ExpressVPN choisi par Nokia pour protéger ses téléphones portables

ExpressVPN choisi par Nokia pour protéger ses téléphones portables
expressvpn hmd partenariat

HMD Global, la société finlandaise qui fabrique et commercialise les téléphones Nokia, a annoncé un nouveau partenariat avec ExpressVPN. Ce réseau privé virtuel, une des leaders historique du marché, sera pré-installé sur des millions de smartphones Nokia, afin de renforcer la protection et la confidentialité des utilisateurs.

ExpressVPN sera pré-installé sur les téléphones Nokia (série G et X)

Les smartphones contiennent un nombre incalculable d’informations personnelles, qui peuvent être utilisées à notre insu : déplacements, messageries, coordonnées bancaires, photographies peuvent être récupérées à des fins commerciales ou malveillantes.

Pour apporter une solution efficace à ce problème, HMD Global s’est associé à ExpressVPN. Avec ce partenariat, la société entend bien offrir une sécurité en ligne accrue aux utilisateurs des téléphones Nokia.

ExpressVPN va donc rejoindre les applications préchargées sur Nokia – les géants du web Amazon, Netflix et Spotify y figurent également. Le service sera disponible sur les appareils Nokia des séries G et X. Déjà installé, le VPN sera prêt à l’emploi dès la première utilisation du téléphone.

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par HMD Global pour leur nouvelle série de téléphones Nokia. Cela démontre que les VPN premium sont désormais monnaie courante et indispensables pour tous les utilisateurs de smartphones », a déclaré Harold Li, vice-président d’ExpressVPN.

Le vice-président souligne que nombre d’utilisateurs ignorent à quel point leurs données privées peuvent être exposées sur Internet, mettant ainsi leur vie privée voire leur sécurité en danger. Avec ExpressVPN pré-installé sur son téléphone, le mobinaute n’a plus à se demander si sa navigation est sécurisée : elle l’est.

ExpressVPN, un service fiable et performant, conçu pour la navigation mobile

Grâce à des protocoles à la pointe de la technologie, ExpressVPN fait office de bouclier virtuel entre le smartphone et Internet. La connexion est cryptée de bout en bout, aussi bien sur les Wi-Fi domestiques et publics que sur les réseaux mobiles. Les données numériques sont protégées, elles ne risquent pas d’être soumises à toute sorte de surveillance abusive.

Les utilisateurs des téléphones Nokia bénéficieront d’un essai gratuit de 30 jours. Au-delà, ils devront souscrire à un abonnement afin de continuer à profiter de tous les bénéfices et fonctionnalités qu’offre ExpressVPN.

Pour en savoir plus sur le fournisseur ExpressVPN, consultez notre test complet !

Actu VPN
opportunites-digitales.com
Logo