opportunites digitales logo

Essai gratuit de Cyberghost : voici comment en profiter !

Essai gratuit de Cyberghost : voici comment en profiter !
Guide essai gratuit Cyberghost

Si vous êtes un habitué de notre site, vous savez que CyberGhost n’est pas notre VPN favori car ses performances sont limitées par rapport à ce que propose la compétition, leurs serveurs sont souvent surchargés et nous ne sommes pas emballé par les niveaux de confidentialité offerts.

Cyberghost reste toutefois un acteur majeur et offre l’avantage de proposer des plans vraiment bon marché ! Un essai gratuit de CyberGhost sans carte de crédit peut vous aider à tester ce service pour vous faire votre propre opinion.

CyberGhost est l’un des rares fournisseurs de VPN qui propose une période d’essai gratuite. Vous pouvez aussi le tester en profitant de leur garantie de remboursement généreuse de 45 jours. Nous avons élaboré un guide pour vous montrer comment utiliser l’essai gratuit de CyberGhost.

Quelle est la durée de l'essai gratuit de CyberGhost ?

La durée de votre essai de CyberGhost sera déterminée par l’appareil avec lequel vous vous inscrivez.

Si vous êtes sur un ordinateur de bureau, vous avez droit à 24 heures, mais les utilisateurs d’iOS, Android et Android TV ont droit à 7 jours. Bien que CyberGhost prenne en charge Linux, il n’y a malheureusement pas d’essai gratuit pour Linux.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu après votre essai gratuit, vous pouvez vous inscrire au service payant et profiter de leur garantie de remboursement. Vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 45 jours, à l’exception de la formule mensuelle, qui prévoit 14 jours.

Comment puis-je obtenir un essai gratuit du VPN CyberGhost pour ordinateur de bureau ?

  1. Rendez-vous sur le site Web de CyberGhost, faites défiler jusqu’en bas et cliquez sur “Essai gratuit de VPN”.
  2. Ensuite, cliquez sur l’appareil que vous utiliserez pour l’essai (les versions mobiles sont obtenues via les magasins d’applications respectifs, dont nous parlerons plus tard).

Dans le cadre de ce guide, nous allons installer CyberGhost sur Windows.

  • Cliquez sur “Essayez-le gratuitement pendant 24h”. À partir de là, vous allez procéder à la configuration et à l’installation du client VPN.

Cyberghost ne demande qu’une adresse email pour profiter de leur essai gratuit. Vous n’aurez pas ici à renseigner d’informations de paiement !

  • Une fois l’installation terminée, créez un compte avec votre adresse électronique et confirmez-la (vous pouvez utiliser une adresse jetable).
  • Ensuite, cliquez sur “activer l’essai” soit dans l’email, soit sur l’interface.

CyberGhost est maintenant prêt à être utilisé, et l’interface comprend un minuteur pratique pour que vous sachiez combien de temps il vous reste sur votre période d’essai.

Résumé

  • Rendez-vous en bas du site Web de CyberGhost et cliquez sur “Essai gratuit de VPN”.
  • Choisissez Windows ou macOS et cliquez sur “Essai gratuit pendant 24h”.
  • Une fois le client VPN installé, créez un compte avec une simple adresse email
  • Confirmez votre e-mail et cliquez sur “activer l’essai”.

Comment puis-je annuler mon essai gratuit de CyberGhost sur ordinateur ?

Vous pouvez simplement laisser votre version d’essai pour ordinateur se terminer, car il n’y a pas de renouvellement automatique ni de méthode de paiement renseignées lors de l’inscription.

  1. Pour l’annuler manuellement, cliquez sur le rouage des paramètres, puis sur “compte”.
  2. Cliquez ensuite sur “gérer mon compte”. Cela vous amènera à une fenêtre de navigateur.
  3. Cliquez sur l’icône du fantôme pour accéder à la page “mon compte”. Allez en bas et cliquez sur “supprimer mon compte”.
  4. Cliquez à nouveau sur “supprimer mon compte”. Notez que vous ne pourrez plus utiliser le même nom d’utilisateur.
  5. Sélectionnez un motif de suppression, saisissez votre mot de passe et cliquez sur “supprimer définitivement mon compte”.
  6. Vous recevrez une confirmation que votre compte a été supprimé.

Résumé

  • Dans le menu des paramètres, cliquez sur ” compte “.
    Cliquez sur “gérer mon compte”.
  • Allez au bas de la page “mon compte” et cliquez sur “supprimer mon compte”.
  • Sélectionnez une raison, entrez votre mot de passe et cliquez sur “supprimer définitivement mon compte”.

Comment tester gratuitement CyberGhost pour mobile ?

Tester l’application Cyberghost sur mobile est un peu différent, nous allons donc passer en revue les étapes. Le processus est similaire pour Android et iOS, mais pour ce mode d’emploi, nous l’avons installé sur un téléphone Android.

