Le VPN Surfshark renforce son offre avec un antivirus

Le VPN Surfshark renforce son offre avec un antivirus
surfshark offre un antivirus

Depuis sa création, Surfshark prône la sécurité et la confidentialité en ligne pour tous et partout. Cet acteur relativement récent s’est lancé sur le marché des VPN en 2018, avec la ferme intention de renforcer au plus vite son offre afin d’offrir à ses utilisateurs une protection maximale.

C’est désormais chose faite avec Surfshark One, un pack de cybersécurité qui délivre 3 outils complémentaires. Il comprend :

• Un antivirus qui analyse votre appareil, supprime les fichiers nuisibles et bloque les programmes malveillants
• Un moteur de recherche qui affiche des résultats purement organiques, respecte votre confidentialité et évite les publicités personnalisées
• Un système d’alerte intelligent qui détecte les fuites de données dans le monde entier afin de vous informer immédiatement si l’une de vos informations personnelles venait à être divulguée 

surfshark antivirus suite surfshark one

Un antivirus pour renforcer la sécurité en ligne

Rappelons que si un VPN assure la protection de votre connexion Internet et de votre vie privée (vous êtes intraçable et à l’abri des surveillances abusives), il n’est pas conçu pour protéger votre appareil : telle est la fonction d’un antivirus, désormais inclus dans l’offre Surfshark One.

Conçu pour les terminaux Windows et Android (et bientôt compatible avec macOS), il protège en temps réel les appareils contre les logiciels malveillants, virus et autres applications intrusives. Pour une meilleure utilisation au quotidien, l’antivirus permet d’exclure des fichiers ou des dossiers spécifiques de l’analyse.

Fidèle au positionnement grand public de Surfshark, l’antivirus se veut simple d’utilisation, même pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués à manipuler ce genre d’outil. “La plupart des solutions de cybersécurité disponibles sur le marché ont tendance à être trop compliquées. Chez Surfshark, nous souhaitons humaniser la sécurité numérique pour la rendre accessible à tous” explique Vytautas Kaziukonis, CEO de Surfshark.

Surfshark One se présente sous la forme d’un pack additionnel, qui vient s’ajouter à l’abonnement du VPN. Pour en savoir plus sur les services de Surfshark, rendez-vous sur notre avis complet sur cette page !

Actu VPN
opportunites-digitales.com
Logo