Obtenez un essai gratuit de Surfshark maintenant !

Obtenez un essai gratuit de Surfshark maintenant !
essai gratuit surfshark

Surfshark est peut-être l’un des services VPN les plus rapides du moment, et se positionne avec une offre vraiment compétitive. Il suffit de vérifier les performances de Surfshark dans notre test de vitesse.

Si vous avez besoin de le tester pour décider si c’est le bon VPN pour vous, il propose également une période d’essai gratuite. La version offrant 7 jours d’essai gratuit est uniquement disponible sur Google Play et l’Apple App Store pour Android, iOS et macOS.

L’essai gratuit de Surfshark a une validité d’une semaine et peut être annulé à tout moment pendant la période d’essai gratuit de 7 jours.

Vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, mais vous ne serez pas facturé avant la fin de la période d’essai. Donc, si vous êtes intéressé par l’obtention d’un compte VPN Surfshark gratuit, nous allons vous montrer 7 étapes simples pour l’obtenir dans ce court guide.

Si un essai de 7 jours est trop court pour vous, vous pouvez tester Surfshark pour une période complète de 30 jours gratuitement et obtenir un remboursement complet.

Comment profiter de l'essai gratuit de Surfshark pendant 30 jours ?

Pour profiter de l’essai gratuit pendant 30 jours, vous devrez acheter un plan Surfshark et profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours du VPN.

La société offre une garantie de remboursement de 30 jours, sans aucune question posée, ce qui permet d’utiliser leur service pendant toute la période et demander au support technique un remboursement complet quand vous le souhaitez dans la fenêtre de 30 jours.

Bien que nous soyons certains que vous n’aurez pas besoin d’un remboursement après avoir testé ce VPN, si pour une raison quelconque vous finissez par ne pas aimer leur service, il est bon de savoir que vous serez remboursé.

Voici comment profiter de la garantie de remboursement de 30 jours de Surfshark :

1. Rendez-vous sur le site de Surfshark et cliquez sur le bouton Obtenir Surfshark.

2. Choisissez le plan d’abonnement qui vous convient. Nous vous suggérons de consulter notre section “Bons Plans” pour retrouver toutes les promotions du moment sur Surfshark VPN. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander un remboursement complet par la suite.

3. Saisissez votre adresse électronique pour créer un compte et choisissez votre mode de paiement préféré. Nous recommandons d’utiliser PayPal ou une carte bleue. Remplissez les détails de votre paiement et cliquez sur Terminer l’achat. Un conseil n’utilisez pas ici le paiement en crypto monnaies qui ne permet pas la plupart du temps d’obtenir de remboursement !

4. Maintenant, téléchargez l’application Surfshark pour votre appareil (Windows, iOS, macOS, Android, etc.). Une fois l’appli téléchargée, vous pouvez l’installer comme n’importe quelle autre appli et l’utiliser pendant un peu moins d’un mois pour obtenir un remboursement.

5. Pour demander un remboursement, accédez au chat en direct et dites-leur que vous souhaitez obtenir un remboursement complet. Ensuite, il suffit de fournir une adresse e-mail et votre remboursement sera traité immédiatement.

tableau de bord compte surfshark
Le tableau de bord Surfshark

Comment profiter de l'essai gratuit de Surfshark sur les appareils mobiles ?

Contrairement à la garantie de remboursement de 30 jours de Surfshark, son essai gratuit pour les appareils mobiles n’a qu’une validité de 7 jours. Vous ne pouvez l’obtenir que pour les appareils Android et iOS.

Mettre la main sur le compte gratuit de Surfshark est très simple. Tant que vous disposez d’une carte de crédit valide, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes. Nous allons énumérer 5 étapes faciles pour obtenir le compte gratuit de Surfshark VPN ci-dessous.

1. Rendez-vous sur l’Apple App Store ou le Google Play Store et téléchargez l’application Surfshark.

2. Une fois téléchargée, cliquez sur le bouton “Créer un compte”.

3. Après cela, vous devrez vous inscrire pour créer un compte. Saisissez une adresse e-mail et un mot de passe et appuyez sur “Créer un compte”.

4. Cliquez sur le bouton “Inscription”. N’oubliez pas qu’à la fin de la période d’essai, vous serez facturé automatiquement à l’année si vous ne l’annulez pas !