  1. Recherchez l’application CyberGhost dans la boutique Google Play. Cliquez sur “installer”.
  2. Une fois qu’elle est installée, ouvrez l’application CyberGhost, créez un nouveau compte et vérifiez votre adresse e-mail.
  3. Cliquez sur “démarrer l’essai”, indiquez un mode de paiement et cliquez sur “s’abonner”. Vous ne serez pas facturé à l’avance, mais vous devrez annuler la période d’essai avant qu’elle ne se termine pour éviter de passer au plan mensuel.

Le logiciel est maintenant prêt à être utilisé. L’application mobile ne dispose pas de minuterie, mais vous trouverez la date de renouvellement dans le menu des paramètres.

Lors d’un test rapide, nous avons constaté que vous pouvez vous connecter à CyberGhost sur un ordinateur de bureau avec votre compte d’essai mobile, mais vous ne pourrez l’utiliser que pendant une journée.

Si vous décidez de payer pour CyberGhost après votre période d’essai, il est plus rentable de passer à un plan plus long. 

  • Pour ce faire, allez dans le menu des paramètres et cliquez sur “gestion du compte”.
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur “obtenir le VPN CyberGhost”.
  • Vous accédez à une fenêtre de navigateur pour choisir votre formule et vos options de paiement. Les jours d’essai restants sont ajoutés à votre abonnement.

Comment obtenir un essai gratuit de CyberGhost sur mobile

  1. Téléchargez l’application CyberGhost depuis la boutique d’applications.
  2. Créez un compte et vérifiez votre adresse e-mail
  3. Cliquez sur “démarrer l’essai”, indiquez un mode de paiement et cliquez sur “s’abonner”.

Comment puis-je annuler mon essai gratuit de CyberGhost sur mobile ?

Si vous vous êtes inscrit via la boutique Google Play ou l’app store d’Apple, vous devrez annuler l’essai gratuit avant qu’il ne soit renouvelé en abonnement mensuel.

Boutique Google Play

  1. Ouvrez la boutique Google Play et cliquez sur le menu hamburger dans le coin supérieur gauche.
  2. Sélectionnez “abonnements”.
    Appuyez sur CyberGhost VPN
  3. Cliquez sur “annuler l’abonnement” en bas de la page
  4. Sélectionnez une raison et cliquez sur “continuer”.
  5. Cliquez sur “annuler l’abonnement”.

Apple App Store

Ouvrez le menu des paramètres sur votre appareil iOS

  1. Appuyez sur le nom de votre compte en haut
  2. Appuyez sur “iTunes & App Store”.
  3. Appuyez sur “Apple ID” en haut et “voir Apple ID”.
  4. Saisissez votre mot de passe pour vous connecter.
  5. Allez sur “abonnements” et cliquez sur CyberGhost
  6. Appuyez sur “annuler l’abonnement” et confirmez

Comment redémarrer un essai gratuit de CyberGhost ?

Chaque email ou compte est autorisé à profiter d’un seul essai gratuit. Techniquement, vous pouvez utiliser plusieurs adresses électroniques ou comptes pour obtenir de nouveaux essais gratuits. Cependant, nous ne recommandons pas d’abuser du système, d’autant plus que peu de VPN proposent un essai gratuit accompagné d’une longue période de remboursement. 

Par exemple, ExpressVPN et NordVPN ont tous deux des garanties de remboursement, mais aucun ne propose d’essai gratuit !

CyberGhost n’a peut-être pas de plan VPN gratuit, mais c’est l’un des VPN les moins chers du marché et il ne lésine pas sur son service, comme vous pouvez le lire dans notre revue CyberGhost disponible ici.

Réflexions finales

Essayer gratuitement le VPN CyberGhost est quelque chose de vraiment pratique car peu de fournisseurs proposent de tester leur VPN avant de s’engager. 

Il n’y a pas beaucoup d’essais gratuits disponibles pour les VPN, ou du moins ceux qui incluent toutes les fonctionnalités. Vous pouvez essayer le service pendant une journée sur votre ordinateur de bureau et sans avoir à renseigner de carte de crédit ou pendant sept jours sur un appareil mobile. De plus, CyberGhost vous permet de vous faire rembourser facilement.

Oui, CyberGhost propose un essai gratuit. Il n’y a pas de plan VPN gratuit, mais les utilisateurs d’ordinateurs peuvent essayer le service pendant 24 heures, tandis que les utilisateurs mobiles ont sept jours. Après cela, vous devrez payer pour le service, mais vous pourrez compter sur une garantie de remboursement de 14 ou 45 jours.

La bonne nouvelle est que vous avez accès à l’ensemble des services ici. Il n’y a pas de limites au niveau de la bande passante, aux serveurs que vous pouvez utiliser ou à toute autre fonctionnalité.

Actu Cyberghost
Sommaire
opportunites-digitales.com
Logo