour obtenir iOS Roaming Guide.

2. Fake GPS – Android

Une autre application permettant d’usurper votre localisation populaire pour Android, Fake GPS de ByteRev a été téléchargée plus de 5 millions de fois.

De plus, elle a réussi à conserver une excellente note de 4,3 / 5, gagnant la confiance des utilisateurs, ce qui a probablement quelque chose à voir avec l’usurpation réussie de Pokémon Go sur Vanilla ainsi que les appareils routés.

Contrairement à Fake GPS Location, cette application a été mise à jour en avril 2021, ce qui montre que ses créateurs maintiennent toujours le produit. Cependant, certains utilisateurs peuvent ne pas aimer que Fake GPS contienne des publicités et des achats intégrés.

Comme alternative pour taper sur la carte, vous pourrez définir vos allées et venues en entrant des coordonnées précises ou un code postal. Les paramètres GPS peuvent être modifiés pour augmenter ou réduire la précision, l’altitude et l’intervalle de mise à jour.

D’une autre part, une autre fonctionnalité que nous apprécions est la simulation de mouvement, qui randomise régulièrement votre région pour donner l’impression que vous chassez réellement des Pokémons.

Vous pouvez également mettre en signet des emplacements pour une utilisation future ou installer Android Debug Bridge pour plus de précision.

Avant de commencer à usurper Pokémon GO, vous devez autoriser les emplacements Mock. Par la suite, cela devient assez simple en raison de la conception d’application facile à utiliser de l’application.

Enfin, Fake GPS mémorise toutes vos zones visitées, ce qui facilite la gestion de vos emplacements.

location spoofing apps
Usurper sa position est beaucoup plus simple sur Android que iOS

3. Fake GPS location - Android

Avec plus de 10 millions d’installations sur Google Play Store et une note de 4,6/5, Fake GPS Location de Lexa est sans doute la plus populaire et la meilleure application d’usurpation pour le jeu Pokémon.

Même s’il a été mis à jour en 2018, il fonctionne toujours sur les téléphones Android et non rootés et permet de changer facilement la région de votre compte Pokemon GO. Et la meilleure partie, c’est totalement gratuit! 

En ouvrant l’application, vous verrez votre localisation actuelle sur une carte. Maintenant, appuyez sur l’icône de recherche en haut à droite et entrez la ville de votre choix. Vous verrez la position se déplacer sur la carte et pouvez maintenant continuer à changer la région de votre compte Pokemon GO.

Vous pouvez également déposer une épingle sur la carte, entrer des coordonnées précises ou choisir dans la liste des lieux mis en signet que vous avez utilisés auparavant.

D’une part, Fake GPS Location a de nombreux paramètres à utiliser que les fans d’usurpation apprécieront. D’autre part, cela peut sembler déroutant pour les nouveaux utilisateurs, surtout lorsque la conception de l’application est simple mais au mieux inférieure à la moyenne.

4. Mock Locations - Android

Mock Locations de Dvaoru est le dernier mais non le moindre sur notre liste d’applications d’usurpation GPS pour Pokémon Go. Avec plus de 1 million de téléchargements et une solide note de 4,0/5 sur Google Play Store, c’est une bonne option pour tout utilisateur Android.

Il y a cependant une chose importante à savoir ici : vous devez être d’accord pour voir des publicités pour adultes.

Les publicités sur Mock Locations étaient pour le moins troublantes parfois. Cependant, la dernière mise à jour qui a eu lieu en août 2021 a allégé le ton en adhérant à la politique de Google Ads.

Et maintenant vient probablement le point le plus important – cette application n’est pas gratuite. Bien que vous obteniez un essai gratuit de 24 heures fourni avec toutes les fonctionnalités premium, il n’y a toujours pas de garantie de remboursement.

D’autre part, le créateur de l’application répond parfois aux commentaires sur le Store et propose un remboursement. Dans tous les cas, vous devez vérifier soigneusement si Mock Locations débloque Pokémon GO sans aucun problème.

