Comment annuler un abonnement NordVPN

Comment annuler un abonnement NordVPN
annulation nordvpn

Si vous n’avez plus besoin de NordVPN ou si vous souhaitez passer à un autre service VPN, vous devez annuler votre abonnement NordVPN. Nous avons testé son processus d’annulation et cela ne nous a pris que 5 minutes pour terminer notre compte et lancer un remboursement.

Nous avons obtenu notre remboursement intégral dans les 10 jours. Suivez notre guide rapide pour annuler NordVPN et demander un remboursement facilement.

NordVPN, contrairement à de nombreux VPN, tient sa promesse d’une garantie de remboursement de 30 jours détaillée sur ce post. Cependant, si le service ne vous convient pas, alors vous pouvez toujours annuler votre abonnement et vous faire rembourser.

Dans ce guide, nous allons vous montrer en détail comment annuler NordVPN à travers un guide étape par étape.

Étapes pour annuler l'abonnement NordVPN et obtenir un remboursement

Rendez-vous sur le site officiel de NordVPN et connectez-vous en utilisant vos informations d’identification ou achetez un abonnement.

  • À côté de “Modifier le plan”, cliquez sur les trois points, puis sur “Annuler les paiements automatiques”.
  • Cliquez sur “Confirmer l’annulation”.
  • Enfin, contactez le support client et soumettez une demande d’annulation par e-mail ou par chat en direct.
  • Attendez que votre remboursement vous parvienne.

Ensuite, nous vous recommandons de choisir la meilleure alternative à NordVPN si vous n’êtes pas satisfait (Surfshark est notre choix recommandé).

Vous n’êtes toujours pas sûr de savoir comment procéder à la procédure d’annulation ? Laissez-nous décomposer ces étapes pour plus de clarté.

annulation de nordvpn

Annuler le renouvellement automatique

Guide étape par étape pour annuler votre abonnement NordVPN

  • Étape 1 : Rendez-vous sur le site officiel de NordVPN et connectez-vous à votre compte.
  • Étape 2 : Ensuite, naviguez sur la “page des comptes”, cliquez sur les trois points à côté de l’option “Changer de plan” et sélectionnez “Annuler les paiements automatiques”.
  • Étape 3 : Maintenant, vous devriez voir une fenêtre popup demandant de confirmer le processus d’annulation. Cliquez sur le bouton “Confirmer l’annulation” pour mettre fin aux paiements automatiques récurrents.

Vous pourrez toujours utiliser NordVPN jusqu’à la fin de votre période d’abonnement, mais il ne sera pas renouvelé automatiquement après la fin de la période de facturation actuelle.

Comment puis-je obtenir un remboursement après avoir annulé NordVPN ?

Après avoir annulé l’abonnement, vous devrez toujours contacter le support client afin de recevoir un remboursement NordVPN sur votre compte.

  • Étape 4 : Après avoir confirmé que vous souhaitez vraiment annuler votre abonnement, contactez le service clientèle par chat en direct ou par e-mail et demandez un remboursement.
  • Étape 5 : Le représentant fera de son mieux pour vous retenir et vous demander les raisons de votre demande de remboursement. Tenez bon, soyez patient et il approuvera votre demande de remboursement (les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours).

Si vous ne voulez pas avoir affaire au support client et à ses techniques de rétention, utilisez le support par e-mail plutôt que le support par chat en direct. Les deux méthodes vous aident à annuler votre abonnement NordVPN.

Que faire après avoir annulé mon abonnement NordVPN ?

Après avoir résilié votre abonnement NordVPN, vous pouvez soit continuer à naviguer sur Internet sans aucune protection, soit opter pour un autre service VPN.

Vous voudrez obtenir un VPN qui peut empêcher la fuite de votre adresse IP, qui offre des fonctionnalités comme le cryptage 256 bits et qui peut vous aider à accéder aux sites Web et aux services de streaming bloqués.

Si NordVPN n’est pas à votre goût, vous pouvez essayer d’autres alternatives. Pour vous faciliter le processus de sélection, nous avons établi une liste de 2 services VPN qui offrent des fonctionnalités similaires à celles de NordVPN, dans la rubrique suivante.

Meilleure alternative après avoir annulé NordVPN

Maintenant que votre compte NordVPN est annulé, vous cherchez peut-être une alternative. Nos meilleures recommandations sont Surfshark et ExpressVPN. Voyons comment ces deux services VPN se comparent à NordVPN.

Surfshark

Surfshark est un autre service VPN populaire avec des caractéristiques comparables à celles de NordVPN. Il offre également un cryptage de 256 bits, une politique de non logs, un kill switch, un MultiHop parmi d’autres fonctionnalités avancées.

Mais la meilleure caractéristique de Surfshark est peut-être ses connexions simultanées illimitées. Cela rend Surfshark beaucoup plus abordable que NordVPN.

En ce qui concerne les prix, le plan le moins cher de Surfshark est très compétitif et est également couvert par une politique de remboursement de 30 jours similaire à celle de NordVPN. Pour une comparaison plus détaillée, consultez notre comparatif NordVPN vs Surfshark.

ExpressVPN

Ce service VPN est légèrement plus cher que NordVPN, mais il est également rapide, sécurisé et efficace. ExpressVPN est livré avec des fonctionnalités premium comme le split tunneling, le kill switch, le cryptage 256 bits, le no-logs, et bien plus encore.

Pour débloquer du contenu fortement géo-restreint, ExpressVPN est un choix parfait. Il peut facilement débloquer Netflix, Hulu, BBC iPlayer, et d’autres services de streaming populaires.

En ce qui concerne les prix, ExpressVPN offre un abonnement gratuit de 3 mois sur son plan de 12 mois et une garantie de remboursement de 30 jours sans conditions, vous pouvez donc utiliser ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours.

Pour une comparaison plus détaillée, consultez notre comparatif NordVPN vs ExpressVPN.

Actu VPN
Sommaire
opportunites-digitales.com
Logo