Comment obtenir une période d’essai gratuite avec ExpressVPN

Comment obtenir une période d’essai gratuite avec ExpressVPN
expressvpn remboursement

Pour savoir quel VPN saura satisfaire vos besoins, il est préférable de se tourner vers un VPN offrant un période d’essai gratuite, comme ExpressVPN. Dans ce cas, comment tester gratuitement ExpressVPN ? Comment fonctionne cette période d’essai ? Qu’en-est-il de leur politique de remboursement ?

À travers ce guide pratique, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la période d’essai gratuite avec ExpressVPN !

Pourquoi utiliser ExpressVPN ?

Si vous recherchez un VPN offrant une période d’essai gratuite, vous devez absolument découvrir ExpressVPN. En effet, ce service de Virtual Private Network vous permet d’optimiser la protection de votre vie privée lorsque vous vous connectez à Internet. Il est régulièrement plébiscité comme étant l’un des meilleurs fournisseurs VPN pour le streaming. Si vous souhaitez débloquer du contenu vidéo géorestreint, nous vous invitons à lire nos guides d’installation d’ExpressVPN sur SmartTV (Samsung, Apple TV ou encore Fire TV) et sur console (Playstation).

Il permet également le cryptage de votre connexion pour que celle-ci soit encore plus sécurisée. Les serveurs d’ExpressVPN et votre PC seront reliés avec une connexion cryptée afin de permettre au VPN de fonctionner correctement.

ExpressVPN est doté de plusieurs années d’expérience dans ce domaine et est très apprécié pour ses serveurs rapides et son service client de qualité. De plus, l’accès à leurs services est disponible sur quasiment tous les appareils, et depuis n’importe où.

Que peut-on faire avec la version d’essai d’ExpressVPN ?

Bien qu’il s’agit d’une version d’essai, ExpressVPN vous permet de profiter de tous les offres classiques, et ce, avec tous ses serveurs répartis au quatre coins du monde. Avec la version d’essai, la vitesse de connexion est très rapide, et elle est dotée d’une bande-passante illimitée.

Sans oublier que vous avez la possibilité de contacter le service client à toute heure de la journée et/ou de la nuit.

Le service client d’ExpressVPN reste disponible H24, 7j/7 afin de vous aider en cas de soucis avec l’utilisation de leurs services. Et ce, bien que vous utilisiez la version d’essai. En outre, la version test d’ExpressVPN offre des fonctionnalités identiques à la version complète.

Accès support client ExpressVPN

Testez gratuitement ExpressVPN !

1. Inscrivez-vous au service​

Pour obtenir une période d’essai gratuite avec ExpressVPN, vous devez vous inscrire dans un premier temps sur le site officiel ExpressVPN. Pour ce faire, rendez-vous directement sur la page d’inscription ExpressVPN.

Ensuite, choisissez l’offre 1 mois avec la mention « Garantie 30 jours satisfaits ou remboursés ».

Après quoi, vous devrez préciser votre adresse e-mail et vos coordonnées de facturation. Notez que même s’il s’agit de la version d’essai, ExpressVPN va débiter votre compte pour ce premier mois. Par contre, il s’assurera de votre remboursement si jamais vous n’êtes pas satisfait du service.

Lisez notre test complet d’ExpressVPN sur la page suivante pour en savoir plus !

2. Téléchargez le logiciel

La seconde étape consiste à télécharger le logiciel ExpressVPN et à l’installer. N’hésitez pas à choisir la version qui convient le mieux à l’appareil que vous utilisez pour vous connecter.

Après l’installation du logiciel, ouvrez le logiciel et connectez-vous à vos identifiants.

3. Utilisez-le pendant 30 jours

À présent, vous avez accès à la totalité de l’offre d’ExpressVPN. Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser normalement.

Il faudra notamment choisir le serveur qui vous convient pour vous connecter gratuitement.

Vous pourrez utiliser le VPN pendant une durée de 30 jours et contacter le service client en cas de besoin.

Comment fonctionne le paiement ?

Pour satisfaire les besoins de ses utilisateurs, ExpressVPN propose plusieurs moyens de paiement. Si vous voulez notamment obtenir la version d’essai, vous pouvez payer avec votre carte de crédit habituel. Sinon, la carte bancaire et le bitcoin sont également acceptés.

N’hésitez pas à vous référer à la liste disponible sur la page de paiement pour voir le mode de paiement qui vous convient. Bien qu’il n’existe pas de version Freemium d’ExpressVPN, les utilisateurs ont la possibilité de profiter de leurs services pendant un mois.

La période d’essai dure 30 jours et vous permet de profiter pleinement et gratuitement des services d’ExpressVPN.

À la fin de cette période d’essai, deux alternatives s’offrent à vous : soit vous continuez avec la version payante, soit effectuez une demande de remboursement. Si jamais vous décidez de ne plus utiliser ExpressVPN, vous serez alors remboursé intégralement.

Par contre, si vous envisagez d’utiliser ExpressVPN sur le long terme et que vous souhaitez profiter du meilleur prix possible, il est conseillé de choisir l’engagement sur un an minimum !

ExpressVPN et sa politique de remboursement

Une fois de plus, ExpressVPN ne vous oblige pas à utiliser le logiciel alors que vous n’en voulez plus.

Si vous choisissez d’arrêter, il suffit de contacter leur service client pour leur faire part de votre décision. Vous devez les informer que vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement au-delà de la période d’essai, et que vous souhaitez également être remboursé.

Par contre, il faudra vous décider avant la fin de la période d’essai, c’est-à-dire, avant 30 jours. Ainsi, ExpressVPN pourra vous rembourser le coût de ce premier mois, puisque vous n’êtes pas satisfait.

Dans le cas contraire, l’abonnement va se renouveler automatiquement. La politique de remboursement avec ExpressVPN est très simple, assurez-vous de bien respecter le délai convenu pour espérer obtenir un remboursement.

Plus de Guides ExpressVPN

opportunites-digitales.com
Logo