Le VPN Google One disponible sur iPhone et iPad
- Marie Fournier
- 29 mars 2022
Le VPN de Google One est uniquement dédié aux membres de son offre premium. Il vous attribue automatiquement un serveur une fois connecté au VPN.
Vous ne pouvez pas choisir une adresse IP d’un autre pays. Google a également ajouté des fonctionnalités au VPN pour Android, notamment Safe Disconnect, Snooze et Ad Bypass.
Le lancement du VPN de Google
Google One a enfin lancé son VPN pour les utilisateurs d’iOS. Le géant de la technologie a déployé son VPN pour les utilisateurs d’Android en 2020 et a promis de le porter à iOS le plus rapidement possible. Désormais, les utilisateurs d’iPhone peuvent profiter du service VPN Google One et ne pas se sentir exclus.
Comme pour Android, le VPN de Google n’est disponible pour les utilisateurs d’iOS que sur ses plans premium, qui viennent avec un stockage de 2TB et plus. Le plan premium coûte 19,99 euros par mois, 29,99 euros ou 99,99 $ par an. Vous pouvez également partager votre plan avec 5 membres de votre famille sans frais supplémentaires, qu’ils utilisent iOS ou Android.
Le VPN est disponible dans 18 pays, notamment en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Islande, en Norvège, aux Pays-Bas, en Suède et en Suisse.
Tarifs de Google One
Si vous préférez les services cloud de Google à ceux d’Apple, cette fonctionnalité peut être une bonne addition pour vous. Cependant, avec Google One VPN, les utilisateurs ne peuvent pas accéder au web avec l’adresse IP d’un autre pays. Cela est surtout utilisé pour accéder à du contenu géobloqué sur les services de streaming.
Dans un récent billet de blog, Google a déclaré avoir ajouté de nouvelles fonctionnalités au VPN pour Android. Il s’agit notamment d’une fonction de déconnexion sécurisée, qui vous permet d’utiliser Internet uniquement lorsque le VPN est activé. D’autres fonctions comprennent une option de répétition qui désactive temporairement le VPN et une option de contournement des publicités qui permet à certaines applications d’utiliser une connexion standard au lieu du VPN.
Le VPN Google One sera bientôt disponible sur bureau. Cela signifie que vous pourrez facilement utiliser le service sur un PC Windows et un MacBook.
Plus d'actu sur les VPN
Atlas VPN : Que s’est-il passé en 2023 ?
Les meilleures offres Black Friday VPN disponibles en novembre 2024
Le navigateur Brave installe un service VPN sur Windows, que vous le vouliez ou non