Le design est intuitif et convivial. Mock Locations utilise Google Maps pour son service, ce qui ne fait qu’ajouter de la commodité à l’expérience de l’utilisateur.

Cette application n’est pas seulement faite pour l’usurpation de positionnement. Vous pouvez créer de faux itinéraires et définir des points d’arrêt où vous resterez pendant un certain temps.

Cependant, si les fonctionnalités d’usurpation mentionnées précédemment ne vous sont d’aucune utilité, nous vous recommandons de choisir une application d’usurpation gratuite pour Pokémon GO.

Attention aux applications de spoofing dédiées !

Si vous parcourez Internet à la recherche de moyens d’usurper des emplacements Pokemon GO, vous avez peut-être remarqué certaines vidéos qui offrent un moyen encore plus rapide d’usurper des positions.

Ainsi, il existe des applications Pokemon GO modifiées qui vous permettent d’usurper facilement votre position, et elles fonctionnent réellement – moyennant des frais d’abonnement.

Cependant, il existe également des applications telles que PokeGo ++. C’est censé être officiel, et soi-disant fonctionner, mais en réalité, ce n’est qu’une arnaque.

PokeGo++ ne semble pas fonctionner. Les vidéos promotionnelles suggèrent que tout ce que vous avez à faire est de visiter des sites comme OkTweak.com, injectme.online ou appskd.com, télécharger (ou injecter) l’application dans votre téléphone via un navigateur.

La vérité est que cette application n’existe même pas. D’après notre expérience et nos tests, nous n’avons même jamais été en mesure de l’utiliser.

De ce fait, au lieu de cela, une application nous spammait avec des publicités, promettant qu’en cliquant sur suffisamment d’entre elles, nous serions bientôt autorisé à y accéder. Pour nous, cette méthode n’a jamais fonctionné.

Donc, si vous souhaitez essayer une application d’usurpation Pokemon GO, notre suggestion est de rechercher quelque chose qui a des critiques légitimes et qui fonctionne.

Ainsi, gardez à l’esprit que les applications d’usurpation Pokemon GO qui fonctionnent réellement ne sont pas gratuites et que vous devrez probablement payer pour en utiliser une.

Modifier la région de votre compte Pokemon GO

L’usurpation de localisation dans le jeu Pokémon est relativement simple, surtout si vous avez un appareil Android.

  • Accédez à vos Paramètres et à la section “À propos de l’appareil” et appuyez 7 fois sur le numéro de série de votre appareil pour activer le mode développeur.

  • Ensuite, de retour dans Paramètres, vous aurez un onglet appelé Options du développeur. Cliquez ici et appuyez sur la case Select Mock Location App ou Allow Mock Locations(e) ou Autoriser les emplacements fictifs.

  • Vous devrez également installer un module de masquage appelé Mock Mock Locations. Cela empêchera Pokémon GO (ou toute autre application) de détecter que vous avez activé des emplacements fictifs dans vos paramètres.

  • Pour ce faire, vous devrez rooter votre appareil Android, qui a ses risques, alors procédez avec prudence!

  • Enfin, vous devrez configurer un réseau privé virtuel. Un Pokémon GO bloqué par région peut être en mesure de dire si l’adresse IP de votre appareil ne correspond pas aux coordonnées GPS affichées. 

Ainsi, un réseau privé virtuel fonctionnera pour crypter votre trafic Internet et l’acheminer via un serveur dans la zone de votre choix. Cela masque votre adresse IP.

  • Une fois que vous avez installé un VPN, il vous suffit de choisir un serveur près de l’endroit où vous voulez chasser du Pokémon.

  • Ensuite, vous devrez ouvrir votre application d’usurpation d’identité et définir une position similaire. La région de votre compte Pokémon GO aura changé.

