Comment obtenir un essai gratuit de NordVPN

Comment obtenir un essai gratuit de NordVPN
nordvpn remboursement

Envie d’essayer NordVPN avant d’acheter ? On vous explique comment.

Si l’idée d’utiliser un VPN peut s’imposer pour tout un tas de raisons, l’offre actuelle est si vaste qu’on peut vite s’y perdre. Quelques noms sortent du lot en revanche, et celui de NordVPN ne vous aura évidemment pas échappé puisqu’il s’impose lentement comme le leader mondial du secteur.

Cependant, comme pour tout achat, il est toujours bienvenue d’essayer le produit ou service préalablement. Les services digitaux comme les VPN l’ont bien compris et proposent presque tous un essai gratuit.

NordVPN offre-t-il un essai gratuit ?

Contrairement à certains fournisseurs comme ProtonVPN ou Hotspot Shield, NordVPN ne propose pas de version gratuite de son VPN.

Il fut un temps où NordVPN proposait bien un essai gratuit de 3 jours, sans avoir à fournir de détails bancaires, simplement avec votre adresse e-mail. Ils ont décidé d’abandonner l’idée après un certain nombre d’abus d’utilisateurs cherchant à profiter au maximum de cet avantage.

En 2020, l’essai gratuit est revenu et disponible pendant 7 jours sur les smartphones Android et iOS. Désormais, seuls les utilisateurs Android peuvent en bénéficier. Mais alors pour les autres, comment utiliser le service gratuitement ?

De manière général, vous devrez souscrire à un abonnement NordVPN pour essayer leur service. Puis, dans les 30 jours suivants votre inscription, vous pourrez demander un remboursement complet.

Tarifs Nordvpn.jpg

Tarifs des 3 abonnements NordVPN

Comment demander un remboursement ?

Si vous décidez que NordVPN n’est pas le bon choix pour vous, ou souhaitez simplement profiter de la combine sur un maximum de VPN, demandez le remboursement est un jeu d’enfants avec ce genre d’entreprise. Les gros services et mêmes certains plus petits ne posent même pas de questions sur les raisons du remboursement.

Pour ce faire, il vous suffit de contacter le SAV par e-mail ou tchat en ligne, et d’indiquer clairement que vous souhaitez un remboursement. L’équipe vérifiera votre compte pour s’assurer que vous avez respecté le délai de 30 jours, et validera rapidement la demande.

Voici le détail du processus de remboursement avant la fin des 30 jours :

  • Connectez-vous avec les détails de votre compte sur le site web NordVPN.
  • Sur la page de votre compte, vous trouverez une icône indiquant “Changer de plan” et “Confirmer l’annulation”.
  • Rendez-vous sur l’assistance par chat en direct et reconfirmez votre remboursement en annulant le compte.
  • Demandez un remboursement.

Vous savez maintenant comment profiter de l’essai gratuit de NordVPN !

La résiliation de l’abonnement est particulièrement simple avec NordVPN, contrairement à certains concurrents qui demanderont une raison valable pour mettre fin à votre souscription.

Enfin, si leur service vous a séduit et que vous voulez prolonger l’abonnement, n’oubliez pas que NordVPN, comme la plupart des les fournisseurs VPN, propose régulièrement des réductions sur les forfaits longue durée.

opportunites-digitales.com
Logo