5. Approuvez le paiement de la semaine d’essai. Vous ne serez pas facturé avant la fin de votre période d’essai de Surfshark.

C’est tout ! Vous pouvez maintenant lancer l’application en utilisant les identifiants de connexion du compte gratuit Surfshark fournis et l’utiliser pendant une semaine entière. Si vous n’êtes pas satisfait de leur service, vous pouvez toujours l’annuler à tout moment et éviter d’être facturé dans les 7 jours.

Pour obtenir un compte VPN Surfshark gratuit sur d’autres appareils, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants de connexion VPN Surfshark que vous avez utilisés pour vous inscrire à l’essai gratuit sur Android ou l’application iOS.

Que pouvez-vous faire avec la version d'essai gratuite de Surfshark ?

La version d’essai du VPN Surfshark est un peu différente de ce que les VPN gratuits (que vous trouverez ici) peuvent offrir.

Contrairement à d’autres versions d’essai gratuites qui ne proposent qu’une bande passante limitée et quelques fonctions sélectionnées, Surfshark inclut toutes les fonctions premium dans sa version d’essai. En fait, vous pouvez essayer la version payante gratuitement, et ce pendant une semaine entière.

Vous avez accès à tous leurs serveurs VPN super sécurisés et vous bénéficiez même de la sécurité de leur célèbre kill switch.

Vous pouvez également utiliser la version d’essai gratuite pour débloquer les services de streaming de contenu en ligne les plus courants comme Netflix. 

Vous pouvez également débloquer Amazon Prime avec Surfshark. En outre, vous allez adorer le fait que Surfshark fonctionne étonnamment bien avec Kodi, les routeurs, le FireStick et les appareils Roku. Peu de VPN peuvent offrir autant de flexibilité en matière de compatibilité.

Vous devez fournir les informations de votre carte de crédit afin d’obtenir un compte VPN Surfshark gratuit. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé pendant les 7 premiers jours et vous pouvez également annuler Surfshark quand vous le souhaitez. Certaines des caractéristiques les plus importantes de Surfshark sont énumérées ci-dessous :

  • Une assistance clientèle de premier ordre
  • Interface d’application propre et simple à utiliser
  • Véritable politique de non-enregistrement
  • Prise en charge du P2P (ce qui rend Surfshark idéal pour le torrenting)
  • Support du Kill Switch
  • Plus de 3200 serveurs dans 65 pays
  • Bande passante illimitée
  • Connexions simultanées illimitées
  • Cryptage solide comme le roc
  • Politique de remboursement de 30 jours

Pour une liste complète des caractéristiques, y compris les avantages et les inconvénients, consultez notre revue approfondie de Surfshark. Vous pouvez également consulter notre comparaison NordVPN vs Surfshark pour voir lequel offre le plus de valeur ajoutée.

Oui, Surfshark propose un essai gratuit de 7 jours. Le compte d’essai a une validité de 7 jours complets, ce qui est assez généreux, après quoi vous devrez payer pour le plan que vous avez choisi.

Vous pouvez annuler votre essai gratuit de Surfshark en allant dans l’option “Paramètres” et en cliquant sur votre nom. Après cela, cliquez sur abonnement. Ensuite, appuyez sur l’abonnement Surfshark et sélectionnez Annuler l’abonnement pour annuler votre essai gratuit de Surfshark. Vous pouvez également contacter le support client et lui demander d’annuler votre abonnement avant la fin de votre essai.

Pour obtenir Surfshark gratuitement, vous devez passer par leur essai gratuit de 7 jours qui est uniquement disponible pour les appareils Android et iOS/macOS. Vous pouvez également obtenir Surfshark gratuitement si vous l’achetez et demandez un remboursement dans un délai de 30 jours.

Vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 30 jours. Conformément à leur politique de remboursement, vous pouvez obtenir un remboursement pour l’annulation de Surfshark deux fois. Si vous avez déjà demandé un remboursement une fois, vous ne pouvez pas demander un autre remboursement avant 6 mois. Vous pouvez consulter la garantie de remboursement de Surfshark sur leur site.

Oui, Surfshark vous demande un mode de paiement et les détails de votre carte lorsque vous vous inscrivez à l’essai gratuit. Cependant, Surfshark ne vous facturera pas avant la fin de votre période d’essai.

Actu VPN
Sommaire
opportunites-digitales.com
Logo