  • En ce qui concerne iOS, vous devrez malheureusement jailbreaker votre iPhone ou iPad. Vous devez ensuite télécharger Cydia, et installer l’application présentée plus haut.

  • Toutefois à partir de là, vous pouvez utiliser une carte pour déposer une épingle sur un faux endroit de votre choix. Une fois cela terminé, vous pouvez vous connecter à votre VPN et jouer à Pokémon GO dans votre nouvelle zone.

Changer la position GPS de Pokemon GO sur votre appareil

Changer votre position sur Pokémon GO varie en fonction de l’appareil que vous utilisez. 

Après avoir téléchargé et installé un réseau privé virtuel, vous devrez également installer une application d’usurpation. Il vous faudra ici changer de serveur VPN et de localisation et en faire de meme sur votre application de spoofing de localisation.

Vous utilisez un VPN et vous ne pouvez toujours pas accéder à l’emplacement Pokémon GO ?

Un problème qui est couramment signalé par les joueurs de Pokémon GO est « erreur 12: impossible de détecter l’emplacement ». Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Pokémon GO ne peut pas accéder à votre emplacement, telles que :

  • Votre téléphone ne peut pas recevoir de signaux GPS en raison de vos coordonnées

  • Localiser mon appareil est activé sur votre smartphone

  • Mock Location est désactivé dans les paramètres de votre smartphone

Le moyen le plus efficace de résoudre ces problèmes consiste à redémarrer le service de localisation sur votre téléphone. Pour ce faire, dirigez-vous vers Paramètres, puis vers vos options de localisation.

À partir de là, vous pouvez désactiver votre service de localisation, puis l’activer à nouveau.

Une autre solution consiste à vider le cache et les données de votre jeu. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, puis localisez l’application Pokémon GO. De là, accédez au stockage et sélectionnez pour effacer les données et vider le cache.

Conclusion

Pokémon GO est populaire auprès de millions de joueurs à travers le monde. Il n’y a aucune raison pour que votre position vous retienne quand il s’agit de trouver et collection vos Pokémon préférés.

Changer votre région sur Pokemon GO avec un VPN et usurper votre position ouvrira un tout nouveau domaine de possibilités. Vous aurez accès à des centaines de nouvelles villes et rues à explorer virtuellement.

Heureusement, il est assez facile d’utiliser un faux GPS avec un Pokémon GO bloqué par région.

En combinant un bon VPN avec une application permettant d’usurper votre position, vous pourrez profiter pleinement de l’expérience Pokémon GO, quel que soit votre emplacement.

En plus de cacher votre activité en ligne, un VPN vous aidera également à vous protéger des pirates et des tiers. Un VPN réputé utilise un cryptage puissant qui fournit une couche supplémentaire de protection pendant que vous jouez.

Alors, qu’attendez-vous? Installez un VPN et une application d’usurpation d’identité dès aujourd’hui, suivez les instructions décrites dans cet article et allez les attraper tous!

FAQ

Oui. Cependant, vous devrez installer une application d’usurpation GPS et masquer que vous l’usurpez pour le faire.

Si vous avez un téléphone Android, vous devrez également passer en mode développeur, ou si vous avez un iPhone, vous devrez le jailbreaker pour l’activer.

Les étapes varient en fonction de votre appareil, mais vous devrez télécharger une application d’usurpation GPS pour contourner les restrictions de Pokémon GO.

C’est possible, mais les VPN gratuits ne sont pas très fiables et ils peuvent vendre vos données à des tiers. Nous vous recommandons de payer des frais mensuels minimes pour utiliser un VPN fiable à la place.

De nombreux VPN offrent une garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez donc l’essayer en premier. 

Il existe quelques options VPN disponibles pour Pokémon GO. Nous recommandons NordVPN car il est rapide et fiable et dispose de nombreux serveurs parmi lesquels choisir. Alternativement, Surfshark est une option moins chère qui fonctionne toujours très bien pour l’usurpation de Pokémon.

Actu VPN
Sommaire
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare