opportunites digitales logo

Pure VPN s’associe à Samsung pour construire un monde en ligne plus sûr

Pure VPN s’associe à Samsung pour construire un monde en ligne plus sûr
purevpn sallie avec samsung

La protection renforcée de la vie privée sera intégrée au Wi-Fi sécurisé de Samsung.

L’un des meilleurs services VPN du moment, PureVPN, s’est recemment associé à Samsung Electronics pour construire ensemble un monde en ligne plus sûr.

Le projet consiste à intégrer la technologie EPP (Enhanced Privacy Protection) dans la fonction Wi-Fi sécurisée des appareils Samsung.

En masquant l’identité et le trafic des utilisateurs, elle ajoutera une couche d’anonymat pour se protéger contre les menaces, les manipulations et les abus en ligne.

Le prochain niveau de sécurité des données mobiles

“Nous sommes fiers de nous associer à Samsung à un moment où la sécurité numérique et le respect de la vie privée font l’objet d’une attention accrue dans le monde entier. Ce sont les droits absolus de tous les internautes et nous sommes heureux que Samsung prenne les devants dans le domaine des appareils mobiles”, a déclaré Bilal Saleem Khan, vice-président de PureVPN.

Fournisseur de VPN de premier plan, avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des logiciels de sécurité, PureVPN s’efforce de rester en phase avec un monde digital en constante évolution.

C’est pourquoi, il y a quelques mois, il est déjà devenu le premier fournisseur à ajouter des clés de chiffrement à résistance quantique à son VPN.

Aujourd’hui, grâce à son partenariat avec Samsung, PureVPN veut porter la sécurité des données des smartphones à un niveau supérieur.

Alors que le Wi-Fi sécurisé de Samsung a été annoncé pour la première fois en 2017, l’intégration de la protection renforcée de la vie privée (EPP) de PureVPN ajoutera une couche supplémentaire de chiffrement pour sécuriser les données des utilisateurs mobiles et renforcer leur confidentialité en ligne.

Actu VPN
opportunites-digitales.com
Logo
Compare items
  • VPN (0)
Compare